Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Pourquoi!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Le Renard
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 3
Registration date : 2009-06-19

Pourquoi!! Empty
PostSubject: Pourquoi!!   Pourquoi!! Icon_minitimeWed 24 Jun - 23:10

Bonjour ,j'ai commencer une saison en multy au tour 63 dans une ligue cette équipe était pas prise.je suis rendu au tour74 la partit n'est pas jouer.Mais ce qui est bizzare dans mes stat de dg jai 18 match de joué.En réalité jai 9 match de jouer au tour 66 jai pas de match avec les panthers.Ma fiche est horrible je sais 4vic 14 def.En regardant chaque résumé des match ils se sont tous terminer en temps réglementaire.Est-ce normale j'en doute?Cela peut t-il nuire a ma situation avec le president surement ? Es-ce que le commisionaire peut corriger cette situation.

merci étant un petit nouveaux avec peut dexpérience jaimerai savoir si cela aurrais put etre fait avec de mauvaise intention ...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Pourquoi!! Empty
PostSubject: Re: Pourquoi!!   Pourquoi!! Icon_minitimeThu 25 Jun - 10:04

Quand tu t'es incris, le commissaire a peut-être oublié de réinitialiser les statistiques du DG de Floride.
Back to top Go down
http://www.lesims.net

Pourquoi!!
Back to top 
Page 1 of 1