| Tom Kostopoulos avec les Canes | |
|
+7Kyle_Beach_12 Phoen|x Al3x Th3 Gr8 The Gr8 Ovie pl97 PierreLuc ro12 11 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 17:37 | |
| RDS.ca:
L’ancien joueur du Canadien Tom Kostopoulos a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 2,75 millions $ US avec les Hurricanes de la Caroline, mardi.
C'était évident avec l'arrivée de Travis Moen... je l'aimais bien, moi, Kosto. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 17:54 | |
| - ro12 wrote:
- RDS.ca:
L’ancien joueur du Canadien Tom Kostopoulos a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 2,75 millions $ US avec les Hurricanes de la Caroline, mardi.
C'était évident avec l'arrivée de Travis Moen... je l'aimais bien, moi, Kosto. Moi aussi je l'aimais bien, mais malheureusement, Gainey a jugé que Moen lui serait plus utile que Kosto. | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 18:02 | |
| | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 18:35 | |
| effectivement, Moen est supérieur à Kostopoulos ! | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 18:36 | |
| C'est un joueur honnête,mais moi aussi je préfère Moen. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 18:42 | |
| T.Kostopoulos n'est plus aussi efficace qu'à ses premières années, mais il peut encore vous dépanner. Un rôle au sein d'un 3e ou 4e trio lui conviendrait parfaitement. Son bagage dans la ligue est aussi un atout. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est très mauvaise, sûrement car il ne se fait plus jeune. Pour vous donner une idée, voici un joueur ayant une valeur marchande semblable : J.Ortmeyer. Son coup de patin est quelque peu déficient et la vitesse de son lancer frappé ne ferait pas peur à une mouche. On peut dire que T.Kostopoulos peut sortir les épaules à l'occasion. Il n'a remporté aucun trophée dans la LPH au cours de sa carrière. Vs. T.Moen est un joueur parfait pour évoluer sur un 3e trio. Il possède des habiletés pour jouer régulièrement dans la LPH. De plus, ses folles années de jeunesses sont derrière lui. Il a beaucoup gagné en maturité. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est mauvaise, malgré son relatif jeune âge. Pour vous donner une idée, voici un joueur ayant une valeur marchande semblable : Mi.Ouellet. Son coup de patin est quelque peu déficient et la vitesse de son lancer frappé ne ferait pas peur à une mouche. On peut dire que T.Moen peut sortir les épaules à l'occasion. Il n'a remporté aucun trophée dans la LPH au cours de sa carrière. On voit que vraiment tout le monde favorise Moen | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 19:17 | |
| Kosto nous aura rendu de fiers services | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 20:21 | |
| Oui c'était ou vrai joueur moi je l'aimais. Moen va être bon aussi j'ai bien hâte de voir sa. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 20:37 | |
| Kosto va être dans son élément en Caroline :o | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Tue 14 Jul - 22:53 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Kosto va être dans son élément en Caroline :o
Ouais, une des équipes les plus énergiques de la Ligue. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Wed 15 Jul - 1:50 | |
| C'est sûr que j'aurais aimé gardé Kostoupolos, mais faut commencer à donner des responsabilités à des gars comme Greg Stewart qui va faire très bien sur le 4e trio cette année. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes Wed 15 Jul - 8:37 | |
| Tom Kostopoulos est un excellent travailleur, mais Travis Moen lui est supérieur en tous points
Avec l'énergie que les Hurricanes ont, il va être content de se retrouver là | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tom Kostopoulos avec les Canes | |
| |
|
| |
| Tom Kostopoulos avec les Canes | |
|