Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)

Go down 
+5
cecede123
Ti-Marc
jas95
Zoorak7212
Anton Volchenkov
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 11:36

Dynastie, version beta 1.18, fantasy draft (la plupart des joueurs ont été recotés comme aujourd'hui)


Bonjours à tous, ici le journaliste Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) 104446 Renaud. Aujourd'hui, le dg des Sénateurs, Brian Murray en a surpris + d'1 en annoncant sa démission. Le propriétaire a lors fait savoir à Anton Volchenkov qu'il était son homme de confiance.

Coup de théâtre suite a la suite de la nomination du premier dg russe dans la LNH, Bettman est tomber dans les pommes et a du démissionner pour des raisons de santé. C'est pourquoi, la LNH a décidé de laisser aller et d'effectuer 1 repéchage global avec tous les joueurs.


Bref, une grosse semaine dans la capitale fédérale de M.Harper.


Un résumé du fantasy draft des Sénateurs sera effectué dans les prochaines minutes. En espèrant que même si les Sénateurs perderont leur identé, les fans resteront fidèles au poste.


C'était Renaud
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 12:15

Les Sénateurs et Anton Volchenkov sont heureux de pouoir repécher aussi haut que le 3e rang.

1ère ronde - Après avoir vu Dany Heatley et Dion Phaneuf être repéchés devant lui, Sidney Crosby est fier de devenir le prochain capitaine des Sens.


2e ronde - Coup de théâtre ... En 2e ronde, les Sénateurs ont la chance de répecher, l'ancien coéquipier de Crosby a Pittsburgh, Evgeni Malkin


3e ronde - En 3e ronde, les Sens repêchent le meilleur défenseur des dernières années, Niklas Lindstrom. Une dse de leadership en défensive.


4e ronde - En 4e ronde, les Sens se sont tournés vers le capitaine de Team CANADA, Shean Doan. Il complètera à merveille le duo Malkin-Crosby. Après le trio Heatley-Spezza-Alfredsson, le 1er trio des Sénateurs ne sera pas piquer des vers.

5e ronde - En 5e ronde, les Sénateurs ont repéchés le meilleur gardien d'expérience, soit nul autre que le Québécois Martin Brodeur. Il va pouvoir améliorer son record de plus de victoire en carrière avec l'équipe de l capitale fédérale canadienne.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 12:37

Rondes 6 à 10


6e ronde - En 6e ronde, les Sens ont optés pour le meilleur défenseur québécois, soit Stephane Robidas. Il pivotera le 2e duo de défenseur et dirigera la 2e unité du power play.


7e ronde - En 7e ronde, pour devenir le centre du 2e trio, les Sens ont optés pour Brad Byes. Il possède les qualitées suffisantes pour être 1 excellent centre de 2e trio. Une bonne acquisition pour ceux qui ont précédés les Pens en tant que finaliste de la coupe stanley.


8e ronde - En 8e ronde, les Sénateurs ont repéchés 1 3e québécis. Cette fois-ci, ce fut Alxeandre Burrows qui fut l'heureux élu. Avec le fait qu'il ne s'en laisse pas imposer physiquement et le fait qu'il peut produire offensivement. Il saura compléter Brad Boyes à sa gauche.


9e ronde - En 9e ronde, les Sénateurs ont encore choisi 1 québécois. Mais cette fois-ci, ce n'est pas 1 joueur. C'est plutot 1 coach. Et oui on parle ici de Patrick Roy. Il a fait des progrès extraordinaires en tant qu'entreineur des Remparts. C'est pour cette raison que nous espèrons qu'il poursuivra sa progression en tant qu'entreineur chef des Sens.


10e ronde - En 10e ronde, l'équipe qui porte les couleurs rouge, noir et or, a jeté son dévolu sur l'américain Jamie Languenbrunner. Il complètera le 2e trio en compagnie d'Alexandre Burrows et de Brad Boyes. 1 2e trio {correct, sur lequel les Sénateurs pourront compter pour rivaliser avec ses rivaux de la section nord-est}


À venir : les rondes 11 à 15
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 12:49

Pas pire tu t'enligne pour avoir une bonne équipe. Surprenant que Brodeur n'ai pas été repêché plus tôt.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 12:58

11e ronde - En 11e ronde, les Sens ont optés pour le défenseur offensif Filip Kuba. Il sera le joueur parfait pour compléter la 2e paire de défense en compagnie de Robidas.

12e ronde - En 12e ronde, l'équipe de la capitale fédérale a séléctionné l'agitateur Sean Avery pour diriger le 3e trio. Voyons voir si Volchenkov saura repécher 2 aussi bons agitateurs pour compléter son trio. C.Neil a Ottawa pour la prochaine ronde ?

13e ronde - En 13e ronde, et non, ce ne sera pas Neil qui débarquera à Ottawa pour compléter Avery. Ce dernier ayant déjà été séléctionné auparavant dans le draft. C'est cependant 1 autre agitateur qui débarque en ville, soit Jordan Tootoo.


14e ronde - En 14e ronde, les Sénateurs ont repéchés celui qui devait entrainer l'équipe de Montréal dans la nouvelle télésérie de TVA. Carbo assistera Roy dans ses fonctions d'entreineur.

15e ronde- En 15e ronde, les Sens ont jeté leur dévolu sur Gretzki qui cmplètera le trio d'entreineur des Sénateurs.


à venir : ronde 16 à 20
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 13:04

C'est moi où tu t'es toujours pas repêcher toi-même ? lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 13:13

16e ronde - En 16e ronde, les Sénateurs ont repéchés le jeune défenseur, ancien choix de 1ère ronde des Sénateurs, Tim Gleason, c'est lui qui pourrait faire parti d'une éventuelle transaction, lorsque les Sénateurs tenteront de faire l'acquisition de leur d.g.

17e ronde - En 17e ronde, les Sénateurs ont repéchés leur anciens gardien recrue, Brian Elliott. À Ottawa, il secondera Martin Brodeur. Même si sa qualitée de ie n'apparait pas dans la barre, Volchenko espère qu'il pourra poursuivre son développement.

18e ronde - En 18e ronde, l'équipe de la capitale canadienne a opté pour le joueur natif des maritimes, Daniel Cleary. Ce dernier sera a la gauche de M.Avery.

19e ronde - En 19e ronde, les Sénateurs ont repéchés Brooks Orpik qui apportera beaucoup de robustesse sur la 3e paire de défense.


20e ronde - En 20e ronde, les Sénateurs ont repéchés le vétérn défenseur Jay McKee. Ce dernier, quoi que surpayer jouera e role de 5e défenseur, tout juste devant Orpik.



à venir, fin de l'alignement partant
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 13:13

jas95 wrote:
C'est moi où tu t'es toujours pas repêcher toi-même ? lol

je me suis glisser entre les mains, mais je vais aller me chercher via transaction lol Sarcastique
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 13:23

Pour les rondes 21 à 23, les Sens ont voulu compléter leur attaque avec des hommes fort. Voyons voir qui seront ces 3 hommes forts en question.


21e ronde - En 21e ronde, les Sens ont repéchés le québécois Donald Breasher. Il apportera une dose de leadership et saura comment bien défendre les nouvelles vedettes des Sénateurs.


22e ronde - En 22e ronde, les Sens ont repéchés un autre québécois. Cette fois-ci, le choix s'est arreté sur l'ancien champion de la coupe stanley avec le lighting, André Roy.

23e ronde - En 23e ronde, pour compléter leur alignement, les Sens avaient besoin d'un centre. Le choix n'a pas été très facile a faire, mais compte tenu des retrictions de l'organisation. Notre russe préféré a arrêté son choix sur Aaron Gagnon. Le seul joueur qui porte le même nom que le président des Sénateurs.


Pour les autres rondes, les Sens vont repéchés des prospects. Je vous posterai 1 résumé de la liste des joueurs séléctionnés, mais cette fois-ci, ils ne seront pas accompagnés de commentaires.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 13:47

Voilà les joueurs de soutiens ou les prospects de mon organisation

24e- P.Berglund centre
25e- J.Chimera LW
26e- D.Hinote RW
27e- D.Fisher défenseur
28e- M.Rozsival défenseur
29e- J.Bernier gardien
30e- Bl.Geoffrion ailier gauche
31e- J.Skille RW
32e- M.Niskanen défenseur
33e- M.Dandenault défenseur
34e- B.Marchand centre
35e- C.Clouston entreineur
36e- B.Sanguineti défenseur
37e- A.Edler défenseur
38e- O.Latendresse centre
39e- K.Cormier LW
40e- Z.Stortini RW
41e- K.Ramo gardien
42e- S.Gordon entreineur
43e-M.Foligno entreineur


voila pour le repechage, le camp d'entreinement suivra
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 13:55

Tu as des po pire joueur de soutien!
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 14:02

Voici quelques commentaires de la nommination de Cag à titre de dg de la part des journalistes.

Le président de l'équipe, Monsieur Eugene Melnyk a qualifié la nommination d'anton Volchenkov, comme étant l'homme le plus qulifié sur le marché et que la destinée de l'équipe lui appartient.

Pour sa part, les journalistes croient que Volchenkov pourra négocier de salaires respectables.


1ère transaction pour Volchenkov à titre de dg de l'équipe.



En effet, Volchenkov est aller se chercher via transaction aux Sharks. En retour, il a du céder Tim Gleason ainsi que son 2e choix au prochain. repéchage.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 16:24

Mon 1er jour de camp d'entreinement :



Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockey




Olivier Latendresse m'impressionne, il pourrait être mon 5e centre dès cette année.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 17:04

Mon 2e jour du camp des recrues :


Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockey



personne ne m'a impressioné en particulier lors de cette journée
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 17:19

Voici mes trios et expliquatins de ceux-ci pour le début du camp d'entreinement.

Malkin-Crosby-Tootoo


-­-/ je veux voir si Tootoo jumelé à Malkin et Crosby pourrait produire

Burrows-O.Latendresse-Doan


--/ avec la belle performance de Latendresse au camp d'entreinement, je veux voir s'il pourrait produire avec 2 bons ailiers comme Burrows (1 autre québécois) ainsi que Doan

Cleary Marchand Languenbrunner


--/ rien a dire sauf que je veux voir la production de Marchand

Bl.Geoffrion Gagnon Stortini


Gagnon pivotera le 4e trio pour la période du camp d'entreinement.




En défensive,

Robidas-Volchenkov
David Fisher Lindstrom
Edler Orpik


à noter que c'est le gardien Jo Bernier qui entamera les 4 parties de la pré-saison
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:02

je me demandais seulement si certains d'entre vus allez suire ma dynastie même si je joue avec une version anétireure.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:03

Bah moi jla li je l'ai même commenter Grimace
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:04

ok good, je voulais seulement avoir une idée.

Les matchs pré-saison sont à venir.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:08

1er match pré-saison, les Sens l'emportent facilement sur les Maple Leafs


Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockey

à noter que ma jeune recrue Olivier Latendresse a bien fait a sn premier match professionel récltant 2 passes et 1 ratio de +3



De plus, les Sens ont annoncés la signature de Yanic Perrault a titre d'agent libre pour 2 ans. Durant cette période, il recevra en moyenne, 800 000 par saison.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:18

2e partie pré-saison,


Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockey


à noter que lors de cette partie, Perrault a marqué son premier but dans l'uniforme des Sens.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:20

Est-ce que je pourrais voir la carte de Malkin STP.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:27

oui je vais te la montrer après mon 4e match pré-saison


voici le résultat de mon 3e match pré-saison face aux Bruins



Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockey

à noter qu'en voulant tester Elliott, je l'ai insérer en 3e période en remplacement de Bernier. Il n'a pas très bien fait donc Bernier disputera tout le 4e match pré-saison. Pour mes trios, j'ai essailler de nouvelles combinaisons qui n'ont pas vrm fonctionner.
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:33

Moi je trouve sa Nice pareille!!
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:37

Mon 4e et dernier match pré-saison face aux Sabres de Buffalo.


Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockeyu


Dans la partie, Latendresse a encore une fois démontrer de belles choses en amassant 2 passes. Je crois que je vais garder Burrows-Latendresse-Doan comme 2e trio, c'est celui qui a été le plus productif durant le camp.


À venir, appréciation du camp (avec les coupures), mais avant la carte d'Evgeni Malkin.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitimeWed 26 Aug - 20:42

Voici la carte de Messieu Evgeni Malkin


Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Gmhockey

voilà, elle est 1 peu agrandie, mais c le mieu que je pouvais faire
Back to top Go down
Sponsored content





Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Empty
PostSubject: Re: Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)   Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Anton Volchenkov devient le 1er joueur-dg de la LNH (1.18)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Gainey devient sauvage
» Joueur à conseiller
» Mort d'un joueur
» Qui est le joueur le + 'surpayé' de la LNH
» Congédier un joueur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: