| Arturo Gatti retrouver sans vie | |
|
+14Ti pat Zoorak7212 Tical Soccom Al3x Th3 Gr8 Vallone Cidheart Napostriouf Phoen|x The Gr8 Ovie jas95 EIZEI Tanguay13 Maître 123 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 17:45 | |
| L'ancien boxeur Montréalais, Arturo Gatti à été retrouver sans vie dans sa chambre d'hôtel au Brésil.
Source: Rds.ca
Je suis sous le choc. C'était le boxeur préféré à mon parrain et depuis que j'étais tout petit que je regardais plusieurs de ses combats... sa va faire un méchant vide. | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 17:57 | |
| Il est mort normallement ou il a été tué ? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 18:00 | |
| Je me demande bien comment on peut mourir normallement a 37 ans.. | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 18:04 | |
| Moi aussi mais on sait jamais la ! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 18:21 | |
| Une maladie Eizei.. J'ai pas lus l'article, mais si il était malade genre.. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 18:23 | |
| - rds.ca wrote:
- Gatti était âgé de 37 ans. La police locale considère sa mort comme suspecte.
"Il n’y avait aucun signe de coup de feu ou de coup de couteau, mais la police a trouvé des taches de sang sur la plancher", a confirmé une porte-parole des autorités brésiliennes. | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 18:30 | |
| Ouais mais Gatii était un peu ''croche''
si vous comprenez ce que je veux dire | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sat 11 Jul - 18:32 | |
| Très triste, tout un boxeur...J'espère que Dave Hilton a rien à voir là-dedans (la femme violentée de Dave Hilton était en fait la soeur de Gatti, pour ceux qui l'ignoraient). | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sun 12 Jul - 1:26 | |
| - Phoen|x wrote:
- Très triste, tout un boxeur...J'espère que Dave Hilton a rien à voir là-dedans (la femme violentée de Dave Hilton était en fait la soeur de Gatti, pour ceux qui l'ignoraient).
Quoiqu'il en soit, Dave Hilton en personne c'est sûr que non (il est présentement sous garde surveillé à Ville d'Anjou), mais rien ne l'empêche d'avoir engagé quelqu'un. Mais bon, n'allons pas trop vite en affaire, quand les autorités Brésilienne trouvent un corp habituellement ça prend 5 000 ans avant d'avoir un info crédible. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sun 12 Jul - 10:54 | |
| Selon l’Associated Press, les autorités brésiliennes détiendrait la femme d’Arturo Gatti, Amanda Rodrigues, suite à son interrogatoire.
La police affirme que la femme, âgé de 23 ans, a été amené en détention après qu’on ait constaté des contradictions au cours de son interrogatoire.
Le corps d’Arturo Gatti a été retrouvé sans vie samedi dans une chambre d’hôtel à Porto de Galinhas au brésil.
Selon un porte-parole de la police, Milena Saraiva, Gatti aurait apparemment été étranglé par la bandoulière d’une sacoche en plus de recevoir un violent coup à la tête.
Saraiva affirme que les autorités accuseront formellement Amanda Rodriges dans les prochains jours.
Source : RDS.ca | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sun 12 Jul - 12:02 | |
| Voyons, c'est rendu une mode. Après McNair, maintenant Gatti. J'pense je vais devenir célibataire | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Sun 12 Jul - 12:10 | |
| En plus j'avais dis à mon père dans l'auto quand ils en parlaient à la radio; Comme McNair, c'est surement sa blonde/maîtresse wtv qui l'à tuer. J'avais peut-être raison :) | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Mon 13 Jul - 1:18 | |
| - Phoen|x wrote:
- Très triste, tout un boxeur...J'espère que Dave Hilton a rien à voir là-dedans (la femme violentée de Dave Hilton était en fait la soeur de Gatti, pour ceux qui l'ignoraient).
Hilton a aussi agressée ses deux propres filles... C'était la guerre entre les deux. Triste d'apprendre cette nouvelle. Deux crimes passionnels en quelques jours. Après Steve McNair, voilà Arturo Gatti. J'espère que l'expression québécoise "Jamais deux sans trois" n'existera pas dans ce cas-ci! | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Mon 13 Jul - 12:02 | |
| C'est fou le nombre de vedettes qui meurent ces temps-ci | |
|
| |
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Mon 13 Jul - 12:57 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- C'est fou le nombre de vedettes qui meurent ces temps-ci
... tuer par leur femme. | |
|
| |
Soccom Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 9 Age : 31 Localisation : Québec Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Mon 13 Jul - 13:18 | |
| - Tanguay13 wrote:
- Ouais mais Gatii était un peu ''croche''
si vous comprenez ce que je veux dire En effet , Gatti faisait affaire avec les mafioso Brésilliens ou quelque chose comme sa. D'après moi il voulait revenir au Brésil et faire la belle vie mais je crois que ça aurait pu être un règlement de comptes. Maintenant que se serait sa femme , mmmh sais plus. | |
|
| |
Tical 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 32 Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Mon 13 Jul - 15:11 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 15:02 | |
| Voyons donc... Sa femme avait avoué qu'elle l'avait tué non? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 15:27 | |
| La police est très corrompue en Amérique Latine et du Sud... | |
|
| |
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 15:44 | |
| C'est de la foutaise... Il ce serait pendu avec une parvoix de sacoche ? | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 15:50 | |
| Ouain, disons que niveau crédibilité... | |
|
| |
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 16:00 | |
| Avec le nombre de coups qu'il a subi, la sacoche de sa femme aurait été son pire ennemi... assez bizarre niveau crédébilité effectivement | |
|
| |
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 16:01 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Avec le nombre de coups qu'il a subi, la sacoche de sa femme aurait été son pire ennemi... assez bizarre niveau crédébilité effectivement
Il jouait avec son enfant voyont avant l'acte | |
|
| |
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie Thu 30 Jul - 16:03 | |
| C'était peut être la sacoche de son fils... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Arturo Gatti retrouver sans vie | |
| |