Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bureau du DG et du président

Go down 
+2
pat007
Dah
6 posters
AuthorMessage
Dah
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 10
Registration date : 2008-08-29

Bureau du DG et du président Empty
PostSubject: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeThu 27 Aug - 21:47

La cote des DG a de l'impact sur quoi ?

Popularité= ?

Influence= ?

Respect= ?

Négociation= négociation de contrat ?

Cofiance du président= ?

Confiance des spectateurs= ?

Confiance des joueurs= ?
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 585
Registration date : 2007-08-02

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeFri 28 Aug - 10:46

je sais pas grand chose mais je peux te dire que c'est nettement moins important que dans le solo.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeFri 28 Aug - 14:53

SELON CE QUE JE PENSE Grimace

Dah wrote:
La cote des DG a de l'impact sur quoi ?

Popularité= Aucune idée

Influence= Agent Libre pour en amener ??

Respect= Peut-être faire moins rire de toi dans le journal ou avoir moins de chance que le DG te traîte de moron lors d'une mauvaise trade , mais le multi doit pas avoir ça

Négociation= négociation de contrat ?

Cofiance du président= + = moins de chance de te faire viré

Confiance des spectateurs= + d'assistances

Confiance des joueurs= Esprit d'équipe ???

En gros , apars les spectateurs et le président je suis sûr de rien!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

Number of posts : 280
Registration date : 2008-08-26

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeFri 28 Aug - 15:31

PLus tu a de bonne cote dans negociation, plus tu peut offrir a tes joueurs des contrat plus long.
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Dah

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeSat 29 Aug - 2:31

merci quand même mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec ca. pas que j'aime pas les suppositions mais je vais attendre une réponse officielle.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeSat 29 Aug - 10:39

Mais c'est un peu le but du jeu...

Si Phoen|x avait voulu tout dévoiler tout de suite, il aurait écrit:

Durée des contrats: [Long/Semi-long/Court]

et ainsi pour tout les cotes, les overall aurait été des chiffres, et le potentil aurait été dévoiler.

Tout ces choses brime le realisme. Moi je préfere ne pas savoir vraiment, et me faire une idée avec ma propre experience de GM, et non pas en trouvant les réponses sur le web.

Et je doute que tu obtiennent une réponse "officiel" d'un membre du developpement, pour les memes raison expliqué plus haut! C'est comme pour les easter eggs. Yen a tu ? Yen a tu pas ? Sont ou ? Meme moi je ne le sais pas :P Il faut chercher et tenter des experience pour avoir nous memes réponse a ces questions.

Essaie cela, et tu va apprécier encore plus le jeu ;)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Dah

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeSat 29 Aug - 12:59

Pour ce qui est de l'overall qui est pas en chiffre je suis le premier content. Je déteste ca quand ya des cote comme dans NHL 09 avec l'overall afin que les négociations se résument pas à "échange moi unm joueur a 80 et a 75 contre 2 a 77. Car je suis bien d'accord que dans une évaluation du joueur, tu dois prendre en considération plusieurs facteurs. L'overall est facile à trouver mais bon, je penses que ma question concernait aucunement cet aspect du programme.

J'ai beaucoup de DG qui me posent des questions concernant le programme et j'essais le plus possible d'y répondre.

http://theoriginalsix.forumactif.org/bureau-d-administration-f3/faq-du-simulateur-t621.htm

C'est comme pour dans faire les trios, concernant notre ranking dans "l'Esprit" je croyais que c'était la cote leadership et c'était pas ca, c'était l'émotion des joueurs. Messemble qui a des choses que c'est bien de s'avoir l'impact réelle comme d'autres choses que c'est mieux de rester dans l'inconnue.
Back to top Go down
Jack94
Jack94

Number of posts : 48
Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitimeSat 29 Aug - 15:46

EIZEI wrote:

Et je doute que tu obtiennent une réponse "officiel" d'un membre du developpement, pour les memes raison expliqué plus haut! C'est comme pour les easter eggs. Yen a tu ? Yen a tu pas ? Sont ou ? Meme moi je ne le sais pas :P Il faut chercher et tenter des experience pour avoir nous memes réponse a ces questions.

Essaie cela, et tu va apprécier encore plus le jeu ;)

Ouin sa resemble pas mal à du Bob Gainey Style sa.

Échange ninporte qui pour ninporte quoi l'ets go de toute facon ont joue juste pour le fun!!! Bureau du DG et du président 984793
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bureau du DG et du président   Bureau du DG et du président Icon_minitime

Back to top Go down

Bureau du DG et du président
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ouvrir mon bureau DG
» Question Concernent le bureau Dg
» Marc Bureau à la barre de Calgary