Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Probleme de ballotage

Go down 
3 posters
AuthorMessage
tkachuk
Prospect au repêchage/Draft prospect
tkachuk

Number of posts : 31
Registration date : 2008-10-01

Probleme de ballotage Empty
PostSubject: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeMon 15 Jun - 23:16

Salut ds ,ma ligue le systeme de ballotage marche plus....et on na un dizaine de joueur qui sont au ballotage en meme temps en ce moment....Nous somme en saison 3 et jai 29 gm actif chaque jour...Je sais que ce probleme es reglable sa nous es deja arriver en Saison 1...vous pouvez maider?

voici mon adresse email

where_theaim@hotmail.com

si il y a qqch jenverrai le fichier ligue en winrar a la personne qui fauus.....

Merci de m'aider a la prochaine!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 9:49

Quel est le problème exact ?

Des joueurs au ballottage qui n'ont pas d'affaire à y être ? Les DGs qui ne peuvent plus réclamer ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
tkachuk
tkachuk

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 14:53

C'est sa...les gm ne peuvent reclamer les joueur au ballotage.le jeux ignore ceux qui reclame....jvoulais patrick sharp:P Il doit y'avoir qqch a faire pour sa?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 15:09

Bizarre, mais je vais émettre une théorie plausible

Est-ce qu'à quelque part, il n'y aurait pas eu un fichier ligue d'une équipe envoyé à la place du fichier ligue de la ligue? Exemple : Envoyer le fichier du DG à la place du commissaire

Parce que si c'est le cas, probablement qu'un seul pourrait réclamer les joueurs, soit celui qui a le fichier du DG en question...

Parce que c'est la première fois que j'entends parler que le système de ballottage ne fonctionne pas (c'est certain qu'envoyer ses actions, ça aide aussi)

Pour qu'aucun joueur ne puisse pas se faire réclamer, je n'ai jamais entendu cela et le système de ballottage fonctionne depuis à peu près trois ans...
Back to top Go down
tkachuk
tkachuk

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 16:10

p-e...durant les agent libre on na eu un probleme au niveau que les joueur deja signer resigner avec l dautre vieux action donc jai supprimer les ancien action...mais jler es restaurer.Pour ta question je ne suis pâs sure de comprendre...mais je croit que non...ce n'est pas arriver.A moins d'une erreur a quelque part....Pour ce qui es d'envoyer des action...jrecoit 25 action et+ par jour donc ses pas un probleme

Sa me surprend que tu me dit que tu n'a jamais vu se probleme la....parce que JF CABANA a regler le meme probleme en saison 1 ou 2 dans ma ligue sans probleme.
Back to top Go down
tkachuk
tkachuk

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 16:11

Il y a t'il qqch a faire pour regler sa?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 18:11

Envoies moi le fichier ligue à jfcabana@hotmail.com en .rar, je vais regarder cela
Back to top Go down
http://www.lesims.net
tkachuk
tkachuk

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:15

ok merci les gars c fais jvient de t'envoyer sa
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Probleme de ballotage   Probleme de ballotage Icon_minitime

Back to top Go down

Probleme de ballotage
Back to top 
Page 1 of 1