Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Vos prédictions LNH

Go down 
+12
Zoorak7212
Mr.Doan
EIZEI
Mazz
antho68
Phoen|x
Matt
Ti-Marc
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Gangstazz
Maître 123
Ti pat
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug - 14:23

Wow minute là ! Los Angeles finira jamais dernier Shock En plus ils ont été chercher Ryan Smyth ! Sourire
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug - 14:33

Maître 123 wrote:
Wow minute là ! Los Angeles finira jamais dernier Shock En plus ils ont été chercher Ryan Smyth ! Sourire

Les Kings c'est une équipe qui a toujours eu un bon roster, mais qui échoue sans cesse dû à une philosophie anti-science, c'est à dire aller chercher des grand noms, sans jamais s'adapter à leurs besoins. Résultat, les head-coach passe à tour de rôle, les joueurs finissent par se dire: "Bon si on ne peut pas gagner, je vais y aller pour mes statistiques personnel." Et c'est actuellement le gros problème de Los Angeles qui apparut sous l'ère Gretzky du quel ils ne se sont jamais remis. Virus qui d'ailleurs Gretzky a transmis au Rangers, à l'époque où les Rangers s'étaient acheté le Dream Team pour finir à ne pas faire les séries.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug - 14:38

Ils ont passé à moins de 10 points l'an dernier des séries, sans avoir réellement de gros nom si on compte pas les jeunes Kopitar, Frolov et Brown..
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug - 14:54

Maître 123 wrote:
Ils ont passé à moins de 10 points l'an dernier des séries, sans avoir réellement de gros nom si on compte pas les jeunes Kopitar, Frolov et Brown..

Doughty, Quick, Johnson, Kopitar, Greene, Frolov, Handzus, Calder et cie.

Oui, là on va me shooter, oui mais c'est pas des gros noms y ont rien fait l'an passé et y en a là-dedans c'est la plupart des jeunes... Justement des jeunes qui ont été acquis car ils étaient reconnu pour leur HAUT POTENTIEL (eux ils pensaient avoir contourner les limitations du plafonds avec une telle philo et ils se rendent compte que ça ne marche pas il faut plus que ça), c'est parce qu'ils sont avec les Kings qui n'ont rien adapté pour eux. Eux qui avaient une certaines notoriété avant d'arriver avec les Kings. Finir à moins de 10 points quand tu as un roster de ce genre, c'est honteux. Et là, le message est claire, parmis les JEUNES joueurs qui restent de la saison dernière, ils ont littéralement perdu confiance en leur équipe, résultat ils vont y aller pour leurs statistiques personnel, résultat tout va être hors de contrôle du head-coach. Le chaos va prendre dans l'équipe. Au mieux, l'équipe pourrait finir 13e car d'autres peuvent faire pire, mais ce ne sera ce
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug - 14:55

Boff, moi je trouvais sa excellant l'an passé que les Kings termine à moins de 10 points avec toutes la non-expériance dans cette équipe. Ils ont ajouter de l'expériance cette année avec Smyth et Scuderi, et sa pourra qu'aider.
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug - 22:51

Est:
1. Capitals de Washington
2. Penguins de Pittsburgh
3. Canadiens de Montréal
4. Devils du New Jersey
5. Bruins de Boston
6. Flyers de Philadelphie
7. Lightning du Tampa Bay
8. Sabres de Buffalo
9. Hurricanes de la Caroline
10. Sénateur d'Ottawa
11. Trashers d'Atlanta
12. Islanders de New York
13. Rangers de New York
14. Maple Leafs de Toronto
15. Panthers de la Floride

Ouest:
1. Blackhawks de Chicago
2. Flames de Calgary
3. Ducks d'Anaheim
4. Red Wings de Detroit
5. Blues Jackets de Colombus
6. Canucks de Vancouver
7. Sharks de San Jose
8. Wilds du Minnesota
9. Blues de St-Louis
10. Stars de Dallas
11. Kings de Los Angeles
12. Oilers d'Edmonton
13. Avalanches du Colorado
14. Prédateurs de Nashville
15. Coyotes de Phoenix

Art Ross: Alexander Ovechkin
Hart: Alexander Ovechkin
Norris: Mike Green
Calder: Evander Kane
Maurice-Richard: Alexander Ovechkin
Vézina: Roberto Luongo
Jennings: Roberto Luongo//Ty Conklin
Jack Adams: Le coach de Chicago(c koi son nom jmen souviens pu XD) ou Bruce Boudreau
Finaliste de la Coupe: Canadiens de Montréal
Gagnant de la Coupe: Blackhawks de Chicago
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 21:57

Je remonte le topic mais je viens de voir que Nap a mis les Oilers 3e Shock
J'aimerais savoir pourquoi tu les places si haut.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Aug - 23:56

Ti pat wrote:
Je remonte le topic mais je viens de voir que Nap a mis les Oilers 3e Shock
J'aimerais savoir pourquoi tu les places si haut.

Parcequ'ils sont bon et sous-estimer ?
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Aug - 1:08

Maître 123 wrote:
Ti pat wrote:
Je remonte le topic mais je viens de voir que Nap a mis les Oilers 3e Shock
J'aimerais savoir pourquoi tu les places si haut.

Parcequ'ils sont bon et sous-estimer ?

Je demandais à Nap puisque chaque chose qu'il dit, il peut écrire un texte pour le défendre Clin d'oeil et j'aimerais voir son analyse de cette équipe.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Aug - 6:45

Comme dit Maitre123, c'est une équipe qui est quand même assez bonne et ma foi sous-estimé car les saisons antérieurs Edmonton ne visaient même pas les séries ce malgré un bon roster. Ils ne sont pas encore au point pour être fort en série, mais ont néanmoins assez structurer l'équipe que les joueurs qui ont jusqu'à présent déçu statistiquement parlant vont performer.

Bien entendu ce n'est pas une équipe comme Detroit, Anaheim ou San Jose où que c'est une force dominante loin de là. Par contre, il ne faut pas se le cacher, bien que l'association ouest est toujours une coche supérieur en fait niveau de jeu, la division Nord-Ouest est loin de faire honneur à cette réputation qu'a l'association ouest. Et ce qui va probablement se produire, est que Edmonton vu qu'elle va jouer plus de parties contre les équipes de sa division ça va lui permettre de finir premier dans celle-ci suivit de près par Calgary.

Personnellement, j'ai hâte de voir Edmonton dans 2~3 saisons, ils seront dangeureux!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content





Vos prédictions LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vos prédictions LNH   Vos prédictions LNH - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos prédictions LNH
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Vos prédictions UFA
» Jeu de prédictions (CH 11-12)
» Jeu de prédictions (CH 11-12)
» Jeu de prédictions (CH 13)
» Jeu de prédictions (CH 12-13)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: