Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Wed 5 Aug - 23:18 | |
| Bonjours à tous, je suis quelqu'un qui possède de l'expérience avec le logiciel gm multi. L'été j'ai moins le temps d'être actif dans des ligues de hockey simulées, mais à l'automne, j'aurai emplement le temps. Or je recherche présentement une ligue qui ouvrira officiellement vers la fin du mois d'aout. L'équipe en question ne me dérange pas, mais j'aimerais qu'un président sérieu se manifeste. (Quelqu'un qui veut que ca ligue fonctionne vraiment). Vous pouvez me contacter par mp. Anton Volchenkov | |
|
JonnyZ 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 60 Age : 42 Localisation : Gatineau Registration date : 2009-02-16
| Subject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Sat 8 Aug - 18:59 | |
| Alors il me semble qu'il serais bon pour toi d'aller dans cette ligue puisque nous debutons en septembre a la sorti du nouveau GM multi et l'été nous restons tranquille ! www.lphqc.com | |
|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Wed 12 Aug - 14:01 | |
| quelque'un pourrait me dire où trouver lelogiciel de gm multi, parce que je ne le vois pas dans la section téléchargement du site ... | |
|
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été Wed 12 Aug - 14:27 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Recherche 1 ligue qui commencera à la fin de l'été | |
| |
|