| NHL 09 | |
|
+31Ak-46 kini Kevenle J-C kevus Mr.Doan Ti pat Shadowjoe EIZEI snakpak ro12 antho68 Skaternash dragone169 Clip The Gr8 Ovie Carey Price Mr.Stats Maître 123 eric099 DvOLUTiON Teeha PierreLuc oli2290 r3df0x MpM jas95 Mathekings dakelo Phoen|x Al3x Th3 Gr8 35 posters |
|
Author | Message |
---|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 15:58 | |
| moi je donnerais plutôt 8/10, pour avoir une côte de 9 de ma part, le jeu devrait avoir beaucoup plus de commentaire différent. Le jeu devrait nous offrir le sentiment qu'on écoute un match à la télé ce qui n'est pas le cas. Le Be a Pro quoi que cool manque énormément de profondeur, a part les commentaires du DG qui surviennent de temps à autres, il n'y a rien de vraiment spécial pour se mettre dnas la peau de notre joueur. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:02 | |
| Bon, faudrait que je m'achète soit un Xbox ou un PS3 haha.
*** Censured *** off, j'aime mieux attendre, m'acheter une Lancer monté avec double Turbo ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:03 | |
| J'espère que c'est pas une civic lol. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:04 | |
| Mais le gameplay est simplement trop bon,on dirait que tout est parfaitement balancer,les défenseurs essayent de tasser le gars devant le but,fini les slap pass,les goaleurs suivent moins la puck comme un aimant.Et la feinte de droite gauche droite qui marchaiot 99% du temps dans le 08 est maintenant beaucoup plus difficile a faire pour compter. ok je mettrait peut-être 8.5 a cause de la traduction horrible du jeux | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:10 | |
| Lorsque tu fait une entrée de zone, entre le cercle des mises en jeu et la ligne bleu, c'est encore très facile de compter des buts de cette position ou de faire le tour du filet... Je trouve que la rondelle entre dans le filet trop souvent de façon bizarre. C'est toujours impossible de jouer une partie de 60 minutes parce que le score va être de 100 à 10, le jeu est fait pour des périodes de 5 minutes ce qui enlève le réalisme sur une partie ou les périodes dure 10-15 ou 20 minutes. Les plaquage manques souvent de fluidité, à 6 heures le matin il n'y a aucune équipe contre qui jouer dans la EASHL ce qui enlève le fun du online. | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: NHL 09 Fri 12 Sep - 16:23 | |
| J'aime bien la lancer! La modifierais tu ? | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: NHL 09 Mon 15 Sep - 16:34 | |
| Article réalisé sur le blog de J-F Codère!
NHL 09 vu par... Comme vous, sans doute, mes rares temps libres des deux derniers jours ont été comblés par la sortie de NHL 09. Ces temps libres ayant été rares, je ne considère pas avoir encore assez joué pour me faire une idée parfaite du jeu, mais je partage néanmoins avec vous quelques observations. J'en ajouterai d'autre par la suite, transformant éventuellement ce message en critique plus complète. Ne vous gênez par ailleurs pas pour y aller de vos propres impressions dans les commentaires. Ce sera comme une grosse critique d'équipe.
• Globalement, la défensive a nettement été privilégiée cette année. L'ajout de nouveaux gestes, le balayage et le soulevé de bâton, commence à vous donner pas mal d'options défensivement. Un peu trop même au début, alors que l'adversaire a souvent filé par le temps qu'on se branche. Mais ça viendra. L'intelligence artificielle joue aussi beaucoup mieux en défensive et contrôle beaucoup mieux le centre de la patinoire.
• En contrepartie, on dirait que les gardiens sont un peu moins bons. Ce n'est pas frustrant dans la mesure où, pour l'instant, les buts que j'ai vus étaient quand même des buts légitimes.
• J'aime le mode Be A Pro. Dans les matchs où j'ai joués en tant que joueur d'avant, le positionnement qu'on me demandait était très réaliste. Maintenant, je me suis créé un joueur de défense et je dois dire que le positionnement me semble un peu plus douteux par moments, mais n'est pas pour autant très pénalisant.
Comme vous voyez, c'est peu pour l'instant. Mais ça devrait s'étoffer dès aujourd'hui!
Voici venu le temps d'ajouter quelques autres observations:
• Je suis d'abord déçu que l'on ne se soit pas entendu avec l'IIHF pour que les équipes nationales revêtent leurs véritables chandails, mais plutôt une vague copie avec un gros drapeau en guise de logo.
• La fonction de protection de rondelle est un peu trop puissante à mon goût.
• Les animations des mises en échec sont excellentes, en particulier le long des rampes. Pas nécessairement réalistes parce que les joueurs se font rarement frapper aussi durement dans la vraie vie, mais ravissantes quand même.
• J'ai passé au moins 4 heures hier à préparer des extraits de Slap Shot et des pièces musicales pour remplacer tout l'audio dans le Centre Bell. C'est une fonction vraiment cool, exclusive à la version 360. Sauf que je ne me souvenais plus à quel point l'OS de la 360 était mal conçu pour cela. D'abord, on ne peut y copier des pièces musicales depuis un ordi directement. Il ne fait que lire en streaming. Pour importer des chansons, il faut d'abord les graver sur un CD (audio, même pas MP3), puis les « ripper ». Les pièces que l'on veut assigner à tel ou tel événement, un but de votre équipe par exemple, doivent ensuite être regroupées dans une liste de lecture. Laissez-moi vous dire que l'interface pour créer ces listes dans la Xbox est une véritable plaie. Mais bon, une fois que c'est fait, c'est vraiment agréable.
• Le mode Be a Pro est un peu trop enfantin, dans le sens où on progresse beaucoup trop rapidement. Mon défenseur n'a mis qu'une douzaine de matchs avant d'être rappelé avec le « grand club ». Ça semble être conçu pour les joueurs qui souffrent de déficit d'attention. En guise de comparaison, dans MLB 08: The Show, un jeu de baseball de Sony qui d'après moi est la référence en terme de mode Carrière, il est pratiquement impossible de jouer un match dans les majeures au cours de sa première année et certains ne s'établiront pas au plus haut niveau avant leur 3e saison.
• Et le plus petit des détails: quand il est rappelé avec le CH, Ryan O'Byrne porte encore le #2, comme avec les Bulldogs. Or le 2 est retiré à Montréal. | |
|
| |
kini Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2398 Age : 31 Localisation : Trois-Pistoles City! Registration date : 2007-02-03
| Subject: Re: NHL 09 Mon 15 Sep - 18:14 | |
| Belle article :) continue comme sa , ses comme sa que tu va me donner le gout de m'acheter ou non Nhl 09 | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Mon 15 Sep - 18:30 | |
| je trouve que les gardiens accordes trop de mauvais but, a all star c'est comme ça que je me fais battre, l'ordi compte un but vraiment laid et je perd la game. | |
|
| |
kini Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2398 Age : 31 Localisation : Trois-Pistoles City! Registration date : 2007-02-03
| Subject: Re: NHL 09 Mon 15 Sep - 22:01 | |
| Dvo , C'est pas juste dans nhl 09 que sa arrive..dans le 08 j'ai arrêter de jouer parce que a tout les fois que je menais par 3-4 buts..l'équipe revenais COMME PAR MAGIE avec des buts disons..très affreux.. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: NHL 09 Mon 15 Sep - 22:11 | |
| L'affaire qui m'énerve le plus, c'est que durant les fusillades, souvent les gardiens harponnent et en ramenant leur baton vers lui, il se scores.... ............ | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 0:24 | |
| C'est moi ou Be a pro jcommence a trouver ca doll ( j'ai fait 8 game..) et chuis tanner des 1-0
la chuis en shootout et Ajay Baines a score.... Si vous jouez avec hamiltion essaye de vous rendre jusqua lui....c'est genre le 15ieme tireur | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 7:23 | |
| Peut-être que le '09 est vraiment fait pour jouer des périodes de 20 minutes... *-) | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 7:54 | |
| nah vraiment pas, je suis def et je fini avec 1 but et 4 passes par match en moyenne et je joue à 5minutes la période, imagine si je joue à 20 minutes la période!!! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 12:31 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- nah vraiment pas, je suis def et je fini avec 1 but et 4 passes par match en moyenne et je joue à 5minutes la période, imagine si je joue à 20 minutes la période!!!
Peut-être le temps de monter la difficulté | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 15:55 | |
| Peut-être fermer les yeux, alors? Ou attacher une main derrière le dos? | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 16:48 | |
| ou jouer avec les pieds :P | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 17:25 | |
| NHL 09 Blog: Ryan Nicholas
Posted 09.15.2008
Hey hockey fans, I'm Ryan Nicholas, the producer of NHL 09 on PC. We've added a bunch of new stuff for 09 and I can't wait for you to get your hands on it. We got a bit of a late start this year, and wanted to be sure all of the new features worked great before releasing it which is why we're a little later than the other versions.
The feature I'm most excited about is our new Be A Pro mode. This is a totally new way to play the game and I hope everyone likes it as much as I do. You get to create your own NHL player and try to build him into an NHL legend by completing both individual and team oriented goals. You'll start off with limited skills and must perform well on the ice to earn upgrades to level up your character. We also created a brand new camera angle to go with this mode that keeps the focus on your player and gets you up close to the action.
For new players, we have added a Rookie control scheme that uses two buttons for passing/switching and shooting/checking. This feature lets experienced NHL players take on their friends who might not be as familiar with NHL and still have a good game.
On the international side, I'm happy to tell you that we have added the Russian Super League to our line-up of European elite leagues so this year features the most teams of any NHL game ever. You can play a full season with the Finnish, Swedish, German, Czech, or Russian leagues, as well as the AHL. Also, to celebrate the 100th anniversary of the Montreal Canadiens, we have added a team featuring all of the greatest Habs of all-time. This gives us over 160 different teams!
You can expect to see NHL 09 PC in stores October 21st. See you at the rink!
source : nhl09.com | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: NHL 09 Tue 16 Sep - 17:48 | |
| 21 octobre? **** je voullais plus tôt que cela. Sur PC | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: NHL 09 | |
| |