Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov

Number of posts : 865
Registration date : 2007-06-19

Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Empty
PostSubject: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été   Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Icon_minitimeWed 5 Aug - 23:18

Bonjours à tous, je suis quelqu'un qui possède de l'expérience avec le logiciel gm multi. L'été j'ai moins le temps d'être actif dans des ligues de hockey simulées, mais à l'automne, j'aurai emplement le temps. Or je recherche présentement une ligue qui ouvrira officiellement vers la fin du mois d'aout. L'équipe en question ne me dérange pas, mais j'aimerais qu'un président sérieu se manifeste. (Quelqu'un qui veut que ca ligue fonctionne vraiment).

Vous pouvez me contacter par mp.

Anton Volchenkov
Back to top Go down
JonnyZ
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
JonnyZ

Number of posts : 60
Registration date : 2009-02-16

PostSubject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été   Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Icon_minitimeSat 8 Aug - 18:59

Alors il me semble qu'il serais bon pour toi d'aller dans cette ligue puisque nous debutons en septembre a la sorti du nouveau GM multi et l'été nous restons tranquille ! www.lphqc.com
Back to top Go down
http://www.lphqc.com
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Number of posts : 865
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été   Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Icon_minitimeWed 12 Aug - 14:01

quelque'un pourrait me dire où trouver lelogiciel de gm multi, parce que je ne le vois pas dans la section téléchargement du site ...
Back to top Go down
pat007

Number of posts : 585
Registration date : 2007-08-02

PostSubject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été   Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Icon_minitimeWed 12 Aug - 14:27

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été   Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Icon_minitime

Back to top Go down

Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recherche Ligue!
» Recherche une nouvelle ligue
» Recherche ligue active
» Recherche partenaires pour débuter une ligue
» Ligue simulé originale recherche bons dg! SLHS.BIZ