| Pour toujours...LES CANADIENS | |
|
+5jas95 Mr.Doan ro12 Maître 123 Al3x Th3 Gr8 9 posters |
Author | Message |
---|
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:34 | |
| http://www.pourtoujourslescanadiens.com/Premier trailer du film qui devrait sortir lors des 100 ans de l'équipe en décembre 2009! Dur à dire ça va avoir l'air de quoi mais bon, j'ai bien hâte de voir ça. Surtout avec tous les "anciens" joueurs qui était là il y a à peine 3 mois...! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:35 | |
| Ce ne sera pas un film sur l'histoire du Canadiens en passant, ni un documentaires, mais c'est plutôt un film de famille qui porte sur le hockey, tout simplement avec comme thème "Les Canadiens de Montréal" | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:36 | |
| Ça comme trop l'air puissant! Il devrait avoir de bonnes recettes au Box-Office. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:39 | |
| Ça fait juste bizarre de voir les visages de Koivu et de Kovalev dans le film alors qu'ils viennent tout juste de quitter l'équipe.
Moi je pense pas que ce soit très bon,mais j'suis quand même curieux de le voir. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:41 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Ça fait juste bizarre de voir les visages de Koivu et de Kovalev dans le film alors qu'ils viennent tout juste de quitter l'équipe.
Moi je pense pas que ce soit très bon,mais j'suis quand même curieux de le voir. Oui, mais il reste qu'ils ont marqué à leur façon la récente histoire du Canadien de Montréal. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:54 | |
| Je vais attendre qui passe à Super Écran | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 17:55 | |
| Moi pas, j'vais aller voir sa le premier jour qui sors, seulement j'espère qu'il va sortir AVANT le 22 ou le 23 décembre, que je puisse y aller avec mon père ! | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 18:00 | |
| Moi aussi jvais aller le voir aussitôt qu'il sort! Et Koivu, Kovalev ont marqués l'histoire du Canadien en effet, ils ont leur place dans ce film amplement... Reste à voir si les nouveaux joueurs du Canadien auront une place dans ce film maintenant! Ce serait intéressant d'avoir un simple clin d'oeil, comme quoi l'histoire du Canadien ne fait que commencer et qu'il y aura encore des centaines de joueurs qui endosseront ce chandail glorieux! | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 18:03 | |
| J'avais entendu dire que l'histoire tournait autour d'un petit garçon malade.
L'histoire se termine peut-être avec lui qui dit : Mais... peut-être qu'Alexander Ovechkin va jouer avec le Canadien ?
Il s'endort.
Et on voit Ovechkin arriver sur la glace avec un chandail du Tricolore... dans ses rêves. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 19:21 | |
| Je sais pas si le concept a changé, mais au départ, ils allaient suivre le CH partout pendant la saison 08-09 (un peu comme ça avait été fait par ESPN avec Colorado il y a quelques années, un reportage très fascinant où on apprenait que Derek Morris se travestissait et que Paul Kariya était, well, pas gâté par la nature ). Avec toutes les frasques chez le CH l'an passé, je n'ai cessé de me demander comment allait le film sur le CH | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 19:44 | |
| - Phoen|x wrote:
- Je sais pas si le concept a changé, mais au départ, ils allaient suivre le CH partout pendant la saison 08-09 (un peu comme ça avait été fait par ESPN avec Colorado il y a quelques années, un reportage très fascinant où on apprenait que Derek Morris se travestissait et que Paul Kariya était, well, pas gâté par la nature ).
Avec toutes les frasques chez le CH l'an passé, je n'ai cessé de me demander comment allait le film sur le CH Non, le club n'a aucun rapport dans le film, les seuls scènes de hockey qu'on va voir aucun joueur du CH sera présent. Quand un joueur du CH sera là, c'est dans les organisations hors-hockey, style hôpitaux, etc. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 20:12 | |
| OK alors le concept a changé en raison des frasques du club l'an passé | |
|
| |
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 20:16 | |
| - Phoen|x wrote:
- OK alors le concept a changé en raison des frasques du club l'an passé
Bah... le tournage au Colisée Jean-Béliveau de Longueuil à commencer au mois d'Août... donc avant la saison du Tricolore.. moi j'ai toujours eu connaissance que le concept n'était pas de documenter les gens avec le Canadiens, mais une histoire de "famille" ayant pour thème, le Canadiens et les "partisans", etc. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 20:18 | |
| Ça se peut que je me trompe, p'tre que j'avais dans l'idée ce concept et c'est resté. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 20:25 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ça se peut que je me trompe, p'tre que j'avais dans l'idée ce concept et c'est resté.
Peut-être aussi que c'était une idée de concept qui à été rejeter par l'équipe aussi, sa ce peut très bien ça aussi. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 21:20 | |
| J'aurais aimé qu'ils fassent un documentaire d'environ 500 minutes, 5 minutes pour chaque saison. |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 21:23 | |
| C'pa moi qui serais aller m'asseoir au-dessus de 8 heures dans un cinéma en tout cas... xD | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 21:30 | |
| - jas95 wrote:
- C'pa moi qui serais aller m'asseoir au-dessus de 8 heures dans un cinéma en tout cas... xD
Surtout quand sa concerne le CH | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS Tue 14 Jul - 21:32 | |
| +100000000000000000000000000 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pour toujours...LES CANADIENS | |
| |
|
| |
| Pour toujours...LES CANADIENS | |
|