| Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h | |
|
+13antho68 The Gr8 Ovie Mr.Stats snakpak oli2290 ro12 Mazz Cidheart Mathekings Mr.Doan EIZEI Shadowjoe Maître 123 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 15:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kr-Sr74qrLEUn père laisse son fils de 7 ans conduire une voiture à 70 km/h avec la famille derrière (Mère, petite soeur et grand frère) et le père a coté qu'il film, tous non-attacher. Selon LCN une enquête est mener. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 15:48 | |
| Complètement immature. Le père et la mère devraient voir leur permis suspendus pour une période indéterminée. De plus, ne pas avoir de ceinture de sécurité est insensé
J'espère que les parents se feront taper sur les doigts par la justice et aussi la DPJ, qui risque de s'en mêler | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 16:00 | |
| Bah, sur un chemin forestier... Si c'étais un chemin forestier privé ou il n'y a personne qui passe c'est pas si pire.. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 16:18 | |
| J'aurais aimé pourvoir faire ça moi aussi Il n'y a pas eu d'accident alors tant mieux pour eux , je ne voit pas le but de mener une enquête ... c'est pas sur une autoroute ou en plein centre ville. | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 16:57 | |
| 1-On voit que la mère n`est pas vraiment d`accord 2-On voit aussi que tout le monde est capable de conduire... | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 17:23 | |
| Euh désolé mais ya ÉNORMÉMENT de monde qui laisse leur enfant conduire une voiture... Donc j'vois pas pourquoi on devrait sévir contre eux uniquement...
Pour poursuivre la liste de Mathekings
3-On voit que TVA aime partir des histoires avec rien pentoute et en faire des gros drames...
PS : Oui c'est irresponsable et non je ne laisserai pas mes enfants conduire comme ça... | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 17:25 | |
| J'ai déjà conduit une voiture... es-ce qu'on va mener une enquête sur moi? | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 17:27 | |
| à 7 ans j`avais déjà conduis une ambulance et une mustang...Merci à cette vieille cours d`école | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 17:28 | |
| - Mathekings wrote:
- à 7 ans j`avais déjà conduis une ambulance et une mustang...Merci à cette vieille cours d`école
Bahahaha une ambulance. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 17:29 | |
| Merci a mon grand-pere de m'avoir laisser conduire sa voiture quand j'étais petit ^^ J'avais failli rentrer dans un banc de neige haha | |
|
| |
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 17:30 | |
| - EIZEI wrote:
- Merci a mon grand-pere de m'avoir laisser conduire sa voiture quand j'étais petit ^^ J'avais failli rentrer dans un banc de neige haha
Man t'es noob. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 18:25 | |
| N'importe quoi , mais n'importe quoi! Qui n'a pas conduit une voiture en étant sans permis ? Shadow tu y va fort avec ta DPJ ... come on là... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 18:40 | |
| Nous ont à 2 chaques et le dimanche on doit mettre la camionette dans le fond (celle à ma mère) car elle part travailler après mon père et c'est la camionnette qu'on prend la fin de semaine, donc déjà a 13-14 ans c'était moi qui raculait le char dans l'fond du parking... tout seul, et mon père le char... le pire, c'est que ma mère a jamais su ça | |
|
| |
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 18:41 | |
| Reculez un char...ya rien là On parle de conduire sur la route ... | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 20:25 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Complètement immature. Le père et la mère devraient voir leur permis suspendus pour une période indéterminée. De plus, ne pas avoir de ceinture de sécurité est insensé
J'espère que les parents se feront taper sur les doigts par la justice et aussi la DPJ, qui risque de s'en mêler D'accord avec toi à 200%! Ces parents sont vraiment innocents, point final. En fait, pas mal toute la famille. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 22:14 | |
| - Cidheart wrote:
- 3-On voit que TVA aime partir des histoires avec rien pentoute et en faire des gros drames...
Ya pas quelqu'un qui fait du "Car surfing" sur le char en plus par hasard :P | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 22:17 | |
| Je l'ai déjà fait moi aussi quand j'étais jeune, mais dans les débuts 90 les parents avaient pas la même vision des choses... Il y a pas si longtemps j'aurais probablement dit que c'était pas si pire que ca. Mais en tant que futur père ma facon de penser chance et je trouve ca complètement irresponsable. Et je souhaite que les parents aient une bonne tape sur les doigts pour ce geste.... | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 22:36 | |
| D'une manière ou d'une autre, ils ont une pruve formelle que personnes n'était attaché... donc, contravention. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 23:00 | |
| - Mr.Stats wrote:
- D'une manière ou d'une autre, ils ont une pruve formelle que personnes n'était attaché... donc, contravention.
Il reste tout simplement à trouver la plaque d'immatriculation pour l'envoyer par la poste, parce que de cette façon, ça peut être n'importe qui | |
|
| |
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 23:05 | |
| La plus grosse niaiserie dans cette histoire selon moi est d'avoir filmé cela, sans cela, personne n'en parlerait -_- | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 23:10 | |
| Le filmé OK ... mais le donner a quelqu'un ou de soit meme le mettre sur youtube, ca c'est pathétique | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Mon 3 Aug - 23:10 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Mr.Stats wrote:
- D'une manière ou d'une autre, ils ont une pruve formelle que personnes n'était attaché... donc, contravention.
Il reste tout simplement à trouver la plaque d'immatriculation pour l'envoyer par la poste, parce que de cette façon, ça peut être n'importe qui Patrick Lagacé de La presse a réussi à retracer le gars. Il lui a envoyé un courriel pour voir ce qu'il avait à dire pour sa defense | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Tue 4 Aug - 12:31 | |
| Jvois VRAIMENT pas ou est le drame, cpas comme si le petit est parti tout seul dans le char voyons donc, ces 2 parents sont un à coté de l'autre...
C'est vraiment une grosse histoire avec nimporte quoi moi too je chauffais un pick-up quand jtai jeune a mon chalet. à 13 ans jfesait dla moto pas de permis toute seul dans un route de terre moyennement passante pis j'en suis jamais mort.
j'espere que les parent réponderont même pas a ces taouins de journaliste la qui ont rien a faire pour montrer ca a la tv et EN PLUS essayer de faire une enquête.
Faut pas etre plus catholique que le pape aussi la | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Tue 4 Aug - 13:15 | |
| Lol qui n'a jamais conduit à 8 ans avec son père à ses côtés(tk tout ceux en campagne)? On l'a tous déjà fait, on est rendu pissou en esti ici. Le monde au Philippines conduisent 100 fois pire qu'ici, ils sont 5 sur une petite moto qui va tomber en pièce d'une minute à l'autre et personne chiale, personne n'est mort. Ici tu as un kid qui se promène sur un chemin de terre où pratiquement aucun autre char a mis le pieds de la journée et c'est la fin du monde.
Qui fasse conduire son kid.. ok.. mais qui l'encourage a 70.. yé cave en cibole et qui regarde pas ce qui fait... Mettons qu'a la base c'est pas si pire, mais le gars a poussé ca trop loin
Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Tue 4 Aug - 14:32; edited 1 time in total | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Tue 4 Aug - 13:16 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h | |
| |