| Signatures agents libres (début juillet) | |
|
+34antho68 forum jfvachon MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Link gustave1988 The Gr8 Ovie PierreLuc Mazz Zoorak7212 jas95 Kyle_Beach_12 NicolasCelant Carapas High_Risk eric099 Cidheart Ti-Marc Mario84 Ti pat pl97 Pluc Max2851 Shadowjoe Mr.Stats Tanguay13 Maître 123 carlosking11 Kevenle oli2290 EIZEI Mr.Doan ro12 Phoen|x 38 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Fri 3 Jul - 23:38 | |
| Smyth vs Quincey, Preissing + 5e ronde | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 4 Jul - 0:30 | |
| Ça annonce Alex Tanguay au Colorado ! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 4 Jul - 14:56 | |
| Toujours pas de nouvelles de Kovalev et Koivu... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 4 Jul - 16:01 | |
| Trop drôle, les frères Koivu veulent pas jouer ensemble.
The team continues to be patient as free-agent center Saku Koivu takes his time deciding where he will sign. It's not looking good with Minnesota, and it doesn't appear to be so much about money as a concern about playing with his brother, Mikko.
"We've put a lot of conversations and time into it," GM Chuck Fletcher said. "Whatever decision he makes, I'm sure they'll be for good reasons." | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 4 Jul - 16:03 | |
| Si un était aillier et l'autre centre, je crois que ca serais fort différent! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sat 4 Jul - 21:28 | |
| Une surprise, alors que Jay Bouwmeester était le défenseur le plus convoité, et le deuxième, François Beauchemin, est toujours disponible
Je suis surpris un peu, quoique le contrat de Mike Komisarek a sérieusement changé la donne dans son cas | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 11:01 | |
| Rumeur de Tanguay à Phoenix | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 15:16 | |
| (Montréal) Une centaine d'admirateurs d'Alex Kovalev manifestent en ce moment devant le Centre Bell, au centre-ville de Montréal. Brandissant des pancartes «Kovalev, on t'aime» et «On veut Kovalev», les partisans demandent à Bob Gainey de déposer une nouvelle offre à l'attaquant russe pour qu'il continue de porter l'uniforme du Tricolore la saison prochaine. | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 15:19 | |
| Les partisans de Montréal sont ben bizarre... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 15:19 | |
| Ils font sa quand que Bob est en congé :P
Je dirais pas si le gars auraient pour nom Maurice Richard ou qu'il fera 100 points par saison en étant un francophones lol | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 15:28 | |
| Pourquoi n'ont-ils pas fait cela le 1er juillet justement, lorsque la signature des agents libres se faisait?
Quatre nouvelles acquisitions, et rien ne remplace Alexei Kovalev? C'est pas bon signe pour les nouveaux-venus... | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 17:05 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Pourquoi n'ont-ils pas fait cela le 1er juillet justement, lorsque la signature des agents libres se faisait?
Quatre nouvelles acquisitions, et rien ne remplace Alexei Kovalev? C'est pas bon signe pour les nouveaux-venus... Bah.. t'a beau te retrouver au camp budweiser avec 10 000 pitounes.. mais rien ne remplacera ta femme ;) Si tu vois où je veux en venir avec la situation de Kovy ^^ Tsé, c'est pas vrai le diction "Une de perdue, 10 de retrouvées." ^^ | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 17:08 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Pourquoi n'ont-ils pas fait cela le 1er juillet justement, lorsque la signature des agents libres se faisait?
Quatre nouvelles acquisitions, et rien ne remplace Alexei Kovalev? C'est pas bon signe pour les nouveaux-venus... Pourquoi ne pas l'avoir fait le 1er juillet ? Parcequ'on savait que le CH avait fait une offre de 9M$ / 2 ans et à la place de laissé un peu de temps à Kovy, ils ont décidé de signé Hal Gill avec son argent casiment | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 17:21 | |
| Moi je pense encore que Kovalev est indispensable.... présentement notre 2e rw c'est Latendresse... | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 17:31 | |
| - oli2290 wrote:
- Moi je pense encore que Kovalev est indispensable.... présentement notre 2e rw c'est Latendresse...
Latendresse pourrait nous surprendre si il obtient un peu plus de temps de glace et du temps sur le PP! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Sun 5 Jul - 17:34 | |
| - Phoen|x wrote:
- Trop drôle, les frères Koivu veulent pas jouer ensemble.
The team continues to be patient as free-agent center Saku Koivu takes his time deciding where he will sign. It's not looking good with Minnesota, and it doesn't appear to be so much about money as a concern about playing with his brother, Mikko.
"We've put a lot of conversations and time into it," GM Chuck Fletcher said. "Whatever decision he makes, I'm sure they'll be for good reasons." Est-ce que je pourrais avoir le lien de cet article? EDIT: J'ai trouvé sur le web! | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 12:53 | |
| St. Louis Re-signs B.J. Crombeen
The Detroit Red Wings have re-signed forward Ville Leino to a two-year contract, a source said on Monday. The deal is worth $1.6 million, the source said. | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 13:06 | |
| According to a source, the Blackhawks will announce later Monday the signings of restricted free agents Ben Eager, Troy Brouwer and Colin Fraser to contracts | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 13:48 | |
| Sauf qu'il y a cela aussi, chez les Blackhawks, concernant les UFA...
The National Hockey League has concluded its portion of an investigation into the Chicago Blackhawks mishandling of a number of qualifying offers made last week.
At the request of the Players Association, the league has forwarded its findings to NHLPA and now awaits reaction to determine what happens next.
Unless the NHLPA chooses to grieve the situation, the issue could be dead.
Last week, sources with hands on knowledge of how qualifying offers have to be filed told TSN that some restricted free agents on the Blackhawks who didn't received proper notification from the team.
Blackhawks stars Kris Versteeg and Cam Barker are among that group.
Dale Tallon told TSN he believed all of the qualifying offers were post marked for June 29th and didn't sound concerned when the matter was discussed on Friday.
Tallon acknowledged there was a mistake made and wondered if the July 1st holiday may have interfered with the players and player agents receiving the qualifying offers via mail, on time.
Multiple sources say it's clearly stated in the collective bargaining agreement, qualifying offers, or QO's, as they're commonly referred to, are not supposed to be mailed, but rather faxed or delivered by courier.
Cela me surprendrait, mais si l'AJLNH décide d'y aller de l'avant, les joueurs deviendront joueurs autonomes, et non plus la propriété des Blackhawks de Chicago
Quelle perte se serait pour eux de voir partir Kris Versteeg et Cam Barker pour rien... | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 14:30 | |
| Christopher Higgins a signé ek les Rangers un nouveau contrat | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 14:33 | |
| Top 5 offseason moves selon SportsNet 1. Marian Gaborik signs with New York Rangers 2. Nikolai Khabibulin signs with the Edmonton Oilers 3. Chris Pronger is traded to the Philadelphia Flyers 4. Martin Havlat signs with the Minnesota Wild 5. Ryan Smyth is traded to the Los Angeles Kings | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 14:36 | |
| The Colorado Avalanche have announced the signings of forwards David Jones, Chris Durno, Darren Haydar, Matt Hendricks and Brian Willsie, as well as goaltender Tyler Weiman | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 15:06 | |
| Raycroft Signed By Canucks | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Mon 6 Jul - 16:01 | |
| Shane O'Brien : 1 year / 1.6M$ Vancouver (RFA) Nazem Kadri : 3 years / entry-level contract Toronto Alexei Kovalev : 2 years / terms undisclosed Ottawa | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) | |
| |
|
| |
| Signatures agents libres (début juillet) | |
|