Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)

Go down 
+6
Carey Price
Zoorak7212
marc94
jas95
Maître 123
Mazz
10 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeSun 31 May - 22:12

Le Canadien vendu

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Gainey_bob_getty_400
Bob Gainey quitte l'organisation du Canadien

MONTRÉAL - George Gillett a finalement trouvé preneur. En effet, le Canadien de Montréal a été vendu à l'homme d'affaires et directeur général canadien Lance Crimson. Le montant n'a pas été dévoilé. Lance Crimson a agi immédiatement après son achat en congédiant le directeur général Bob Gainey et ses adjoints. Le poste de directeur général sera occupé par Lance Crimson lui-même.

« Je suis très excité d'être le propriétaire et directeur général d'une équipe de si haute classe, a raconté Crimson. C'est évident que j'aurais beaucoup de pression sous mes épaules, mais je pense que je serai correct. » 

Lors de la conférence de presse, Lance Crimson a annoncé ses plans pour l'équipe. « Je sais comment il est important pour les partisans d'avoir des joueurs québécois dans l'équipe, alors j'essaierai de mon mieux d'obtenir des joueurs québécois. Mais, mon intention est d'avoir un joueur d'impact et de trouver un nouvel entraîneur. »

Eh bien, nous vous souhaitons bonne chance au nouvel directeur général!

Rédigé par Maître 456


Last edited by Mazz on Mon 1 Jun - 18:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeSun 31 May - 22:26

Repêchage

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Article_19238_2
Louis Leblanc est le choix de 1ère ronde du Canadien de Montréal

"L'organisation du Canadien de Montréal, the organization of the Montreal Canadiens, est fière de sélectionner, are proud to select, avec leur choix de première ronde, with their first pick, LOUIS LEBLANC."

Voici les paroles du nouvel directeur général Lance Crimson lorsqu'il a sélectionné le centre Louis Leblanc avec le choix de première ronde du Canadien de Montréal. Le directeur a gardé sa promesse lorsqu'il a affirmé qu'il tenterait d'amener un joueur québécois dans l'équipe.

« Je ne sais pas quoi dire, a affirmé Leblanc. C'est un rêve réalisé. Si tu m'avais dit que j'allais un jour être repêché par le Canadien, je ne t'aurais pas crû. Il fallait que j'me pince une couple de fois avant de réaliser que c'était pas un rêve. »

Voici la liste complète des joueurs sélectionnés par Crimson:

1ère ronde: Lo.Leblanc (C) (17e rang)
3e ronde: Mi.Karlsson (LW) (64e rang)
3e ronde: A.Avtsyn (RW) (77e rang)
4e ronde: K.Ryan (RW) (107e rang)
5e ronde: K.Lynch (C) (137e rang)
6e ronde: S.Gronvaldt (D) (167e rang)
7e ronde: J.Florek (C) (197e rang)

Rédigé par Maître 456
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeSun 31 May - 22:29

Wow, c'est mon cousin lointoin Maître 456 qui est le journaliste officielle du CH ! Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 12:59

Un autre MTL lol.

Décidemment depuis hier c'est la folie furieuse sur le topic des dynasties, et si tout le monde la tough, on aura 5-6 excellantes dynasties pour au moins 1-2 mois Très content

Excellant choix avec Leblanc, excellant aussi avec Mi.Karlsson en 2e ronde Clin d'oeil

Maitre 456, c'est ton prochain pseudo sa Grimace

Sérieux si tu fait 456 je fais le serment de changer mon pseudo pour Maitre 789 lollll, les 3 Maitres seront sur le forum Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 13:18

Non jamais de la vie, j'ai des droits d'auteur sur mon pseudo Clin d'oeil
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 16:38

jas95 wrote:
Un autre MTL lol.

Décidemment depuis hier c'est la folie furieuse sur le topic des dynasties, et si tout le monde la tough, on aura 5-6 excellantes dynasties pour au moins 1-2 mois Très content

Excellant choix avec Leblanc, excellant aussi avec Mi.Karlsson en 2e ronde Clin d'oeil

Maitre 456, c'est ton prochain pseudo sa Grimace

Sérieux si tu fait 456 je fais le serment de changer mon pseudo pour Maitre 789 lollll, les 3 Maitres seront sur le forum Grimace

Ark. Grimace
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 16:51

Saku Koivu resigne!

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Saku-koivu
Saku Koivu demeure à Montréal

MONTRÉAL - Saku Koivu était le seul joueur qui a décidé de resigner avec la Sainte-Flanelle. En effet, il a paraphé un contrat de 3,550,000$ pendant 2 ans.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 17:12

Bob Hartley engagé comme entraîneur-chef!

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) BobHartley
Bob Hartley lors de la conférence de presse

MONTRÉAL - Lance Crimson a bel et bien fait le ménage. Avec le poste d'entraîneur vacant, il a jugé que Bob Hartley était l'homme le plus qualifié pour occuper ce poste. En effet, lors de la conférence de presse, Lance Crimson a annoncé l'embauche de Bob Hartley. Rappelons-nous que Crimson était à la recherche d'un homme qualifié d'expérience parlant le français et l'anglais.

« Ça va être une expérience incroyable. Je pense que c'est l'emploi idéal pour un entraîneur de pouvoir coacher dans une organisation aussi riche en histoire, a raconté Hartley pendant la conférence de presse, c'est tout un honneur. »

Dale Hunter et E.Lavigne seront les adjoints de Hartley.

« J'aimerais également annoncer que E.Olczyk remplacera Ra.Wilson à la tête de notre filiale dans la LAH, les Bulldogs de Hamilton. »
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 17:25

À la chasse des UFA!

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) IPSKYWFYCVZQEWC.20071006032453
Lance Crimson tentera d'amener un joueur d'impact

MONTRÉAL - Le nouvel directeur-général du Canadien de Montréal a promis d'amener un joueur d'impact à n'importe quel prix. Il a mentionné qu'il convoitait un joueur à la trempe de Marian Hossa, qui lui est disponible au marché des joueurs autonomes. Il aimerait également chercher un bon joueur québécois soit par la voie des échanges où s'il en a un dans le marché.

« Je suis entrain de parler avec les agents de différents joueurs. Un de ces joueurs est un joueur que j'adore voir jouer et qui est certainement un joueur d'impact, a affirmé Crimson. »

---------------------

11h03 - Notre reporteur Jas59 nous annonce que Montréal serait très intéressé à Martin Havlat. À suivre..
12h41 - Jas59: Havlat s'ammènerait à Montréal.. (J4)
13h11 - Jas59: Montréal discuterait avec Bouwmeester.
13h47 - Jas59: St.Louis serait activement à la poursuite de Alex Tanguay.
13h55 - Jas59: Bouwmeester et Havlat sont prêts d'avoir une entente avec Montréal. (J5)
14h12 - Maitre456: Erik Cole avec Montréal! (M5)
14h24 - HAVLAT ET BOUWMEESTER SIGNENT AVEC MONTRÉAL.
15h44 - Maitre456: Crimson discuterait avec Derek Morris, Ian Laperierre...
16h45 - Jas59: Mike Comrie signerait avec Montréal.. (J4)
19h12 - MORRIS, LAPERRIÈRE ET COMRIE SIGNENT AVEC MONTRÉAL.

-------------------
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 17:58

Crimson très actif!

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) UFA
Havlat, Bouwmeester, Morris, Laperriere et Comrie se joignent au Canadien

MONTRÉAL - Lance Crimson a tout un talent de négociateur! En effet, il a signé Martin Havlat, Jay Bouwmeester, Derek Morris, Ian Laperrière et Mike Comrie lors de la chasse aux joueurs autonomes. Havlat a signé un contrat de 8,000,000$ pendant 4 ans, Bouwmeester a signé un contrat de 5,500,000$ pendant 4 ans, Morris a signé pour 2,000,000$ pendant 3 ans, Laperrière pour 1,500,000$ pendant 4 ans et finalement Comrie pour 1,750,000$ pendant 3 ans.

« Ce fut une journée très active, commente Crimson, j'ai pû remplacer plusieurs joueurs qui nous ont quittés pour le marché. Je suis très satistfait. J'ai finalement eu la chance d'offrir aux partisans un vrai joueur d'impact au nom de Martin Havlat et c'est un joueur incroyable. »

En plus de ces joueurs, Crimson a signé plusieurs jeunes joueurs prometteurs incluant Alexei Emelin, David Fischer, Konstantin Korneev, Philippe Paquet et finalement le défenseur Ryan McDonagh.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 18:33

Tanguay revient avec Montréal

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Tanguay_alex_courtesy_400
Alex Tanguay revient avec Montréal

MONTRÉAL - Étrange. Alex Tanguay, qui vient d'accepter un contrat de 5,129,069$ pendant 3 ans avec les Blues de St. Louis, vient d'apprendre qu'il était échangé de nouveau au Canadien de Montréal.

« C'était étrange, a raconté le directeur général du Canadien, après avoir assisté au jour #2 du camp d'entraînement, j'ai reçu un appel de la part du directeur général de St. Louis. Il m'avait offert Alex Tanguay en retour de Tomas Plekanec et Glen Metropolit. C'est évident que j'avais accepté! »

Alors, Tomas Plekanec et Glen Metropolit prendront la route pour St.Louis, et Alex Tanguay pour Montréal.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 18:42

Présaison

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Canadien_logo

Alignement
Pacioretty - Chipchura - Latendresse
S.Kostitsyn - Comrie - A.Kostitsyn
Massé - Johansson - Perezhogin
Tanguay - Maxwell - Havlat

McDonagh - Bouwmeester
Fischer - O'Byrne
Gorges - Emelin

Price
Halak

Matchs

1. BUF 5-0 MTL
2. BOS 3-5 MTL
3. OTT 1-5 MTL
4. TOR 5-0 MTL
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeMon 1 Jun - 19:24

Alignement final!

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Canadien_logo

Tanguay - Koivu - Havlat
S.Kostitsyn - Comrie - A.Kostitsyn
Higgins - Lapierre - Latendresse
Pacioretty - Chipchura - Laperriere

Markov - Bouwmeester
Weber - Morris
Hamrlik - Gorges

Price
Halak
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeTue 2 Jun - 15:46

Haha je trippe Jas59 xD

Tu peut continuer à me mettre dedans lol.

Sinon d'excellantes signatures big, au fond ta pas tout perdu meme avec les pertes d'UFA.

Good luck big, ma suivre sa Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeTue 2 Jun - 20:42

Matchs 1 à 10

1. Montreal (1), Buffalo (3)
2. Montreal (3), Toronto (1)
3. Montreal (2), Philadelphia (4)
4. Boston (3), Montreal (5)
5. Phoenix (4), Montreal (5) [SO]
6. Florida (2), Montreal (3)
7. Anaheim (1), Montreal (2)
8. Carolina (3), Montreal (5)
9. Montreal (1), Minnesota (5)
10. Montreal (1), NY Igloos (3) Lapierre blessé pour 7 matchs, Maxwell rappelé

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Journal1

--------

Higgins resigne!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) HigginsPic
Chris Higgins est le premier joueur cette saison à resginer avec le Canadien

MONTRÉAL - L'allier gauche Christopher Higgins a resigné avec le Canadien, lui qui tomberait agent libre après cette saison. En effet, il a signé un contrat valant 1,800,000$ pendant 3 ans.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeTue 2 Jun - 21:16

Matchs 11 à 20

11. Montreal (1), Columbus (4) Koivu blessé pour 8 matchs, Johansson rappelé
12. Montreal (1), Toronto (3)
13. Ottawa (3), Montreal (2) [SO]
14. Montreal (1), Boston (2) [SO]
15. Philadelphia (3), Montreal (0)
16. Montreal (4), St.Louis (5)
17. Montreal (3), Carolina (5) Retour au jeu de Lapierre
18. Montreal (2), Ottawa (4)
19. Boston (5), Montreal (8)
Retour au jeu de Koivu
20. NY Igloos (1), Montreal (3)


Nouveau capitaine!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) CaptainAssistAssist
Ian Laperrière a été nommé capitaine de l'équipe, Hamrlik et Havlat sera ses adjoints

MONTRÉAL - Avec le départ de Komisarek et Kovalev, les deux postes d'adjoints étaient maintenant vacants. Lance Crimson a alors décidé de procéder à un vote dans le vestiaire. En effet, Ian Laperrière a reçu 10 votes, devenant le capitaine de l'équipe et remplaçant Koivu. Hamrlik et Havlat ont tous les deux reçu 6 votes et ils deviennent les assistants-capitaines.


Pacioretty renvoyé à Hamilton
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) PacPic

MONTRÉAL - Évoluant sur le 4e trio, Max Pacioretty a été renvoyé à Hamilton. Lance Crimson a expliqué qu'il préfèrait que Pacioretty joue beaucoup de minutes dans les mineurs que peu dans la LPH. Gregory Stewart le remplacera au 4e trio.


Moller s'amène à Montréal!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) MollerPic

MONTRÉAL - Le Canadien de Montréal a fait l'acquisition du centre Oscar Moller des Kings de Los Angeles en retour de Matt D'Agostini et Mathieu Carle.

« Avec les blessures de Maxim Lapierre et Saku Koivu, nous réalisons que nous avons un manque de profondeur dans la position du centre. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller chercher un excellent jeune joueur prometteur au nom de Oscar Moller », explique Crimson.



Crimson très actif!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) BackstromPic

MONTRÉAL - Après avoir obtenu Moller des Kings de Los Angeles, Crimson a obtenu les serivces du gardien Niklas Backstrom en retour de Jaroslav Halak et un choix de 2e ronde. Le vétéran gardien augmentera la qualité des gardiens de buts drastiquement.

Crimson bouge encore!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) PietrPic

MONTRÉAL - Avec le retour de Saku Koivu, le Canadien était au-dessus du plafond salarial de 2 millions. Alors, Crimson a envoyé l'allier gauche Chris Higgins et le défenseur Roman Hamrlik en retour du défenseur prometteur Alex Pietrangelo des Blues de St. Louis. Max Pacioretty est rappelé de Hamilton afin de remplacer Higgins.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeThu 4 Jun - 18:51

Matchs 21 à 30

21. Montreal (1), Detroit (3)
22. Montreal (2), Washington (5) Havlat blessé pour 15 matchs; Martin Lapointe signé
23. Buffalo (3), Montreal (4)
24. Atlanta (5), Montreal (2)
25. NY Rockies (6), Montreal (1)
26. New Jersey (4), Montreal (3)
27. Calgary (4), Montreal (6)
28. Tampa Bay (0), Montreal (3) Weber blessé pour 5 matchs; Emelin rappelé
29. Washington (0), Montreal (2)
30. Montreal (0), Carolina (4) Backstrom blessé pour 4 matchs; Desjardins rappelé

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Journal2
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeThu 4 Jun - 20:36

Matchs 31 à 40

31. Philadelphia (0), Montreal (3)
32. Buffalo (3), Montreal (2) A.Kostitsyn blessé pour 4 matchs; Moller rappelé
33. Carolina (1), Montreal (2) Retour au jeu de Weber; Emelin renvoyé à Hamilton
34. Montreal (1), Pittsburgh (4) Retour au jeu de Backstrom; Price renvoyé à Hamilton
35. Montreal (0), Florida (7)
36. Montreal (1), Tampa Bay (3) Laperrière blessé pour 3 matchs; Laraque rappelé // Retour au jeu de Kostitsyn; Moller descendu à Hamilton
37. Montreal (4), New Jersey (2) Retour au jeu de Havlat; Lapointe renvoyé à Hamilton
38. Florida (3), Montreal (1)
39. Montreal (3), NY Rockies (6) Retour au jeu de Laperrière; Laraque envoyé à Hamilton
40. Toronto (0), Montreal (2)


Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Journal3
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 14:45

Matchs 31 à 40

31. Washington (2), Montreal (5)
32. Montreal (0), Boston (2)
33. Nashville (4), Montreal (3) Pacioretty blessé pour 4 matchs; Massé rappelé
34. Montreal (5), Ottawa (2)
35. Montreal (3), Atlanta (4)
36. Montreal (1), New Jersey (2) Retour au jeu de Pacioretty; Massé descendu à Hamilton
37. Montreal (6), Tampa Bay (2) Desjardins renvoyé à Hamilton; Price rappelé
38. Montreal (0), Florida (4)
39. Los Angeles (6), Montreal (2)
40. Boston (6), Montreal (1)

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Alstar
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Journal4
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 14:51

ALL-STAR

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) ALLLLLL

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) ALLLLLL1
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 15:16

Matchs 51 à 60

51. Pittsburgh (3), Montreal (4)
52. Montreal (3), Buffalo (1)
53. Toronto (2), Montreal (4)
54. Montreal (1), Calgary (2) [SO]
55. Montreal (0), Edmonton (1)
56. Montreal (2), Colorado (0)
57. Montreal (3), Vancouver (1)
58. Montreal (2), Washington (4)
59. Montreal (5), Pittsburgh (4)
60. Ottawa (2), Montreal (3)

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Journal5




Latendresse échangé!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) LatPic

MONTRÉAL - Guillaume Latendresse a été échangé aux Prédateurs de Nashville en retour d'un choix de 1ère ronde.


Un Québécois s'amène!
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) PerronPic

MONTRÉAL - David Perron fait ses valises pour Montréal! En effet, le jeune québécois a été acquit des Blues de St. Louis en retour de Mike Comrie. Oscar Moller a été rappelé afin de remplacer Comrie au centre.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 17:58

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) ABCD
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 19:08

Ouf, ça doit être long uploader un nouveau print screen a chaque fois. Tu es courageux Hilarant.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 19:13

Pump. wrote:
Ouf, ça doit être long uploader un nouveau print screen a chaque fois. Tu es courageux Hilarant.

C'est pas si long que ça. Ça prend juste un 10 secondes de + à chaque fois. Grimace
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitimeFri 5 Jun - 19:58

Trop cool ton montage serieux Cool Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Empty
PostSubject: Re: Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)   Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lance Crimson revient dans la LPH! (Montréal)
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: