| Bureau du DG et du président | |
|
|
Author | Message |
---|
Dah Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 10 Age : 41 Registration date : 2008-08-29
| Subject: Bureau du DG et du président Thu 27 Aug - 21:47 | |
| La cote des DG a de l'impact sur quoi ?
Popularité= ?
Influence= ?
Respect= ?
Négociation= négociation de contrat ?
Cofiance du président= ?
Confiance des spectateurs= ?
Confiance des joueurs= ? | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Fri 28 Aug - 10:46 | |
| je sais pas grand chose mais je peux te dire que c'est nettement moins important que dans le solo. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Fri 28 Aug - 14:53 | |
| SELON CE QUE JE PENSE - Dah wrote:
- La cote des DG a de l'impact sur quoi ?
Popularité= Aucune idée
Influence= Agent Libre pour en amener ??
Respect= Peut-être faire moins rire de toi dans le journal ou avoir moins de chance que le DG te traîte de moron lors d'une mauvaise trade , mais le multi doit pas avoir ça
Négociation= négociation de contrat ?
Cofiance du président= + = moins de chance de te faire viré
Confiance des spectateurs= + d'assistances
Confiance des joueurs= Esprit d'équipe ??? En gros , apars les spectateurs et le président je suis sûr de rien! | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Fri 28 Aug - 15:31 | |
| PLus tu a de bonne cote dans negociation, plus tu peut offrir a tes joueurs des contrat plus long. | |
|
| |
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Sat 29 Aug - 2:31 | |
| merci quand même mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec ca. pas que j'aime pas les suppositions mais je vais attendre une réponse officielle. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Sat 29 Aug - 10:39 | |
| Mais c'est un peu le but du jeu...
Si Phoen|x avait voulu tout dévoiler tout de suite, il aurait écrit:
Durée des contrats: [Long/Semi-long/Court]
et ainsi pour tout les cotes, les overall aurait été des chiffres, et le potentil aurait été dévoiler.
Tout ces choses brime le realisme. Moi je préfere ne pas savoir vraiment, et me faire une idée avec ma propre experience de GM, et non pas en trouvant les réponses sur le web.
Et je doute que tu obtiennent une réponse "officiel" d'un membre du developpement, pour les memes raison expliqué plus haut! C'est comme pour les easter eggs. Yen a tu ? Yen a tu pas ? Sont ou ? Meme moi je ne le sais pas :P Il faut chercher et tenter des experience pour avoir nous memes réponse a ces questions.
Essaie cela, et tu va apprécier encore plus le jeu ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Sat 29 Aug - 12:59 | |
| Pour ce qui est de l'overall qui est pas en chiffre je suis le premier content. Je déteste ca quand ya des cote comme dans NHL 09 avec l'overall afin que les négociations se résument pas à "échange moi unm joueur a 80 et a 75 contre 2 a 77. Car je suis bien d'accord que dans une évaluation du joueur, tu dois prendre en considération plusieurs facteurs. L'overall est facile à trouver mais bon, je penses que ma question concernait aucunement cet aspect du programme. J'ai beaucoup de DG qui me posent des questions concernant le programme et j'essais le plus possible d'y répondre. http://theoriginalsix.forumactif.org/bureau-d-administration-f3/faq-du-simulateur-t621.htmC'est comme pour dans faire les trios, concernant notre ranking dans "l'Esprit" je croyais que c'était la cote leadership et c'était pas ca, c'était l'émotion des joueurs. Messemble qui a des choses que c'est bien de s'avoir l'impact réelle comme d'autres choses que c'est mieux de rester dans l'inconnue. | |
|
| |
Jack94 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 48 Age : 38 Registration date : 2009-03-18
| Subject: Re: Bureau du DG et du président Sat 29 Aug - 15:46 | |
| - EIZEI wrote:
Et je doute que tu obtiennent une réponse "officiel" d'un membre du developpement, pour les memes raison expliqué plus haut! C'est comme pour les easter eggs. Yen a tu ? Yen a tu pas ? Sont ou ? Meme moi je ne le sais pas :P Il faut chercher et tenter des experience pour avoir nous memes réponse a ces questions.
Essaie cela, et tu va apprécier encore plus le jeu ;) Ouin sa resemble pas mal à du Bob Gainey Style sa. Échange ninporte qui pour ninporte quoi l'ets go de toute facon ont joue juste pour le fun!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bureau du DG et du président | |
| |
|
| |
| Bureau du DG et du président | |
|