| Deux agents de sécurité dans le pétrin | |
|
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 10:30 | |
| Les Red Sox ont congédié deux agents de sécurité l'été dernier en rapport à l'enquête sur l'utilisation des stéroïdes.
Jared Remy, le fils du commentateur Jerry Remy, ainsi que Nicholas Alex Cyr ont tous deux déclaré au Boston Globe avoir fait l'usage de stéroïdes, mais ont démenti toute implication de joueurs dans cette histoire.
Toujours selon le Boston Globe, la police d'état aurait confisqué des stéroïdes dans la voiture de Cyr peu avant le match des étoiles de l'an dernier. Cyr aurait acheté ces produits de Remy.
Attendez... deux agents de sécurité dopés? Ça fait quoi comme différence? Ils peuvent lancer les belligérants plus loin que ceux qui ne sont pas dopés?
Le baseball est vraiment mal pris si la sécurité est impliquée dans son scandale de stéroïdes... | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 12:16 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 13:30 | |
| Pas étonnant.
Il y a un énorme pourcentage des gens qui s'entraine qui utilise les stéroide... Sa les fait gonfler plus vite.
Et comme a peu pres tout les agents de sécurité s'entraine, je voit tres bien le lien. Sa fait la une paske y sont dnas le sport... Tout les doorman qui doivent prendre des stéroide lol... | |
|
| |
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 13:40 | |
| Mon frère était doorman et il ne se drogue pas. Il prenait des wakeups, mais ne se drogue pas Il ne faut pas généraliser | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 13:43 | |
| J'ai doorman à mon école primaire | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| |
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 13:59 | |
| - EIZEI wrote:
- Il y a un énorme pourcentage des gens qui s'entraine qui utilise les stéroide... Sa les fait gonfler plus vite.
Mais tu dois t'entrainer en malade si tu prends des stéroïdes, sinon tu vas devenir comment dire poliment "grosse plotte". Et ça je peux te confirmer que parmis les gens qui m'entouraient lorsque je faisais de la lutte la majorité en prennait et c'était assez facile de différencier ceux qui s'entrainait en malade versus ceux qui s'entrainait à peine 4~5 heures par jours. Sur des stéroïdes 4~5 heures par jours ce n'est pas assez. | |
|
| |
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 14:07 | |
| Est-ce que tu en as essayé? SCOOP! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 14:15 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Est-ce que tu en as essayé? SCOOP!
J'ai entendus que les Stéroïdes faisait pousser la barbe, et tu avais une phobis des rasoirs après... | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin Mon 3 Aug - 14:18 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Est-ce que tu en as essayé? SCOOP!
Non t'en fait pas, j'ai un manderin de taille normal! :*) Moi, je prenais un verre à moitié rempli d'huile de canola et à moitié rempli de vinaigre blanc. ;*) Qui le seul effet secondaire "néfaste" était l'accélération du rythme cardiaque, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je fais de l'arythmie tachycardique, mais bon je n'étalerai pas sur ce point. Sinon les bons effets étaient que j'avais une force physique nettement plus élevé que la moyenne avec ça, même plus que ceux qui prennent des stéroïde. Et si tu veux un exemple concret, à 16 ans, je pouvais me courrir avec un gars de 315 lbs sur mes épaules et parler en même temps. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin | |
| |
|
| |
| Deux agents de sécurité dans le pétrin | |
|