| Signatures agents libres (début juillet) | |
|
+34antho68 forum jfvachon MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Link gustave1988 The Gr8 Ovie PierreLuc Mazz Zoorak7212 jas95 Kyle_Beach_12 NicolasCelant Carapas High_Risk eric099 Cidheart Ti-Marc Mario84 Ti pat pl97 Pluc Max2851 Shadowjoe Mr.Stats Tanguay13 Maître 123 carlosking11 Kevenle oli2290 EIZEI Mr.Doan ro12 Phoen|x 38 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:44 | |
| Ouan, ils l'ont encore overpayé, mais wow Bob a appris à faire kek chose de sa vie lol.
Gionta, Cammaleri, Gomez hier, Spacek et Gill, plus le pas bon la, Darche. C'pa si pire quand même la, on dira s'quon voudra, pour une fois Gainey a fais kkchose. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:44 | |
| Calgary Flames General Manager Darryl Sutter announced today the signing of forward Fredrik Sjostrom. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:45 | |
| - Phoen|x wrote:
- Calgary Flames General Manager Darryl Sutter announced today the signing of forward Fredrik Sjostrom.
On s'en fou!!! | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:46 | |
| Vous etes conscient que Gomez, Gionta, Camalleri, Spacek et Gill, ils prennent 26 millions pour les 3 prochaines années, + de 50% de la masse, quand les seules valeurs sûres sont Cammalleri et Spacek ?
J'en ai vraiment beaucoup contre la durée des contrats, Gainey agit en total irresponsable, mais je suis content pareil. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:46 | |
| Je sais pas si vous écouté CKAC, mais sur tous ceux qui ont appellé.. il y en a 15 qui sont heureux de la journée du Canadien et 13 pas heureux...
Le monde niaise tu sérieux ? Ce sont peut-être des petits joueurs mais je crois que ca va produire en masse cette année... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:47 | |
| | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:50 | |
| - Phoen|x wrote:
- Vous etes conscient que Gomez, Gionta, Camalleri, Spacek et Gill, ils prennent 26 millions pour les 3 prochaines années, + de 50% de la masse, quand les seules valeurs sûres sont Cammalleri et Spacek ?
J'en ai vraiment beaucoup contre la durée des contrats, Gainey agit en total irresponsable, mais je suis content pareil. Sérieux, le meilleur point apporté de la journée! Bon point JF! Mais Gill, c'est pour 2 ans ;) PS : Hamrlik, Gill et A.Kost peuvent sortir du CH en 11/12 (Dans 2 ans), ils prennent 11M de la masse ;) Le seul joueur qui pourrait obtenir un gros salaire (4M et +), ce sera Price.
Last edited by Mr.Stats on Wed 1 Jul - 20:53; edited 1 time in total | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:51 | |
| - Phoen|x wrote:
- Vous etes conscient que Gomez, Gionta, Camalleri, Spacek et Gill, ils prennent 26 millions pour les 3 prochaines années, + de 50% de la masse, quand les seules valeurs sûres sont Cammalleri et Spacek ?
J'en ai vraiment beaucoup contre la durée des contrats, Gainey agit en total irresponsable, mais je suis content pareil. Gainey n'avait pas le choix, il jouait sa réputation aujourdhui et de toute facon peu importe ce quil allait faire yen a tout le temps qui vont critiqué | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:52 | |
| - Phoen|x wrote:
J'en ai vraiment beaucoup contre la durée des contrats, Gainey agit en total irresponsable, mais je suis content pareil. Je suis d'accord mais selon moi ces joueurs n'auraient pas accepté de venir à Montréal sans ces longs contrats. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:52 | |
| Pour une rare fois qu'on va avoir un vrai premier trio à Montréal lol
C'est comme cela un peu partout, maintenant, un contrat de 5 ans, c'est rendu courant. | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:53 | |
| À part que c'pas vrai qui prennent + que 50%, mais près de 50% | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:55 | |
| imaginez si kovalev signe (et on a maintenant les arguments lol) sa va etre malade la!!! petite faiblesse encore a la def mais j'adore lattaque | |
|
| |
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:56 | |
| My god, à CKAC ça chiale au max, Pednault aime quasiment mieux Higgins que Gionta...
M'essemble que je suis content moi là. | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:56 | |
| Un Antropov serait parfait pour rééquilibrer les choses selon moi. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:57 | |
| L'équipe des schtroumpf... Je t'emmerde Pednault | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:57 | |
| - pl97 wrote:
- imaginez si kovalev signe (et on a maintenant les arguments lol) sa va etre malade la!!! petite faiblesse encore a la def mais j'adore lattaque
J'pense pas qu'on aille encore de la place.. Il nous reste combien? | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:58 | |
| - Pluc wrote:
- My god, à CKAC ça chiale au max, Pednault aime quasiment mieux Higgins que Gionta...
M'essemble que je suis content moi là. Laisse Pednault péter sa coche contre Gionta là et dire en fin de saison que dès sa signature, il savait que c'était un coup de génie | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
| |
| |
| |
| |
pl97 Plombier/Depth
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:59 | |
| - Mario84 wrote:
- pl97 wrote:
- imaginez si kovalev signe (et on a maintenant les arguments lol) sa va etre malade la!!! petite faiblesse encore a la def mais j'adore lattaque
J'pense pas qu'on aille encore de la place..
Il nous reste combien? 8M je croit | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 20:59 | |
| - Mario84 wrote:
- pl97 wrote:
J'pense pas qu'on aille encore de la place..
Il nous reste combien? Environ 9 millions je crois. | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 21:00 | |
| Quelques 7-8 M$ mais il faut augmenter Plekanec, Latendresse de quelques milles. | |
|
| |
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 21:01 | |
| 2009-10 Habs Slogan: "You can't hit what you can't see." | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) Wed 1 Jul - 21:01 | |
| Ah ouin?
S'il nous reste 8M, c'est parfait...
J'espère au moins que Kovalev ou Tanguay signe. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Signatures agents libres (début juillet) | |
| |
|
| |
| Signatures agents libres (début juillet) | |