| IAAF : un test sur l'identité sexuelle | |
|
+11pat007 Mazz Napostriouf dragone169 EIZEI Phoen|x oli2290 Mr.Doan ro12 Maître 123 Shadowjoe 15 posters |
|
Author | Message |
---|
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Thu 20 Aug - 9:52 | |
| C'est un homme sac à papier mdr.CA prend pas la patte à Papineau pour le voir | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| |
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Thu 20 Aug - 10:26 | |
| Jean Perron sort de ce corps ! | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| |
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Thu 20 Aug - 12:20 | |
| La patte à Papineau pour le voir | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Tue 1 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Tue 1 Sep - 16:18 | |
| Voix d'homme en plus ! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Tue 1 Sep - 16:19 | |
| Toutes les noirEs que je connais on la même voix... | |
|
| |
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Tue 1 Sep - 16:22 | |
| - Maître 123 wrote:
- Toutes les noirEs que je connais on la même voix...
Ils se disent probablement la même chose de nous | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Tue 1 Sep - 16:26 | |
| A sé juste shooter bin dla testostérone selon moi. | |
|
| |
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Thu 10 Sep - 21:57 | |
| Les tests ordonnés par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) ont montré que la championne du monde du 800m Caster Semanya est un hermaphrodite, rapporte vendredi un quotidien australien. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Thu 10 Sep - 22:13 | |
| - Maître 123 wrote:
- Les tests ordonnés par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) ont montré que la championne du monde du 800m Caster Semanya est un hermaphrodite, rapporte vendredi un quotidien australien.
Alors elle/il pourra continuée ? | |
|
| |
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Thu 10 Sep - 23:29 | |
| - Maître 123 wrote:
- Les tests ordonnés par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) ont montré que la championne du monde du 800m Caster Semanya est un hermaphrodite, rapporte vendredi un quotidien australien.
Donc, il/elle peut courir dans les deux disciplines alors? Mais même hermaphrodite, il y a quand même un sexe qui est plus dominant que l'autre, et dans ce que j'ai vu, c'est plus le sexe masculin qui prédomine dans son cas, il ne manque que la moustache | |
|
| |
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Fri 11 Sep - 7:01 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Maître 123 wrote:
Donc, il/elle peut courir dans les deux disciplines alors? Mais même hermaphrodite, il y a quand même un sexe qui est plus dominant que l'autre, et dans ce que j'ai vu, c'est plus le sexe masculin qui prédomine dans son cas, il ne manque que la moustache Non, c'est le sexe féminin qui prédomine. Oui elle ressemble à un garçon, mais est né ainsi si je comprend bien... c'est pas vraiment de sa faute là. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Fri 11 Sep - 8:57 | |
| Haha toute une conclusion à l'affaire. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Fri 11 Sep - 9:15 | |
| - Maître 123 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Maître 123 wrote:
Donc, il/elle peut courir dans les deux disciplines alors? Mais même hermaphrodite, il y a quand même un sexe qui est plus dominant que l'autre, et dans ce que j'ai vu, c'est plus le sexe masculin qui prédomine dans son cas, il ne manque que la moustache Non, c'est le sexe féminin qui prédomine. Oui elle ressemble à un garçon, mais est né ainsi si je comprend bien... c'est pas vraiment de sa faute là. Nah, c'est le masculin qui prédomine. Pas d'utérus, pas d'ovaires, mais testicules internes inclus. Selon moi c'est une question de temps avant que Semenya perde sa médaille et le droit de courir avec les femmes. | |
|
| |
| Subject: Re: IAAF : un test sur l'identité sexuelle Fri 18 Sep - 11:52 | |
| Le gouvernement sud-africain a demandé aux Nations unies d'enquêter sur le "flagrant mépris" dont a été selon lui victime la championne du monde du 800 m Caster Semenya, au coeur d'une polémique sur son identité sexuelle, a-t-on appris vendredi auprès du ministère des Femmes.
"Il y a eu un flagrant mépris pour la dignité de mademoiselle Semenya. La remise en cause de son identité sexuelle est basée sur des stéréotypes physiques attribués aux femmes", a écrit la ministre des Femmes Noluthando Mayende-Sibiya dans une lettre adressée à l'ONU dont l'AFP a obtenu une copie.
La ministre a souligné que la jeune athlète, suspectée d'être hermaphrodite avec sa voix grave et son corps puissant, était légalement une femme en Afrique du Sud et que la façon dont elle était traitée portait atteinte aux protocoles internationaux sur les femmes et le sport dans le monde.
"Je vous demande donc d'enquêter sur cette affaire qui a de fortes conséquences sur la participation des femmes dans le sport à un niveau mondial", a-t-elle poursuivi.
Le 19 août, la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) avait annoncé juste avant la finale du 800 m des Mondiaux-2009 à Berlin, course totalement dominée par Caster Semenya, qu'elle diligentait un groupe d'experts allemands pour enquêter sur le genre de la jeune Sud-Africaine.
Cette décision avait scandalisé l'Afrique du Sud, jusqu'au Président Jacob Zuma qui avait fait savoir son "mécontentement" vis à vis de l'IAAF, dénonçant l'"humiliation" dont était victime sa compatriote âgée de 18 ans.
Stéréotypes? Quels stéréotypes? J'ai vu bien des femmes dans ma vie et aucune avait de testicules, comme cela a été mentionné ici : son sexe masculin est interne
Il faut voir quel est son sexe reproducteur, parce que le corps que je vois sur les photos est clairement celui d'un homme, par les hanches, les épaules, l'absence de poitrine et l'endurance qu'elle a | |
|
| |
| IAAF : un test sur l'identité sexuelle | |
|