Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le Canadien dirigé par un Québécois!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 16:45

(Avec le repêchage et la majorité des UFA qui ont signés, j'ai donc décidé de me partir une nouvelle dynastie avec le Canadien!)

Gainey se fait indiquer la porte!

Le Canadien dirigé par un Québécois! Bob-gainey
Gainey n’aura pas sauvé son poste.


Voilà une nouvelle très surprenante que nous venons tout juste d’apprendre aujourd’hui. En effet, le Directeur-Général du Canadien de Montréal, Bob Gainey, vient tout juste d’être limogé. Plusieurs personnes croyaient qu’avec toutes les signatures qu’il avait faites cet été, il avait sauvé son poste, du moins, pour cette saison. Mais la famille Molson en a décider autrement.

Voici quelques commentaires recueillis lors de sa conférence de presse. « Je crois que le Canadien ne se rend pas compte de l’erreur qu’ils font… Mais je ne peux plus rien faire maintenant… J’ai été heureux de faire parti de cette équipe à nouveau durant les dernières années… »

C’est un jeune Québécois de 30 ans, Benoît Aubin, qui prendra sa place. Celui-ci a joué quelques saisons dans la LAH avant de décider d’accrocher ses patins. Il est plutôt inconnu mais il faudra laisser la chance au coureur! « Je suis le premier qui a été surpris lorsque monsieur Boivin m’a contacté dans la matinée… Mais je peux vous dire que les négociations n’ont pas été longues et j’ai rapidement accepté cette chance qui s’offrait à moi! »

Nous avons aussi pu avoir quelques commentaires de joueurs.

Scott Gomez : « Je suis quelque peu attristé de cette nouvelle, je viens tout juste d’arriver ici grâce à Bob Gainey et j’ai la chance de jouer avec un ancien coéquipier grâce à lui aussi… Mais ça fait parti de la business… »

Maxim Lapierre : « Je suis vraiment heureux de voir arrivé un Québécois à la tête de l’équipe, ça fait longtemps que les gens attendent cela! »

Voyons maintenant voir ce que ce changement apportera à l’équipe!
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 16:51

Plusieurs signatures chez les jeunes espoirs!

Le Canadien dirigé par un Québécois! Leblanc2
Louis Leblanc signe avec le grand club.


Le nouveau DG du Canadien n’aura pas perdu de temps à faire parler de lui. Il a offert un contrat de 3 ans au meilleur espoir du Canadien lors du dernier repêchage, Louis Leblanc. Celui-ci touchera un salaire annuel de 500 000$. « Je suis tellement heureux, je ne croyais pas avoir la chance de signer avec le grand club dès cette saison... Je croirais rêver en ce moment! Je sais que je vais surment débuter la saison à Hamilton mais je vais faire de mon mieux pour monter avec le Canadien aussi vite que possible! J'ai vraiment été étonné de recevoir un appel de monsieur Aubin aussi rapidement après son embauche! »

À ce nom, nous pouvons aussi ajouter celui de Fischer, Emelin, Paquet, Avtsyn ainsi que Pyatt. Ils ont tous signé des nouvelles ententes les liant au Canadien pour les 3 prochaines saisons pour la modique somme de 500 000$ par saison. Gageons que plusieurs d’entre eux seront des aubaines pour le Canadien! La plupart devront tout de même faire leurs classes dans les mineurs avant.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 16:58

Avtsyn avec le grand club ?

Le Canadien dirigé par un Québécois! 1624681_300
Avtsyn se fait remarquer.


Alexander Avtsyn s’est fait remarquer lors des matchs pré-saison. Il a formé un trio avec Serguei Kostitsyn et Kyle Chipchura lors de 4 rencontres, récoltant 3 buts ainsi qu’une mention d’aide pour 4 points. Il a aussi marqué un but en prolongation lors du 4e match pour donner la seule victoire du Canadien en match pré-saison.

Certaines personnes le voient déjà débuter la saison avec le Canadien, mais cela serait très étonnant. « Je fais mon possible, je travaille vraiment fort. Peu importe où je vais débuter la saison, je vais donner tout ce que j’ai. »

Il sera donc intéressant de suivre l’évolution de ce joueur que plusieurs comparent à Ovechkin.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 17:04

Gomez nommé Capitaine!

Le Canadien dirigé par un Québécois! Sitv_latino_sports_scott_gomez_4283
Le nouveau Capitaine du Canadien.


Les noms du Capitaine ainsi que de ses assistants ont été révélé aujourd’hui, quelques jours avant le début de la saison. C’est donc le nouveau venu, Scott Gomez, qui aura la charge de mener son équipe vers les plus hauts sommets cette saison.

Benoît Aubin : « Malgré qu’il soit fraichement arrivé, Gomez reste le joueur ayant le plus d’impact dans l’équipe. De plus, le noyau de joueurs a complètement changer, donc le fait qu’il soit nouveau n’aura aucun effet négatif sur la chambre. »

Scott Gomez : « Et bien, je dois dire que je suis très heureux et surpris par cette nouvelle. Mais j’accepte ce rôle avec beaucoup d’excitation. Le Canadien a eu beaucoup de grands capitaines et je suis heureux d’en faire parti maintenant. »

Moen ainsi que Spacek seront ses adjoints.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 17:24

Komisarek de retour!

Le Canadien dirigé par un Québécois! Mike-komisarek
Le grand numéro 8 est de retour.


Le Canadien de Montréal a finalement réussi à mettre la main sur son défenseur Mike Komisarek… Comment me direz-vous ? Et bien, il semblerait que Toronto est décidé de faire passer Komisarek au ballotage après l’avoir signer comme agent libre… Le DG Benoît Aubin n’a pas perdu de temps pour rapatrier son défenseur.

Cela complète ainsi l’alignement du Canadien que voici :

Cammalleri – Gomez – Gionta
Kostitsyn – Plekanec – Latendresse
Moen – Lapierre – D’Agostini
Kostitsyn – Metropolit – Laraque

Markov – Hamrlik
Spacek – Mara
Gorges – Komisarek

Price – Halak


Voyons maintenant voir ce que cela va donner en ce début de saison.
Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 17:27

Très belle alignement jusqu'à maintenant
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeSat 11 Jul - 18:35

Je crois que je vais lire ça !
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitimeMon 20 Jul - 13:46

Excellent!

Mais Komisarek de retour...hmmm...jaime pas trop...un gars se sert du canadiens pour encore avoir plus d'argent ailleurs!
Back to top Go down
Sponsored content





Le Canadien dirigé par un Québécois! Empty
PostSubject: Re: Le Canadien dirigé par un Québécois!   Le Canadien dirigé par un Québécois! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Canadien dirigé par un Québécois!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: