Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h

Go down 
+13
antho68
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
snakpak
oli2290
ro12
Mazz
Cidheart
Mathekings
Mr.Doan
EIZEI
Shadowjoe
Maître 123
17 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Empty
PostSubject: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 15:41

https://www.youtube.com/watch?v=kr-Sr74qrLE

Un père laisse son fils de 7 ans conduire une voiture à 70 km/h avec la famille derrière (Mère, petite soeur et grand frère) et le père a coté qu'il film, tous non-attacher. Selon LCN une enquête est mener.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 15:48

Complètement immature. Le père et la mère devraient voir leur permis suspendus pour une période indéterminée. De plus, ne pas avoir de ceinture de sécurité est insensé

J'espère que les parents se feront taper sur les doigts par la justice et aussi la DPJ, qui risque de s'en mêler
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 16:00

Bah, sur un chemin forestier... Si c'étais un chemin forestier privé ou il n'y a personne qui passe c'est pas si pire.. Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 16:18

J'aurais aimé pourvoir faire ça moi aussi Triste Il n'y a pas eu d'accident alors tant mieux pour eux , je ne voit pas le but de mener une enquête ... c'est pas sur une autoroute ou en plein centre ville.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mathekings
Mathekings

Number of posts : 1097

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 16:57

1-On voit que la mère n`est pas vraiment d`accord
2-On voit aussi que tout le monde est capable de conduire...
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:23

Euh désolé mais ya ÉNORMÉMENT de monde qui laisse leur enfant conduire une voiture... Donc j'vois pas pourquoi on devrait sévir contre eux uniquement...

Pour poursuivre la liste de Mathekings

3-On voit que TVA aime partir des histoires avec rien pentoute et en faire des gros drames...

PS : Oui c'est irresponsable et non je ne laisserai pas mes enfants conduire comme ça...
Back to top Go down
Mazz
Mazz

Number of posts : 1463
Registration date : 2007-02-26

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:25

J'ai déjà conduit une voiture... es-ce qu'on va mener une enquête sur moi? Grimace
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mathekings
Mathekings

Number of posts : 1097

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:27

à 7 ans j`avais déjà conduis une ambulance et une mustang...Merci à cette vieille cours d`école
Back to top Go down
Mazz
Mazz

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:28

Mathekings wrote:
à 7 ans j`avais déjà conduis une ambulance et une mustang...Merci à cette vieille cours d`école

Bahahaha une ambulance. Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:29

Merci a mon grand-pere de m'avoir laisser conduire sa voiture quand j'étais petit ^^ J'avais failli rentrer dans un banc de neige haha
Back to top Go down
Mazz
Mazz

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:30

EIZEI wrote:
Merci a mon grand-pere de m'avoir laisser conduire sa voiture quand j'étais petit ^^ J'avais failli rentrer dans un banc de neige haha

Man t'es noob. Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 18:25

N'importe quoi , mais n'importe quoi! Qui n'a pas conduit une voiture en étant sans permis ? Shadow tu y va fort avec ta DPJ ... come on là...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 18:40

Nous ont à 2 chaques et le dimanche on doit mettre la camionette dans le fond (celle à ma mère) car elle part travailler après mon père et c'est la camionnette qu'on prend la fin de semaine, donc déjà a 13-14 ans c'était moi qui raculait le char dans l'fond du parking... tout seul, et mon père le char... le pire, c'est que ma mère a jamais su ça Hilarant
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 18:41

Reculez un char...ya rien là Grimace On parle de conduire sur la route ...
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 20:25

Shadowjoe wrote:
Complètement immature. Le père et la mère devraient voir leur permis suspendus pour une période indéterminée. De plus, ne pas avoir de ceinture de sécurité est insensé

J'espère que les parents se feront taper sur les doigts par la justice et aussi la DPJ, qui risque de s'en mêler

D'accord avec toi à 200%! Ces parents sont vraiment innocents, point final.

En fait, pas mal toute la famille.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 22:14

Cidheart wrote:
3-On voit que TVA aime partir des histoires avec rien pentoute et en faire des gros drames...
Ya pas quelqu'un qui fait du "Car surfing" sur le char en plus par hasard :P
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator

Number of posts : 185

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 22:17

Je l'ai déjà fait moi aussi quand j'étais jeune, mais dans les débuts 90 les parents avaient pas la même vision des choses... Il y a pas si longtemps j'aurais probablement dit que c'était pas si pire que ca. Mais en tant que futur père ma facon de penser chance et je trouve ca complètement irresponsable. Et je souhaite que les parents aient une bonne tape sur les doigts pour ce geste....
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 22:36

D'une manière ou d'une autre, ils ont une pruve formelle que personnes n'était attaché... donc, contravention.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 23:00

Mr.Stats wrote:
D'une manière ou d'une autre, ils ont une pruve formelle que personnes n'était attaché... donc, contravention.
Il reste tout simplement à trouver la plaque d'immatriculation pour l'envoyer par la poste, parce que de cette façon, ça peut être n'importe qui
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 23:05

La plus grosse niaiserie dans cette histoire selon moi est d'avoir filmé cela, sans cela, personne n'en parlerait -_-
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 23:10

Le filmé OK ... mais le donner a quelqu'un ou de soit meme le mettre sur youtube, ca c'est pathétique
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator

Number of posts : 185

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeMon 3 Aug - 23:10

Shadowjoe wrote:
Mr.Stats wrote:
Il reste tout simplement à trouver la plaque d'immatriculation pour l'envoyer par la poste, parce que de cette façon, ça peut être n'importe qui

Patrick Lagacé de La presse a réussi à retracer le gars. Il lui a envoyé un courriel pour voir ce qu'il avait à dire pour sa defense
Back to top Go down
antho68
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeTue 4 Aug - 12:31

Jvois VRAIMENT pas ou est le drame, cpas comme si le petit est parti tout seul dans le char voyons donc, ces 2 parents sont un à coté de l'autre...

C'est vraiment une grosse histoire avec nimporte quoi moi too je chauffais un pick-up quand jtai jeune a mon chalet. à 13 ans jfesait dla moto pas de permis toute seul dans un route de terre moyennement passante pis j'en suis jamais mort.

j'espere que les parent réponderont même pas a ces taouins de journaliste la qui ont rien a faire pour montrer ca a la tv et EN PLUS essayer de faire une enquête.

Faut pas etre plus catholique que le pape aussi la
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeTue 4 Aug - 13:15

Lol qui n'a jamais conduit à 8 ans avec son père à ses côtés(tk tout ceux en campagne)? On l'a tous déjà fait, on est rendu pissou en esti ici. Le monde au Philippines conduisent 100 fois pire qu'ici, ils sont 5 sur une petite moto qui va tomber en pièce d'une minute à l'autre et personne chiale, personne n'est mort. Ici tu as un kid qui se promène sur un chemin de terre où pratiquement aucun autre char a mis le pieds de la journée et c'est la fin du monde.

Qui fasse conduire son kid.. ok.. mais qui l'encourage a 70.. yé cave en cibole et qui regarde pas ce qui fait... Mettons qu'a la base c'est pas si pire, mais le gars a poussé ca trop loin

Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Tue 4 Aug - 14:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitimeTue 4 Aug - 13:16

Je viens de trouver ça, que j'écoute à l'instant!

Entrevue de Claude Poirier avec le père fautif: http://videos.lcn.canoe.ca/video/31771592001/pere-entrevue-avec-sylvain-le-pere/
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h   Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h Icon_minitime

Back to top Go down

Un jeune de 7 ans conduit à 70 km/h
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Jeune hockeyeur grièvement malade
» Quel jeune connaissant un fort camp produira le + (LNH) ?