| Linux | |
|
+9Phoen|x Ti pat Mr.Stats Maître 123 Clip jas95 EIZEI Shadowjoe Mr.Doan 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Linux Thu 27 Aug - 21:54 | |
| Bonjours à tous ,
Comme vous le savez ( ou vous allez l'apprendre ) mon GM bug sur mon ordinateur. Alors je me pause la question si j'installe linux sur mon ordinateur est-ce que il y a des chances de GM marche correctement sous linus ? Car sous windows il gèle après les informations...si quelqu'un si connais un peu et pourrais me le dire et m'informez si linus ce ralentiras pas trop mon ordinateur ( Car je vais gardé windows aussi...donc 2x OS ) | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 22:25 | |
| GM (ainsi que tous les produits LE) ne sont pas compatibles qu'avec Windows seulement | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 22:38 | |
| Ta phrase est incorrect , mais j'ai compris Dommage , je ne jourais plus jamais à GM :'( | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 22:49 | |
| Tu peux essayer ceci: http://www.winehq.org/" Exécuter des applications Windows sous Linux, BSD, Solaris et Mac OS X " Sait-on jamais :) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 22:55 | |
| Avec les Macs (Apple), GM fonctionne, non ? | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 23:01 | |
| Je viens de tester avec GM Hockey 09 in engleush pis ça marche pas Ca reste pogné à - Quote :
- Please wait while this page is loading
p-e qu'en jouant un peu avec les dlls ca marcherais, mais faut s'y connaître un peu. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 23:26 | |
| Clip... un retour ? | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 23:33 | |
| - EIZEI wrote:
- Tu peux essayer ceci: http://www.winehq.org/
" Exécuter des applications Windows sous Linux, BSD, Solaris et Mac OS X "
Sait-on jamais :) Sa reviens pas à utiliser Windows? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Thu 27 Aug - 23:42 | |
| Je sais pas si c'est un trouble de ddl , car j'ai pas de message d'erreur , sa gèle tout court. Et c'est le seul jeu donc pas facile à savoir pourquoi. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| |
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 8:07 | |
| Mr.Doan, j'te l'ai dit, formatte | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 8:08 | |
| Il ya juste sa qui fonctionne pas , tante pas de reformater pour une affaire En plus , j'aurais plus de réactivation je pense. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 8:12 | |
| Je vais essayé plus tard , car la quand je download sa me dit page web inacessible sous Chrome et invalid sous firefox | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 13:40 | |
| - jas95 wrote:
- Avec les Macs (Apple), GM fonctionne, non ?
Non, GM ne fonctionne pas sous mac. Mais comme les macs sont windows capable, ya pas vraiment de probleme. J'ai un windows comme application, au meme titre que je me sert de firefox ou itunes. Un logciel parmis tant d'autre | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 14:17 | |
| - EIZEI wrote:
- jas95 wrote:
Non, GM ne fonctionne pas sous mac. Mais comme les macs sont windows capable, ya pas vraiment de probleme. J'ai un windows comme application, au meme titre que je me sert de firefox ou itunes. Un logciel parmis tant d'autre on voit tout suite l'utilité de dépenser pour acheter un mac, ca prend windows dessus pour bien fonctionner:) | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 14:19 | |
| Je prendrais bien un MacWindows pour emporter SVP | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 15:01 | |
| En tu cas je vais probablement essayé et vous donnez des nouvelles. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| |
| |
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 17:12 | |
| - snakpak wrote:
- EIZEI wrote:
- jas95 wrote:
Non, GM ne fonctionne pas sous mac. Mais comme les macs sont windows capable, ya pas vraiment de probleme. J'ai un windows comme application, au meme titre que je me sert de firefox ou itunes. Un logciel parmis tant d'autre on voit tout suite l'utilité de dépenser pour acheter un mac, ca prend windows dessus pour bien fonctionner:) Cassé | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 17:17 | |
| Note à moi même : J'ai hâte que google sort leur OS | |
|
| |
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 17:36 | |
| - snakpak wrote:
- EIZEI wrote:
- jas95 wrote:
Non, GM ne fonctionne pas sous mac. Mais comme les macs sont windows capable, ya pas vraiment de probleme. J'ai un windows comme application, au meme titre que je me sert de firefox ou itunes. Un logciel parmis tant d'autre on voit tout suite l'utilité de dépenser pour acheter un mac, ca prend windows dessus pour bien fonctionner:) Sa prend windows jsute pour GM :P appart sa mon windows ne m'est d'aucune utilité, et d'ailleur je le formate au mois au presque pasque c'est toujours apres bugger. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 17:56 | |
| - EIZEI wrote:
- snakpak wrote:
- EIZEI wrote:
- jas95 wrote:
Non, GM ne fonctionne pas sous mac. Mais comme les macs sont windows capable, ya pas vraiment de probleme. J'ai un windows comme application, au meme titre que je me sert de firefox ou itunes. Un logciel parmis tant d'autre on voit tout suite l'utilité de dépenser pour acheter un mac, ca prend windows dessus pour bien fonctionner:) Sa prend windows jsute pour GM :P appart sa mon windows ne m'est d'aucune utilité, et d'ailleur je le formate au mois au presque pasque c'est toujours apres bugger. Ca c'est de ta faute, ca fait plus d'un an que mon Windows est installé et tout ce qu'il me réclame c'est un ti ménage une fois de temps en temps | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Linux Fri 28 Aug - 17:56 | |
| Heum juste pour savoir,ya quoi de mieux dans les MAC que sur les PC? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Linux | |
| |
|
| |
| Linux | |
|