| Faîtes vos trios du CH | |
|
+4Mazz Maître 123 BigBen Ti pat 8 posters |
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Faîtes vos trios du CH Sun 2 Aug - 15:45 | |
| Le titre dit tout Voici les miens: A.Kostitsyn-Gomez-Gionta Cammalleri-Plekanec-Pacioretty S.Kostitsyn-Lapierre-Latendresse Moen-Metropolit-Laraque Markov-Spacek Hamrlik-Mara Gorges-Gill Price Halak | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Sun 2 Aug - 18:48 | |
| Je vairrais plus Guillaume sur la 2ieme ligne | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Sun 2 Aug - 18:55 | |
| - BigBen wrote:
- Je vairrais plus Guillaume sur la 2ieme ligne
Latendresse/Lapierre ne sera jamais séparer, en tk, pas en début de saison. Ils ont toujours eu leurs meilleurs moments en carrière ensemble c'est deux là. Je verrais bien Pacioretty sur le premier trio cependant avec les "Diables G" (Gomez et Gionta) et Andrei Kostitsyn au coté de Cammy et Plekanec. Moen avec nos deux québecois et Sergei sa 4e. La défensive je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Sun 2 Aug - 20:29 | |
| - Ti pat wrote:
- Le titre dit tout
Voici les miens:
Pacioretty-Gomez-Gionta Cammalleri-Plekanec-A.Kostitsyn S.Kostitsyn-Lapierre-Latendresse Moen-Metropolit-Laraque
Markov-Spacek Hamrlik-Mara Gorges-Gill
Price Halak La position naturelle d'Andrei Kostitsyn c'est l'aile droite et celle de Pacioretty c'est l'aile gauche. Alors faudrait interchanger les deux. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Mon 3 Aug - 3:44 | |
| - Mazz wrote:
- Ti pat wrote:
- Le titre dit tout
Voici les miens:
Pacioretty-Gomez-Gionta Cammalleri-Plekanec-A.Kostitsyn S.Kostitsyn-Lapierre-Latendresse Moen-Metropolit-Laraque
Price Halak La position naturelle d'Andrei Kostitsyn c'est l'aile droite et celle de Pacioretty c'est l'aile gauche. Alors faudrait interchanger les deux. Selon Yahoo (Un de site les plus réputer avec les meilleurs stats, comme les stats des joueurs les Mercredi soir, les Samedi après-midi, etc ) disent que Andrei Kostitsyn est un LW naturel et que Pacioretty aussi. http://sports.yahoo.com/nhl/players/3348Mais de toutes manière, Max Pacioretty peut jouer sur les 2 ailes, ayant jouer à droite avec les Bulldogs la majeur partie de la saison. | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Mon 3 Aug - 10:05 | |
| Reste que sa fait 2-3 ans qu'il est LW, et que sa fait... 2-3 ans qu'il est dans la LNH. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 17:05 | |
| - Ti pat wrote:
- Tu ferais jouer Higgins au centre et non à l'aile gauche? Je ne pense pas. Dans le cas de Kostitsyn c'est moins pire, mais il peut jouer aux deux ailes.
Non, je ne ferai pas jouer Higgins au centre. Kostitsyn tire la rondelle plus souvent lorsqu'il joue au RW et est simplement meilleur à sa position naturelle. Tu te souviens de son but contre Atlanta? (sinon va voir https://www.youtube.com/watch?v=ahPGO8iuMvM) Et de son but contre Washington? (sinon va voir https://www.youtube.com/watch?v=wxxyBeNohCg) Quelle position jouait-il? Oui, l'aile droite. Voici quelques statistiques de Kostitsyn lors de la saison précédante (j'aimerais mentionner que ces statistiques étaient fait pendant la saison 2008-2009 donc la saison n'était pas encore terminée. Les stats de Kostitsyn lorsque ce tableau est fait étaient 56 GP, 22-16-38, +2... ) Points par trioS. Kostitsyn - Lang - A. Kostitsyn: 12GP, 8-5-13, Even, 31 shotsA. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev: 26GP, 5-4-9, Even, 53 shots Pacioretty - Plekanec - A. Kostitsyn: 2GP, 2-3-5, +2, 8 shotsA. Kostitsyn - Koivu - D'Agostini: 5GP, 2-2-4, +3, 17 shots A. Kostitsyn - Higgins - Dandenault: 2GP, 2-0-2, +1, 5 shots Latendresse - Plekanec - A. Kostitsyn: 2GP, 1-1-2, -2, 5 shotsA. Kostitsyn - Lapierre - S. Kostitsyn: 1GP, 1-1-2, +2, 3 shots A. Kostitsyn - Lang - Kostopoulos: 2GP, 1-0-1, Even, 5 shots A. Kostitsyn - Maxwell - D'Agostini: 2GP, 0-0-0, Even, 1 shot A. Kostitsyn - Lang - Kovalev: 1GP, 0-0-0, -1, 1 shot A. Kostitsyn - Higgins - Kostopoulos: 1GP, 0-0-0, -3, 3 shots Voici ses statistiques lorsqu'il est jumelé avec...Plekanec: 30GP, 8-8-16, Even, 66 shots S. Kostitsyn: 13GP, 9-6-15, +2, 34 shots Lang: 15GP, 9-5-14, -1, 37 shots Kovalev: 27GP, 5-4-9, -1, 54 shots Pacioretty: 2GP, 2-3-5, +2, 8 shots D'Agostini: 7GP, 2-2-4, +3, 18 shots Koivu: 5GP, 2-2-4, +3, 17 shots Dandenault: 2GP, 2-0-2, +1, 5 shots Latendresse: 2GP, 1-1-2, -2, 5 shots Lapierre: 1GP, 1-1-2, +2, 3 shots Kostopoulos: 3GP, 1-0-1, -3, 8 shots Maxwell: 2GP, 0-0-0, Even, 1 shot Comme tu peux voir, il est à son meilleur lorsqu'il est jumelé avec son frère et lorsqu'il joue à l'aile droite. Sur ce, bonne journée. (Ces statistiques ont été compliées avec NHL.com et CS-UNB.ca) | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 17:09 | |
| Cammalleri-Plekanec-A.Kostitsyn ???-Gomez-Gionta M.Pacioretty-Lapierre-Latendresse Moen-Chipchura-Laraque
Price Halak | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 17:14 | |
| - Gangstazz wrote:
- Cammalleri-Plekanec-A.Kostitsyn
???-Gomez-Gionta M.Pacioretty-Lapierre-Latendresse Moen-Chipchura-Laraque
Price Halak Tu sembles oublier Gregory Stewart et Metropolit.. Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Moen - Lapierre - Latendresse Stewart - Chipchura/Metropolit - Laraque | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 18:01 | |
| J`ai la même vision aux joueurs près avec Mazz...assez surprenant selon moi | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 18:29 | |
| Moi je pense que Kostitsyn ne mérite pas de ne pas jouer. C'est tout un joueur. | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 19:43 | |
| - Ti pat wrote:
- Moi je pense que Kostitsyn ne mérite pas de ne pas jouer. C'est tout un joueur.
Je crois egalement que SK74 merite un poste dans l'alignement! | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 20:41 | |
| il jouera pas à Montréal mais ailleur,oubliez pas la rumeur de la transaction à 3 Heathley à SJ contre Ehroff,Cheechoo(qui irait à montréal),soyez sur que un des deux Kostistyn voir les deux seront impliqué... | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 21:02 | |
| Un ne partirait pas sans l'autre. | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Tue 4 Aug - 23:09 | |
| - Ti pat wrote:
- Un ne partirait pas sans l'autre.
Pourquoi pas ? Parcequ'il sont frère ? Koivu, Ruutu, Lundqvist, etc... C'est les 3 qui me viennent en tête le plus rapidement qui jouent pas ensemble. Mais... Gomez/Gionta sera le 1er trio et Cammalleri/Kostitsyn le 2e, sinon temps de glace égale. | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Wed 5 Aug - 0:08 | |
| les quels dans les frères ont pu joué ensemble dans le même club de la nhl?
Henrik et Daniel Sedin où sont-ils?Vancouver
Pour ce qui est des Lundqvist,Ruutu,Koivu,Miller,Bourque ils ont jamais eu la chance de jouer ensemble.Mais si ils joueraient ensemble et se sépareraient leur performance serait moins bonnes,quand tu joues avec ton frère tu veux finir avec lui...du moins c`est mon avis et pour te donner une idée j`ai 6 frères alors je sais c`est quoi... | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Wed 5 Aug - 0:20 | |
| - Mathekings wrote:
- les quels dans les frères ont pu joué ensemble dans le même club de la nhl?
Henrik et Daniel Sedin où sont-ils?Vancouver
Pour ce qui est des Lundqvist,Ruutu,Koivu,Miller,Bourque ils ont jamais eu la chance de jouer ensemble.Mais si ils joueraient ensemble et se sépareraient leur performance serait moins bonnes,quand tu joues avec ton frère tu veux finir avec lui...du moins c`est mon avis et pour te donner une idée j`ai 6 frères alors je sais c`est quoi... Et moi j'en est un, et de le voir à chaque jour, chaque évènements d'équipes, etc... sa viens redondant et fatiguant. T'es toujours moins gêner avec lui, donc si jamais tu te pogne avec lui, sa fouerre toutes l'esprit d'équipe, pour des problèmes "de famille". J'ai toujours trouver que d'avoir des frères dans une équipe c'était de la merde et sa va toujours le rester. | |
|
| |
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Wed 5 Aug - 1:22 | |
| Sa dépends toujours de la relation leurs frère et de leurs mentalité dans la chambre...Souvent le plus jeune voyaient son grand frère comme un modèle voir un idole alors les risques de problèmes sont souvent ecarté,dans le cas Kostitsyn la raison que Andrei est là encore c`est Sergei et la raison de pourquoi Sergei à eu sa chance c`est Andrei | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH Wed 5 Aug - 15:21 | |
| La raison que Andrei est encore la c'est Sergei ? Je ne crois pas et c'est pas a cause de Andrei si Serge a eu sa chance c'est tout simplement a cause d'un blessé et du a ses excellentes performances avec les bulldogs. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Faîtes vos trios du CH | |
| |
|
| |
| Faîtes vos trios du CH | |
|