Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rumeurs LNH (été 2009)

Go down 
+36
Tanguay13
pl97
Kyle_Beach_12
Mazz
EIZEI
carlosking11
kevus
reggie
marc94
High_Risk
PierreLuc
The Gr8 Ovie
Kevenle
ro12
Max2851
antho68
NicolasCelant
Carapas
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
jas95
Mr.Doan
Napostriouf
Ak-46
oli2290
Vallone
Al3x Th3 Gr8
eric099
Ti pat
Pluc
Shadowjoe
bacha
Mr.Stats
JGIR
Maître 123
Zoorak7212
Phoen|x
40 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Next
AuthorMessage
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Jun - 22:07

Il était supposément "blessé" en série... Mais bon Markov a une bonne première passe et une bonne vision... je l'avoue, mais Chara le surpasse dans tous les autres domaines alors je pencherai pour Chara. Mais Chara a de la difficulté à se contrôler à certain moment et quelque fois il peut paraitre instable face a de bon joueur d'attaque comme Eric Staal.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Jun - 23:50

jas95 wrote:
Lecavalier ne l'est pas parceque qu'il y a Crosby et Malkin selon moi. Il va dans l'Ouest, et il serais le meilleur. On a les 3-4 meilleurs dans l'Est.
Ouf... dans l'Ouest, je ne pense pas qu'il soit meilleur que Jarome Iginla, que Joe Thornton, que Pavel Datsyuk ou que Ryan Getzlaf Clin d'oeil
Vincent Lecavalier n'est pas, selon moi, dans le top cinq des meilleurs centre de la LNH...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 10:41

Rumeurs du 15 juin 2009 :

PITTSBURGH POST-GAZETTE: Sergei Gonchar, à qui il reste une année de contrat, aimerait bien signer une extension pour terminer sa carrière avec la formation.

MLIVE.COM: Darren McCarty et Aaron Downey se verront vraisemblablement offrir des contrats à deux volets de la part des Wings.

TENNESSEAN.COM: Vern Fiddler désire demeurer avec les Predators. Poile a donné un deadline à Radulov pour prendre sa décision concernant son retour en Amérique : le 1er juillet.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 10:48

Mais est-ce qu'Alexander Radulov va pouvoir revenir à la LNH? Je sais qu'il y a politique contractuelle signée entre la LNH et la LKH que les contrats des deux ligues, depuis cet événement, était honorés

Aussi, est-ce qu'il sera bien apprécié de ses coéquipiers? Une autre chose que de laisser ses collègues avec un contrat en poche et aller ailleurs
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 11:51

Shadowjoe wrote:
Mais est-ce qu'Alexander Radulov va pouvoir revenir à la LNH? Je sais qu'il y a politique contractuelle signée entre la LNH et la LKH que les contrats des deux ligues, depuis cet événement, était honorés

Aussi, est-ce qu'il sera bien apprécié de ses coéquipiers? Une autre chose que de laisser ses collègues avec un contrat en poche et aller ailleurs

Radulov à signé pour 1 an en Russie, non ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 11:56

Deux ans, il lui reste un an de contrat.

Mais comme la Russie est le seul pays qui n'est pas dans l'entente de la IIHF, je crois qu'il peut l'annuler sans problème.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 13:54

Mais j'ai entendu que la LNH et la LKH avait signé une entente entre eux quelques jours après cette saga pour justement empêcher que les joueurs signent deux contrats comme Alexander Radulov. Peut-être que l'entente n'a jamais eu lieu...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 15:38

Shadowjoe :

Premièrement, Iginla est un ailier droit à ce que je sache. De plus, je prendrais LeCavalier sur mon équipe avant de prendre Thorton, qui choke en séries, que Getzlaf qui est encore un peu jeune avant d'être considéré meilleur que Lecavalier, et que Datsyuk, un russe qui a une réputation de Russe, même si son talent ne ment pas.

Mais bon, chacun ses opinions, ces seulement le fun de voir comment on est différent sur certain points Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 15:49

Datsyuk , Getzlaf , Toews ....

Lecavalier est juste fini 19eme parmit les centres de la NHL avec seulement 67 points en 77 matchs .
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 16:03

Disons que sa été une année très difficile pour lui, mais bon, regarde les années précédantes...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 16:14

C'est moi le meilleur joueur de la LNH... je suis juste trop humble pour jouer dans la ligue Sortir la langue
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 18:14

Petr Sykora (F) From Pittsburgh Penguins To Metallurg Magnitogorsk
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Jun - 21:35

Bin non !!!! J'espère que pour le moment ce n'est qu'une rumeur.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 10:01

Rumeur du 16 juin :

DETROIT NEWS: Marian Hossa serait prêt à accepter beaucoup moins d'argent que sa valeur pour signer un contrat à long terme avec les Wings.

CYBERPRESSE.CA: Vincent Lecavalier est présentement à Montréal pour affaires et il affirme qu'il croit être de retour à Tampa Bay l'an prochain, malgré les rumeurs l'expédiant chez le Canadien ou les Kings.

TAMPABAY.COM: Si les Islanders repêchent Hedman au 1er rang, le Lightning échangera peut-être son choix de première ronde. Toronto serait très intéressé. Ils seraient prêt à céder Kaberle, mais Tampa Bay préfèrerait obtenir White ou Schenn.

NJ.COM/NORTHJERSEY.COM: John Madden ne sera probablement pas de retour avec New Jersey l'an prochain.

MONTREAL GAZETTE: Montréal ne serait pas intéressé à acquérir Brière, car celui-ci leur a fait faux bond il y a deux ans. Philadelphie aurait contacté Montréal et Los Angeles, sans succès.

MERCURYNEWS.COM: San Jose a nié la rumeur comme quoi ils auraient resigné Rob Blake pour 9 millions pour deux ans. Semble-t-il que l'équipe ne veur pas lui offrir + d'un an.

FROM THE RINK: L'équipe de la KHL Mettalurg Magnitogorsk aurait exprimé un intérêt envers Petr Sykora, qui a joué là pendant le lockout. Celui-ci affirme qu'il préfèrerait demeurer dans la LNH, mais qu'il n'avait pas pris sa décision. Karri Ramo pourrait aussi rejoindre la KHL.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 12:49

Ouff, je suis presque soulagés de voir que le CH ne vveut pas faire l'acuquisiton de Brière, sa me rassure lol..

Par exemple, Lecavalier any time lol !

Pour le truc du draft de Tampa Bay, pourquoi ne pas l'échanger au CH en même temps que Lecavalier et StLouis ? Sarcastique Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 14:12

Des rumeurs..

Maxim Trunev ou Danny Kristo pour les droits de Jay Bo

Et

Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 14:15

Bizarre, mais ma source à également cette "transaction" pour Vincent Lecavalier Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 14:16

Pas Markov Diabolique Pleurer

Mais bon, si on commence à parler de Hedman ou Tavares...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 15:13

Mr.Stats wrote:
Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ???

Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles...

Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé

Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 15:34

Mr.Stats wrote:
Des rumeurs..

Maxim Trunev ou Danny Kristo pour les droits de Jay Bo

Et

Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)

Aucune des rumeurs lancées par ce gars la ne s'est réalisée jusqu'a maintenant, donc ne croyez pas ça
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 15:35

Wan, ben moi la-dedans le seul joueur qui me ferait vraiment mal serait Pacio, sinon, any time.

Après sa, bah on prie pour les Isles fasse les cons et prenne Hedman, qu'on puisse ramasser Jonny Tavares Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 15:48

Shadowjoe wrote:
Mr.Stats wrote:
Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ???

Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles...

Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé

Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année

Il aura sûrement encore une formation ayant un autre Robert Lang à se débarrasser pour pas grand chose. Ça pourrait être une solution possible.
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 18:00

Vallone wrote:
Shadowjoe wrote:
Mr.Stats wrote:
Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ???

Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles...

Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé

Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année

Il aura sûrement encore une formation ayant un autre Robert Lang à se débarrasser pour pas grand chose. Ça pourrait être une solution possible.

Et pourquoi? Lecavalier coute plus cher que Markov, Higgins et Pacioretty mis ensemble. En sous-entendant que Tanguay et Kovalev reviennent (pas improbable avec un centre comme Lecavalier), Montréal risque d'avoir plus de problème avec le plafond qu'avec le plancher.

De toute façon, j'ai beaucoup de misère à croire en cet échange...
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 18:08

Pluc wrote:
Vallone wrote:
Shadowjoe wrote:
Mr.Stats wrote:
Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ???

Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles...

Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé

Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année

Il aura sûrement encore une formation ayant un autre Robert Lang à se débarrasser pour pas grand chose. Ça pourrait être une solution possible.

Et pourquoi? Lecavalier coute plus cher que Markov, Higgins et Pacioretty mis ensemble. En sous-entendant que Tanguay et Kovalev reviennent (pas improbable avec un centre comme Lecavalier), Montréal risque d'avoir plus de problème avec le plafond qu'avec le plancher.

De toute façon, j'ai beaucoup de misère à croire en cet échange...

Pareillement. N'oublions pas que Christopher Higgins est agent libre avec restriction. Il devrait commander entre 2,2 et 3,5 millions de dollars.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Jun - 18:13

Je l'amènerais devant l'arbitre lui, question de lui remettre les pieds sur terre Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs LNH (été 2009)   Rumeurs LNH (été 2009) - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rumeurs LNH (été 2009)
Back to top 
Page 5 of 23Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Next
 Similar topics
-
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]
» Rumeurs d'Eklund
» Le coin des rumeurs
» Madden 2009 et NFL head coach 2009
» Jeu de prédictions (CH 2009-10)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: