La technologie est impresionnante mais en même temps ca semble trop beau pour être vrai tout ca.
Et puis...ca risque juste d'etre utiliser pour des mini-jeux avec des controlles très simple,. Ca peut etre interessant certain mais rien a voir avec le hardcore gaming...
Jeu de course qui ont montrer....tenir un volant invisible? Meh... ca prend un contact physique avec quelque chose pour avoir une vrai immersion. J'me vois pas frapper une balle au baseball avec un baton invisible, non vraiment pas. Meme un controlleur standard apporte plus d'immersion.
Pi surtout dans les FPS ce sera impossible a controller avec ca.
La PSP GO a rien à voir avec l'impact que pourrais avoir le projet Natal.
Ce que je veux dire c'est que Sony ne vont surement pas sortir quelle que chose d'autres. Aussi il l'aurait annoncé à E3.
En passant, j'ai vu un vidéo à E3 de quelle qu'un qui jouait le jeux et il y avait beaucoup de problème, même si ils sont toujours entrain de travailler dessu, ce n'est pas si suprenant!
Aussi la Wii disait la même chose
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
La technologie est impresionnante mais en même temps ca semble trop beau pour être vrai tout ca.
Et puis...ca risque juste d'etre utiliser pour des mini-jeux avec des controlles très simple,. Ca peut etre interessant certain mais rien a voir avec le hardcore gaming...
Jeu de course qui ont montrer....tenir un volant invisible? Meh... ca prend un contact physique avec quelque chose pour avoir une vrai immersion. J'me vois pas frapper une balle au baseball avec un baton invisible, non vraiment pas. Meme un controlleur standard apporte plus d'immersion.
Pi surtout dans les FPS ce sera impossible a controller avec ca.
Mais bon, j'ai hate d'en voir plus quand meme...
Non, moi frapper avec un bâton invisible je suis capable lol... et pour jouer au soccer, ce serait débile, style à FIFA ou PES.. tu pourrais toi-même faire tes propres feintes, etc... lol
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
Non, moi frapper avec un bâton invisible je suis capable lol...
Moi, frapper avec un bâton visible, je suis capable
Sa j'suis moins bon... avec un bâton invisible, on dirait que tu peux toutes faire... au hockey avec un bâton invisible, tu peux faire toutes les feintes sur la terre, tu devrais me voir aller dans mon sous-sol, j'ai fait d'un vrai cave
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
C'est ca qui me fait freaker,imagine tu le petit gars qui a pas d'ami comment qu'un affaire de même va pas aider.Y fera pus la différence entre le virtuel et la réalité.
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
En effet , mais bon le projet est bon au niveau du sport pour quel jeux , car courrir sur place dans fifa ... sa va être fun en maudit!!!
Ouais, à FIFA sa risque d'être incroyable... pouvoir kicker le ballon, feinter les joueurs... frapper les joueurs et les plaquer et obtenir des cartons... va falloir un bon tapis pour "slider" les joueurs
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22