Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Marco Polo un italien qui laisse sa marque

Go down 
2 posters
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

Marco Polo un italien qui laisse sa marque Empty
PostSubject: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitimeTue 7 Jul - 14:54

(Nouvelle histoire pour des problemes de respect avec l'autre)

Prologue:
Je me nomme Marco Polo j'ai 19 ans et je suis joueur de hockey. Quand je suis née , mon père ma immediatement appris le soccer ou calchio comme ont dit en Italie. Mais moi j'avais un autres rêves celui de devenir joueur de hockey professionel. Mon Papa n'étais pas d'accort et je devait jouer et m'entrainée en cachette ce qui a fais que je n'ai pu jouer le nombre de match néssesaire pour être admis au repechage . Cependant , je suis officiellement agent libre et j'espere avoir ma chance quelque part. Je suis un gros gaillard de 6'3 et 223 lbs. Je un un Marqueur et un bon bagarreur si je le suis oubligée. Je suis maintenant à l'attente d'un contrat et après sa je me sauve en Amerique vive ma vie. l'an dernier j'ai terminée l'année avec 221 point et 150 minute de punition en 35 match. En italie les ligue sont mauvaise alors c'est facile . bon je file et je te redonne des nouvelles.
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitimeWed 8 Jul - 0:31

Chapitre 1:

Je suis un Leafs !

Cher journal ,
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie . J'ai signé mon premier contrat professionel . Ce fut etrange tout c'est reglé au telephone étant en Italie mais j'ai adore. Tout le monde apellais mais un seul DG m'a convaincu. Le nouveau DG de Toronto Al Pacino un grand acteur m'a offert un an d'essai au salaire de 1.7 millions par année. C'est fou je ne saura pas quoi faire avec autant d'argent. Bref aujourd'hui je suis un leafs et parait qu'avec les nouveaux joueurs ont va être pas mal. J'ai très hate de jouer. Je doit me rendre au camp dans 2 jours alors je file dormir pour etre en forme.
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitimeWed 8 Jul - 0:35

Chapitre 2 :

Première Essai

Et oui déja le camp des recrues terminées. C'est fou ce qu'il y a des joueurs talentueux ici mais je croit avoir montré de quoi j'étais capable . Parmis les recrues ici les journaliste sont après mon ami Kadri. Il est excellent depuis le debu du camp et à beaucoup de pression . Je me suis aussi fais d'amitiée avec le nouveau gardien suédois Gusvvastioon...Gusvatson....bref j'ai encore des problemes avec son nom mais il est gentil et on parle beaucoup de l'europe. Bientot la pré-saison on se reparle la cher journal.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone

Number of posts : 761
Registration date : 2009-01-24

PostSubject: Re: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitimeWed 8 Jul - 21:02

Je vais suivre ça assurément.
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitimeFri 10 Jul - 11:36

Quoi premier trio !!!

Et oui je vient d'être convoqué au bureau de coach et il a décidé de me faire jouer sur le premier trio du premier match présaison . Je suis exitée !! Bon ont doit s'habillé pour le match des nouvelles après bien sur.
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitimeFri 10 Jul - 11:42

Wow une victoire !

Bon le trac est passé et je croit que sa bien été . j'ai obtenu une mention d'aide dans la Victoire de 4 à 2 sur Ottawa . Je vais devoir m'habituée car les joueurs ici sont beaucoup plus vite qu'en Italie . L'ambiance dans les aréna ici sont folles. Bon je file les vétérans veulent payer la biere au nouveau et qui sais peut-etre je vais rencontré une fille . À plus journal.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Marco Polo un italien qui laisse sa marque   Marco Polo un italien qui laisse sa marque Icon_minitime

Back to top Go down

Marco Polo un italien qui laisse sa marque
Back to top 
Page 1 of 1