| Signatures agents libres (début juillet) | |
|
+34antho68 forum jfvachon MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Link gustave1988 The Gr8 Ovie PierreLuc Mazz Zoorak7212 jas95 Kyle_Beach_12 NicolasCelant Carapas High_Risk eric099 Cidheart Ti-Marc Mario84 Ti pat pl97 Pluc Max2851 Shadowjoe Mr.Stats Tanguay13 Maître 123 carlosking11 Kevenle oli2290 EIZEI Mr.Doan ro12 Phoen|x 38 posters |
|
Author | Message |
---|
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 17:07 | |
| J'laimais bien Kostopoulous | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 17:10 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Maître, pour la défensive, tu peux faire aussi...
Markov - Mara Spacek - Subban Gorges - Gill
M&M S&S G&G
J'ai pensé à ça tantôt, aussi ^^ Et ensemble, ça fait Madison Square Garden! Lolll... Hamrlik échangé à Vancouver. «Son nom de famille commençait pas par la bonne lettre» explique Bob Gainey. | |
|
| |
High_Risk Plombier/Depth
Number of posts : 172 Age : 33 Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 17:17 | |
| Shadow, sachant que Moen à jouer avec les Canards, tu dois tout de même bien le connaître. Est-ce que tu peux nous parler de lui un peu stp? | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 18:09 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 18:30 | |
| J'aime vraiment la team que sa donne moi! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 19:08 | |
| Vraiment deux bonnes signatures today ! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 19:36 | |
| Moen 4.5/3 Mara 1,675,000/1 | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 19:52 | |
| 1.5 et 1.67 M$ par année, il nous resterais encore de la place pour signer un autre joueur ! | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 19:58 | |
| Faut que tu penses que le plafond risque de descendre l'an prochain... Pis que tu dois resigner des joueurs aussi! Je crois qu'on doit se garder une bonne marche de manoeuvre...
Quelqu'un sait à combien est rendu la masse salariale du Canadien avec ses 2 ajouts ? | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 20:09 | |
| - Cidheart wrote:
- Faut que tu penses que le plafond risque de descendre l'an prochain... Pis que tu dois resigner des joueurs aussi! Je crois qu'on doit se garder une bonne marche de manoeuvre...
Quelqu'un sait à combien est rendu la masse salariale du Canadien avec ses 2 ajouts ? T'es au courant que si le plafond descend (example) de 5%, le salaire des joueurs descend également de 5% | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 10 Jul - 20:35 | |
| Je trouve que mon avatar correspond bien au Bob Gainey de ces jours... | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| |
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 11 Jul - 15:01 | |
| Le Canadien est certainement une meilleure formation que l'an passée
Bravo Bob ! | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 11 Jul - 15:03 | |
| Ah pis je pensais à ça... Là messemble que je ne vois plus de place pour D'Agostini, car selon moi Max Pacioretty est meilleur et qu'il faut garder Sergei, car il y a Andrei.
Donc pourquoi pas faire un tite transaction:
Plekanec + D'Agostini Vs Un meilleur Centre
Non ? C'est sur que ca pourrait s'entourer un peu plus mais un bonne base messemble | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 11 Jul - 15:37 | |
| - Tanguay13 wrote:
- Ah pis je pensais à ça... Là messemble que je ne vois plus de place pour D'Agostini, car selon moi Max Pacioretty est meilleur et qu'il faut garder Sergei, car il y a Andrei.
Donc pourquoi pas faire un tite transaction:
Plekanec + D'Agostini Vs Un meilleur Centre
Non ? C'est sur que ca pourrait s'entourer un peu plus mais un bonne base messemble Sergei, tu peux le laisser partir.. 'nyway, il n'appraît même pas sur les trios que le monde fait sur RDS.ca Pleky + Hammer (5.5M) Vs un centre Pleky + D'Agostini... ça te donne pas ben ben d'espace pour un bon centre. Moi je ferais Pleky + Hammer (Plus Sergei, s'il est gourmand) Vs Marleau et quelque chose (Dépendemment si on donne Sergei, ou non) | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 11 Jul - 15:39 | |
| Hamrlik à une clause de non-échange anyway, et pas sur qui veux partir. | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 11 Jul - 15:47 | |
| Non faut pas toucher à notre défensive la !
On en a une bonne et c'est les bonnes défensives d'habitude qiu gagnent les championnats.
Faut garder les deux Kostitsyn ensemble je crois...
Et Sergei peut être un gros joueur il est encore jeune et est tout un play maker, je dirais même le meilleur de l'équipe après Gomez à l'attaque | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 11 Jul - 15:48 | |
| - Tanguay13 wrote:
- Non faut pas toucher à notre défensive la !
On en a une bonne et c'est les bonnes défensives d'habitude qiu gagnent les championnats.
Faut garder les deux Kostitsyn ensemble je crois...
Et Sergei peut être un gros joueur il est encore jeune et est tout un play maker, je dirais même le meilleur de l'équipe après Gomez à l'attaque Enlève Hammer, et t'as Markov - Mara Spacek - Gorges Gill - O'Byrne/Weber/Subban/Carle T'as quand même une excellente profondeur. Et SKost, c't'une pomme pourrie. Je vois aucun potentiel en lui... | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 11:09 | |
| [quote="Mr.Stats"] - Tanguay13 wrote:
Gill - O'Byrne/Weber/Subban/Carle
Un duo Gill - O'Byrne.....ouffffff svp rassurer moi quelqu'un et dite moi qu'on ne verra pas cela cette année! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 11:14 | |
| Mon opinion est que O'byrn soit échanger à une équipe faible en défense comme NYI. Weber devrait jouer avec le grand club et avoir Subban et Carle comme scratch |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 11:29 | |
| Tu met pas Subban pi Carle comme Scratch , tant qu'a les laissé de cotée tu les fait jouée dans les mineurs pi tu met Obyrn Scrath | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 14:36 | |
| - Maître 123 wrote:
- Cidheart wrote:
- Faut que tu penses que le plafond risque de descendre l'an prochain... Pis que tu dois resigner des joueurs aussi! Je crois qu'on doit se garder une bonne marche de manoeuvre...
Quelqu'un sait à combien est rendu la masse salariale du Canadien avec ses 2 ajouts ? T'es au courant que si le plafond descend (example) de 5%, le salaire des joueurs descend également de 5% J'pense pas... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 16:35 | |
| Moi présentement je crois que ce qu'il manquerais, et selon moi, ce qui va arriver, c'est une dernière transaction de Bob, un truc du genre
SergeK + Plekanec + un pick ou un def style OByrne vs un meilleur centre de 2e trio, pas d'idée en tête, OU alors contre un RW qui jouerais sur le 2e trio qui peut compter une 20aines de buts et revenir dans sa zone après. | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 12 Jul - 18:55 | |
| - PierreLuc wrote:
- Maître 123 wrote:
- Cidheart wrote:
Quelqu'un sait à combien est rendu la masse salariale du Canadien avec ses 2 ajouts ? T'es au courant que si le plafond descend (example) de 5%, le salaire des joueurs descend également de 5% J'pense pas... Lis les règlements de la LNH sur le site www.nhl.com alors | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) | |
| |
|
| |
| Signatures agents libres (début juillet) | |
|