Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jacques Lemaire à la barre des Devils

Go down 
+6
Link
Maître 123
EIZEI
ro12
Phoen|x
PierreLuc
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jacques Lemaire à la barre des Devils   Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Jul - 17:52

ro12 wrote:
Mr.Stats wrote:
C'était pas contre CHFans.. c'était encore avec Fanatique, l'affaire de 1ère communauté en ligne ;) Je le sais très bien, je suis bien plogué :)

EDIT : Quoique les deux (CHFans et Fanatique.ca) ont pu faire pression... mais je n'avais pas entendu CHFans dans cette histoire :o

En effet, tu es très bien plogué. RDS avait d'ailleurs répondu à Fan quelques heures après de façon positive.

C'était quoi cette histoire??
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jacques Lemaire à la barre des Devils   Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Jul - 19:18

Une histoire de sacoches (ok non)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jacques Lemaire à la barre des Devils   Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Jul - 19:28

Link wrote:
EIZEI wrote:
Je savais pas que tu appuyais Quebecor JF!

Moi aussi je voulais Quebecor. Le monde capotait avec la convergeance. "Le hockey va devenir payant, télé a la carte, bla bla bla" Euh.. RDS c'est pas gratuit les amis lol. Quebecor sont pas fou. Ils vont lancer une chaine de sports concurrente immédiate a RDS qui va probablement venir en rabais au client videotron Illico et tout les autre gogosse videotron (Astheure avec les package Internet Télé Cellullaire) Ca aurait été l'idéale pour moi client de Videotron lol. Et puis vous en faites pas, vos chroniqueurs favori de RDS aurait fait le saut a TVA sports tout comme RDS vole 110 lol. Rien de mal a cela. Surment que Yvon Pednault aurait fait un retour a la description des matchs, et puis Dany Dubé travaille deja a TVA (Chroniquer sport de Salut Bonjour le matin, il aurait fait le saut a TVA sports lui aussi selon moi. TVA avec LCN sont pas mal plus expérimenté coté "nouvelle". En tout cas. Moi j'y voyais la un pas en avant. Quebecor ont beaucoup plus de ressources pour offrir quelque chose de qualité que RDS. Et j'ose croire que souvent le samedi soir TVA aurait présenté du hockey a TVA normal, comme dans le temps de Radio-Canada, ce qui étais génial.

Enfin bon, c'est molson qui a acheté. Molson ou Gilett il n'y a pas tant de difference tant qu'a moi, mis a part que ce sont des Quebecois qui vont en profité, il n'y aura pas de bénéfices pour les fans, ou de changement marquant pour "le peuple" quebecois.

Snif.

du hockey à TVA ? Non Merci.

Pourquoi pas ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jacques Lemaire à la barre des Devils   Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Jul - 20:41

PierreLuc wrote:
ro12 wrote:
Mr.Stats wrote:
C'était pas contre CHFans.. c'était encore avec Fanatique, l'affaire de 1ère communauté en ligne ;) Je le sais très bien, je suis bien plogué :)

EDIT : Quoique les deux (CHFans et Fanatique.ca) ont pu faire pression... mais je n'avais pas entendu CHFans dans cette histoire :o

En effet, tu es très bien plogué. RDS avait d'ailleurs répondu à Fan quelques heures après de façon positive.

C'était quoi cette histoire??

RDS clamait haut et fort, partout, qu'il avait crée la 1ière communauté sportive francophone sur le web... alors que c'était faux, Fanatique était sur la toile depuis déjà quelques années... Fanatique a écrit à RDS, et cela a été réglé par la suite, ils n'ont plus jamais fait référence à "PREMIÈRE communauté sportive francophone" ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content





Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jacques Lemaire à la barre des Devils   Jacques Lemaire à la barre des Devils - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jacques Lemaire à la barre des Devils
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» EXCLUSIF : Jacques Lemaire aurait été coach du CH
» Jacques Demers a failli y rester
» Jacques Martin nouvel entraîneur du CH
» Jacques Demers chez les sénateurs à Ottawa!
» Sergei Kostitsyn semoncé par Jacques Martin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: