| Lacroix libéré | |
|
|
Author | Message |
---|
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 15:28 | |
| Ce pourri est déjà libre.
C'est stupide mais au moins il risque de retourner en tôle parce qu'il n'a pas encore été jugé au criminelle. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 15:34 | |
| Il est fort en maudit quand même. Il va se faire descendre. Mais maudit qu'il est fort Il a réussie a joué avec le système judiciaire donc si il retourne en prison , il va resortir vite. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 15:37 | |
| Lol ouais c'est clair qu'un gars va se pointer avec un gun devant lui,en plus a TV y'ont montrer sa maison J'aurais tellement la chienne de sortir de chez moi à sa place. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 15:38 | |
| Pas surprenant... la justice canadienne est tellement faible que je suis même surpris qu'il ait été incarcéré pour si longtemps J'étais certain qu'il allait avoir deux ans moins un jour à purger dans la communauté, une sentence habituelle dans ces cas-là | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 15:53 | |
| Ouan la justice canadienne et son principe de réhabilitation est plein de failles.
Faudrait un juste milieu entre le nôtre et celui des USA. Car l'emprisonnement à vie et la peine de mort augmente la violence c'est prouvé.
Sauf qu'une tape sur les doigts pour des pourris comme ça, c'est pas mieux | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:07 | |
| Lol comparé a Madoff pis son 150 ans :') | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:07 | |
| La peine de mort n'est pas admin partout au État-Unis il me semble. | |
|
| |
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:08 | |
| Madoff : 150 ans... mais il en a déjà 70 quelques | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:09 | |
| - Mr.Doan wrote:
- La peine de mort n'est pas admin partout au État-Unis il me semble.
Ouais, c'est des législation par état | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:10 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Madoff : 150 ans... mais il en a déjà 70 quelques
Il est elligible a une ramise en liberté conditionnelle au 2/3 de sa peine.. sans niaiser. | |
|
| |
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:13 | |
| Je veux dire que le gars a déjà plus de 70 ans, alors la peine est ridicule : il risque de mourir n'importe quand et lorsque sa santé se détériorera, ils vont le libérer
De toutes façons, au deux-tiers de sa peine, c'est quand même cent ans... Alors s'il se rend là, je veux savoir comment | |
|
| |
| Subject: Re: Lacroix libéré Thu 9 Jul - 16:20 | |
| Il doit forcément avoir quelque milliards dnas des comptes caché dans des pays qui ne coopere pas avec les états unis. (Comme Lacroix lol)
Mais reste que la paeine pour Madoff est OK... vieux ou pas, obese ou pas, devrait toujours etre dememe pour ce monde la | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lacroix libéré | |
| |
|
| |
| Lacroix libéré | |
|