Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Deux agents de sécurité dans le pétrin

Go down 
+2
dragone169
Shadowjoe
6 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 10:30

Les Red Sox ont congédié deux agents de sécurité l'été dernier en rapport à l'enquête sur l'utilisation des stéroïdes.

Jared Remy, le fils du commentateur Jerry Remy, ainsi que Nicholas Alex Cyr ont tous deux déclaré au Boston Globe avoir fait l'usage de stéroïdes, mais ont démenti toute implication de joueurs dans cette histoire.

Toujours selon le Boston Globe, la police d'état aurait confisqué des stéroïdes dans la voiture de Cyr peu avant le match des étoiles de l'an dernier. Cyr aurait acheté ces produits de Remy.


Attendez... deux agents de sécurité dopés? Ça fait quoi comme différence? Ils peuvent lancer les belligérants plus loin que ceux qui ne sont pas dopés?

Le baseball est vraiment mal pris si la sécurité est impliquée dans son scandale de stéroïdes...
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 12:14

Ces vraiment niéseux
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 12:16

C'est vraiment niaiseux.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:30

Pas étonnant.

Il y a un énorme pourcentage des gens qui s'entraine qui utilise les stéroide... Sa les fait gonfler plus vite.

Et comme a peu pres tout les agents de sécurité s'entraine, je voit tres bien le lien. Sa fait la une paske y sont dnas le sport... Tout les doorman qui doivent prendre des stéroide lol...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:40

Mon frère était doorman et il ne se drogue pas. Il prenait des wakeups, mais ne se drogue pas
Il ne faut pas généraliser Sortir la langue
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:43

J'ai doorman à mon école primaire Sourire
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:46

Shadowjoe wrote:
Mon frère était doorman et il ne se drogue pas. Il prenait des wakeups, mais ne se drogue pas
Il ne faut pas généraliser Sortir la langue

Je generalisais pas, je faisait une remarque comme quoi plusieurs doorman doivent en prendre, tout frere est l'exception a la règle Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:59

EIZEI wrote:
Il y a un énorme pourcentage des gens qui s'entraine qui utilise les stéroide... Sa les fait gonfler plus vite.

Mais tu dois t'entrainer en malade si tu prends des stéroïdes, sinon tu vas devenir comment dire poliment "grosse plotte". Et ça je peux te confirmer que parmis les gens qui m'entouraient lorsque je faisais de la lutte la majorité en prennait et c'était assez facile de différencier ceux qui s'entrainait en malade versus ceux qui s'entrainait à peine 4~5 heures par jours. Sur des stéroïdes 4~5 heures par jours ce n'est pas assez.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 14:07

Est-ce que tu en as essayé? SCOOP!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 14:15

Shadowjoe wrote:
Est-ce que tu en as essayé? SCOOP!

J'ai entendus que les Stéroïdes faisait pousser la barbe, et tu avais une phobis des rasoirs après... Neutre
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitimeMon 3 Aug - 14:18

Shadowjoe wrote:
Est-ce que tu en as essayé? SCOOP!

Non t'en fait pas, j'ai un manderin de taille normal! :*) Moi, je prenais un verre à moitié rempli d'huile de canola et à moitié rempli de vinaigre blanc. ;*) Qui le seul effet secondaire "néfaste" était l'accélération du rythme cardiaque, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je fais de l'arythmie tachycardique, mais bon je n'étalerai pas sur ce point.

Sinon les bons effets étaient que j'avais une force physique nettement plus élevé que la moyenne avec ça, même plus que ceux qui prennent des stéroïde. Et si tu veux un exemple concret, à 16 ans, je pouvais me courrir avec un gars de 315 lbs sur mes épaules et parler en même temps.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content





Deux agents de sécurité dans le pétrin Empty
PostSubject: Re: Deux agents de sécurité dans le pétrin   Deux agents de sécurité dans le pétrin Icon_minitime

Back to top Go down
 
Deux agents de sécurité dans le pétrin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Contrat à un ou deux volets
» Probleme agents libre
» Sundin intéresse deux autres équipes
» Signatures agents libres (début juillet)
» Agents libres que vous désirez revoir à MTL (multi choix)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: