| Rumeurs LNH (été 2009) | |
|
+36Tanguay13 pl97 Kyle_Beach_12 Mazz EIZEI carlosking11 kevus reggie marc94 High_Risk PierreLuc The Gr8 Ovie Kevenle ro12 Max2851 antho68 NicolasCelant Carapas MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee jas95 Mr.Doan Napostriouf Ak-46 oli2290 Vallone Al3x Th3 Gr8 eric099 Ti pat Pluc Shadowjoe bacha Mr.Stats JGIR Maître 123 Zoorak7212 Phoen|x 40 posters |
|
Author | Message |
---|
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Sun 14 Jun - 22:07 | |
| Il était supposément "blessé" en série... Mais bon Markov a une bonne première passe et une bonne vision... je l'avoue, mais Chara le surpasse dans tous les autres domaines alors je pencherai pour Chara. Mais Chara a de la difficulté à se contrôler à certain moment et quelque fois il peut paraitre instable face a de bon joueur d'attaque comme Eric Staal. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Sun 14 Jun - 23:50 | |
| - jas95 wrote:
- Lecavalier ne l'est pas parceque qu'il y a Crosby et Malkin selon moi. Il va dans l'Ouest, et il serais le meilleur. On a les 3-4 meilleurs dans l'Est.
Ouf... dans l'Ouest, je ne pense pas qu'il soit meilleur que Jarome Iginla, que Joe Thornton, que Pavel Datsyuk ou que Ryan Getzlaf Vincent Lecavalier n'est pas, selon moi, dans le top cinq des meilleurs centre de la LNH... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 10:41 | |
| Rumeurs du 15 juin 2009 :
PITTSBURGH POST-GAZETTE: Sergei Gonchar, à qui il reste une année de contrat, aimerait bien signer une extension pour terminer sa carrière avec la formation.
MLIVE.COM: Darren McCarty et Aaron Downey se verront vraisemblablement offrir des contrats à deux volets de la part des Wings.
TENNESSEAN.COM: Vern Fiddler désire demeurer avec les Predators. Poile a donné un deadline à Radulov pour prendre sa décision concernant son retour en Amérique : le 1er juillet. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 10:48 | |
| Mais est-ce qu'Alexander Radulov va pouvoir revenir à la LNH? Je sais qu'il y a politique contractuelle signée entre la LNH et la LKH que les contrats des deux ligues, depuis cet événement, était honorés
Aussi, est-ce qu'il sera bien apprécié de ses coéquipiers? Une autre chose que de laisser ses collègues avec un contrat en poche et aller ailleurs | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 11:51 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Mais est-ce qu'Alexander Radulov va pouvoir revenir à la LNH? Je sais qu'il y a politique contractuelle signée entre la LNH et la LKH que les contrats des deux ligues, depuis cet événement, était honorés
Aussi, est-ce qu'il sera bien apprécié de ses coéquipiers? Une autre chose que de laisser ses collègues avec un contrat en poche et aller ailleurs Radulov à signé pour 1 an en Russie, non ? | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 11:56 | |
| Deux ans, il lui reste un an de contrat.
Mais comme la Russie est le seul pays qui n'est pas dans l'entente de la IIHF, je crois qu'il peut l'annuler sans problème. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 13:54 | |
| Mais j'ai entendu que la LNH et la LKH avait signé une entente entre eux quelques jours après cette saga pour justement empêcher que les joueurs signent deux contrats comme Alexander Radulov. Peut-être que l'entente n'a jamais eu lieu... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 15:38 | |
| Shadowjoe : Premièrement, Iginla est un ailier droit à ce que je sache. De plus, je prendrais LeCavalier sur mon équipe avant de prendre Thorton, qui choke en séries, que Getzlaf qui est encore un peu jeune avant d'être considéré meilleur que Lecavalier, et que Datsyuk, un russe qui a une réputation de Russe, même si son talent ne ment pas. Mais bon, chacun ses opinions, ces seulement le fun de voir comment on est différent sur certain points | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 15:49 | |
| Datsyuk , Getzlaf , Toews ....
Lecavalier est juste fini 19eme parmit les centres de la NHL avec seulement 67 points en 77 matchs . | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 16:03 | |
| Disons que sa été une année très difficile pour lui, mais bon, regarde les années précédantes... | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 16:14 | |
| C'est moi le meilleur joueur de la LNH... je suis juste trop humble pour jouer dans la ligue | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 18:14 | |
| Petr Sykora (F) From Pittsburgh Penguins To Metallurg Magnitogorsk | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Mon 15 Jun - 21:35 | |
| Bin non !!!! J'espère que pour le moment ce n'est qu'une rumeur. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 10:01 | |
| Rumeur du 16 juin :
DETROIT NEWS: Marian Hossa serait prêt à accepter beaucoup moins d'argent que sa valeur pour signer un contrat à long terme avec les Wings.
CYBERPRESSE.CA: Vincent Lecavalier est présentement à Montréal pour affaires et il affirme qu'il croit être de retour à Tampa Bay l'an prochain, malgré les rumeurs l'expédiant chez le Canadien ou les Kings.
TAMPABAY.COM: Si les Islanders repêchent Hedman au 1er rang, le Lightning échangera peut-être son choix de première ronde. Toronto serait très intéressé. Ils seraient prêt à céder Kaberle, mais Tampa Bay préfèrerait obtenir White ou Schenn.
NJ.COM/NORTHJERSEY.COM: John Madden ne sera probablement pas de retour avec New Jersey l'an prochain.
MONTREAL GAZETTE: Montréal ne serait pas intéressé à acquérir Brière, car celui-ci leur a fait faux bond il y a deux ans. Philadelphie aurait contacté Montréal et Los Angeles, sans succès.
MERCURYNEWS.COM: San Jose a nié la rumeur comme quoi ils auraient resigné Rob Blake pour 9 millions pour deux ans. Semble-t-il que l'équipe ne veur pas lui offrir + d'un an.
FROM THE RINK: L'équipe de la KHL Mettalurg Magnitogorsk aurait exprimé un intérêt envers Petr Sykora, qui a joué là pendant le lockout. Celui-ci affirme qu'il préfèrerait demeurer dans la LNH, mais qu'il n'avait pas pris sa décision. Karri Ramo pourrait aussi rejoindre la KHL. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 12:49 | |
| Ouff, je suis presque soulagés de voir que le CH ne vveut pas faire l'acuquisiton de Brière, sa me rassure lol.. Par exemple, Lecavalier any time lol ! Pour le truc du draft de Tampa Bay, pourquoi ne pas l'échanger au CH en même temps que Lecavalier et StLouis ? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 14:12 | |
| Des rumeurs..
Maxim Trunev ou Danny Kristo pour les droits de Jay Bo
Et
Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 14:15 | |
| Bizarre, mais ma source à également cette "transaction" pour Vincent Lecavalier | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 14:16 | |
| Pas Markov Mais bon, si on commence à parler de Hedman ou Tavares... | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 15:13 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total)
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ??? Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles... Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 15:34 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Des rumeurs..
Maxim Trunev ou Danny Kristo pour les droits de Jay Bo
Et
Markov, Higgins, Pacio et 1st pick pour Lecavalier et 1st pick (2e total) Aucune des rumeurs lancées par ce gars la ne s'est réalisée jusqu'a maintenant, donc ne croyez pas ça | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 15:35 | |
| Wan, ben moi la-dedans le seul joueur qui me ferait vraiment mal serait Pacio, sinon, any time. Après sa, bah on prie pour les Isles fasse les cons et prenne Hedman, qu'on puisse ramasser Jonny Tavares | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 15:48 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Mr.Stats wrote:
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ???
Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles...
Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé
Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année Il aura sûrement encore une formation ayant un autre Robert Lang à se débarrasser pour pas grand chose. Ça pourrait être une solution possible. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 18:00 | |
| - Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Mr.Stats wrote:
Ce qui voudrait dire Vincent Lecavalier et Viktor Hedman contre Andrei Markov, Christopher Higgins, Max Pacioretty et ???
Il ne faut pas se leurrer : les Islanders vont repêcher John Tavares. Je ne vois pas pourquoi ils repêcheraient Viktor Hedman devant lui. Quoiqu'ils nous ont habitués à des surprises annuelles...
Le CH ne serait pas si mal pris que cela, mais il faudrait encore plus de joueurs pour atteindre le plancher salarial : en donnant deux joueurs établis dans la masse contre un seul, ça demande un autre joueur signé
Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année Il aura sûrement encore une formation ayant un autre Robert Lang à se débarrasser pour pas grand chose. Ça pourrait être une solution possible. Et pourquoi? Lecavalier coute plus cher que Markov, Higgins et Pacioretty mis ensemble. En sous-entendant que Tanguay et Kovalev reviennent (pas improbable avec un centre comme Lecavalier), Montréal risque d'avoir plus de problème avec le plafond qu'avec le plancher. De toute façon, j'ai beaucoup de misère à croire en cet échange... | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 18:08 | |
| - Pluc wrote:
- Vallone wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Mr.Stats wrote:
Si la transaction se fait, il ne resterait plus grand monde à Montréal la saison prochaine qui aurait joué à Montréal cette année Il aura sûrement encore une formation ayant un autre Robert Lang à se débarrasser pour pas grand chose. Ça pourrait être une solution possible. Et pourquoi? Lecavalier coute plus cher que Markov, Higgins et Pacioretty mis ensemble. En sous-entendant que Tanguay et Kovalev reviennent (pas improbable avec un centre comme Lecavalier), Montréal risque d'avoir plus de problème avec le plafond qu'avec le plancher.
De toute façon, j'ai beaucoup de misère à croire en cet échange... Pareillement. N'oublions pas que Christopher Higgins est agent libre avec restriction. Il devrait commander entre 2,2 et 3,5 millions de dollars. | |
|
| |
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) Tue 16 Jun - 18:13 | |
| Je l'amènerais devant l'arbitre lui, question de lui remettre les pieds sur terre | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rumeurs LNH (été 2009) | |
| |
|
| |
| Rumeurs LNH (été 2009) | |
|