| Vos 3 voeux | |
|
+16Kyle_Beach_12 Pluc Napostriouf Maître 123 gustave1988 snakpak Shadowjoe Mazz Zoorak7212 EIZEI antho68 Gangstazz Mr.Stats MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mathekings Ti pat 20 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 17:53 | |
| - Mr.Doan wrote:
- 1- Pouvoir découvrir le monde paranormal
2- Pouvoir découvrir le code caché de la bible 3- Parler le latin
J'en veux un 4e :(
4- Pouvoir découvrir les O.V.N.I T'as écouté Canal D tantôt, toi? :P | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 17:56 | |
| Non... après j'ai juste écouté Hantiste suivi de Histoire de crime ... Tout ce qui est code / paranormal / OVNI sa me passione et en plus je viens de voir que Chasseur d'ovni est recommencer me manque juste a savoir si c'est des vieilles épisodes ou des nouvelles ( Ce que je doute fort :( ) | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 18:57 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Non... après j'ai juste écouté Hantiste suivi de Histoire de crime ... Tout ce qui est code / paranormal / OVNI sa me passione et en plus je viens de voir que Chasseur d'ovni est recommencer me manque juste a savoir si c'est des vieilles épisodes ou des nouvelles ( Ce que je doute fort :( )
Cool! On a un trouvé un point en commun ^^ | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 18:59 | |
| - Mr.Doan wrote:
4- Pouvoir découvrir les O.V.N.I lolll parler la latin, apprend le | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 19:24 | |
| - Mr.Doan wrote:
4- Pouvoir découvrir les O.V.N.I J'comprend le latin moi. J'l'apprend en Sec 1 jusqu'en Sec 4. Juste te dire que c'est la pire merde que tu peux jamais apprendre. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 19:37 | |
| C'est quel langue dont celle dans les dictionnaires ? Tsé il à toujours en français, et à coté des symboles.. je l'avais déjà appris, chaque symbole voulait dire un son, comme sa chaque personne de le Terre pouvait s'comprendre genre XD | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 19:37 | |
| Depend toujours pourquoi tu l'apprend. | |
|
| |
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 20:07 | |
| - Maître 123 wrote:
- C'est quel langue dont celle dans les dictionnaires ? Tsé il à toujours en français, et à coté des symboles.. je l'avais déjà appris, chaque symbole voulait dire un son, comme sa chaque personne de le Terre pouvait s'comprendre genre XD
Alphabet phonétique ;) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 20:08 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Maître 123 wrote:
- C'est quel langue dont celle dans les dictionnaires ? Tsé il à toujours en français, et à coté des symboles.. je l'avais déjà appris, chaque symbole voulait dire un son, comme sa chaque personne de le Terre pouvait s'comprendre genre XD
Alphabet phonétique ;) Ouais c'est ça J'veux apprendre sa XD Ma pouvoir parler de toutes les langues du monde avec sa lolll | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 20:27 | |
| Mon prof de francais cette année nous à appris cette alphabet là, pas au complet bin sur. Mais une fois tu le sais, c'est pas compliqué | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 21:24 | |
| 1.Avoir un nombre illimité de voeu 8) 2.Avoir de l'argent à l'infini 3.Avoir une 3ieme idée de voeu ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 21:26 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Mr.Doan wrote:
- Non... après j'ai juste écouté Hantiste suivi de Histoire de crime ... Tout ce qui est code / paranormal / OVNI sa me passione et en plus je viens de voir que Chasseur d'ovni est recommencer me manque juste a savoir si c'est des vieilles épisodes ou des nouvelles ( Ce que je doute fort :( )
Cool! On a un trouvé un point en commun ^^ Nice Antho...antho...si je peux l'apprendre en disant : Je souhaite apprend le latin alors tant mieux La langue ancienne , la langue des démons | |
|
| |
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 21:41 | |
| - pat007 wrote:
- 1.Avoir un nombre illimité de voeu 8)
2.Avoir de l'argent à l'infini 3.Avoir une 3ieme idée de voeu ^^ Alors pourquoi avoir des voeux illimités si t'en as même pas 3... alors tu as deux voeux inutiles ^^ Hehe | |
|
| |
| Subject: Re: Vos 3 voeux Wed 5 Aug - 21:43 | |
| Avoir de l'argent à l'infini...cool tu financeras mes recherches " bizzares " anyway ta rien n'a perdre | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos 3 voeux | |
| |
|
| |
| Vos 3 voeux | |
|