Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Fichier qui ne se génère plus...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
melrick
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 62
Age : 50
Registration date : 2009-01-05

Fichier qui ne se génère plus... Empty
PostSubject: Fichier qui ne se génère plus...   Fichier qui ne se génère plus... Icon_minitimeWed 15 Jul - 23:10

J'ai un DG sur ma ligue qui, même en générant ses actions à chaque tour, ses changements ne se font jamais. Je reçois bel et bien son fichier action à chaque tour, mais il se passe rien dans son cas..J'en suis à ma 2ième saison et j'ai jamais vu ça avant. En cliquant sur son fichier action dans son dossier sauvegarde, il est clairement indiqué que sa dernière modification remonte au 3 juin... Que faire s.v.p... Fichier qui ne se génère plus... 958804
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Fichier qui ne se génère plus... Empty
PostSubject: Re: Fichier qui ne se génère plus...   Fichier qui ne se génère plus... Icon_minitimeThu 16 Jul - 0:28

Il t'envoie probablement son fichier dans un mode non-zippé, soit le fichier .ACT, comme cela

Je sais qu'avec Sympatico (lorsque j'étais avec eux), JF recevait mes actions, mais elles étaient vides (dans le sens qu'aucun changement était fait dans mon tour). Je te recommenderais, si c'est le cas, de lui demander de t'envoyer le fichier zippé (en .ZIP ou en .RAR) et le tout va se régler

C'est que certains serveurs de messagerie détecte cet extension-là comme corrompu
Back to top Go down
melrick
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 62
Age : 50
Registration date : 2009-01-05

Fichier qui ne se génère plus... Empty
PostSubject: Re: Fichier qui ne se génère plus...   Fichier qui ne se génère plus... Icon_minitimeThu 16 Jul - 6:14

Ah ok...Merci Shadow..
Back to top Go down
melrick
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 62
Age : 50
Registration date : 2009-01-05

Fichier qui ne se génère plus... Empty
PostSubject: Re: Fichier qui ne se génère plus...   Fichier qui ne se génère plus... Icon_minitimeFri 17 Jul - 7:12

À ce qu'il me dit, il n'y a plus de fichier action qui apparaît dans son dossier "Action files".... Donc, il ne peut m'envoyer son fichier à chaque tour..
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Fichier qui ne se génère plus... Empty
PostSubject: Re: Fichier qui ne se génère plus...   Fichier qui ne se génère plus... Icon_minitimeFri 17 Jul - 9:23

Il doit installer son interface sur le C direct sous Vista.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Fichier qui ne se génère plus... Empty
PostSubject: Re: Fichier qui ne se génère plus...   Fichier qui ne se génère plus... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fichier qui ne se génère plus...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Généré page HTML
» Fichier Rosters
» Fichier Ligue...
» Hébergement des fichier
» problème fichier .idt

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: