| CONCACAF Champions League | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: CONCACAF Champions League Wed 27 Aug - 22:33 | |
| J'ai penser faire un petit sujet pour en parlant, je ferais des mises-à-jour pour les résultats des parties ! :)
Je n'ai aucune idée si il à beaucoup de Québecois sur ce forum, ou si des Européen s'intéresse à la Ligue des Champions de la CONCACAF, mais voici des informations !
Tour Préliminaire Deportivo Jalapa (Guatamala) vs (Panamà) San Francisco [Match #1] Joe Public (Trinité-E.T.) vs (USA) New England Revolution [Match #2] LD Alajuelense (Costa Rica) vs (Porto-Rico) Puerto Rico Islanders [Match #3] Cruz Azul (Mexique) vs (Belize) Hankook Valdes [Match #4] Harbour View(Jamaïque) vs (Mexique) UNAM PUmas [Match #5] Tauro(Panamà) vs (USA)Chivas USA [Match #6] Impact de Montréal (Canada) vs (Nicaragua) Real Esteli [Match #7] Metapán (Salvador) vs (Honduras) CD Marathon [Match #8]
Match Aller: 26-28 Août & Match Retour: 2-4 Septembre
Phase des groupes Groupe A D.C. United (USA) Deportivo Saprissa (Costa Rica) Gagnant Match #4 Gagnant Match #8
Groupe B Houston Dynamo (USA) CD Luis Angel Firpo (Salvador) Gagnant Match #1 Gagnant Match #5
Groupe C CF Atlante (Mexique) CD Olimpia (Honduras) Gagnant Match #2 Gagnant Match #7
Groupe D Santos Laguna (Mexique) CSD Municipal (Guatamala) Gagnant Match #3 Gagnant Match #6
Jour 1: 16-18 septembre Jour 2: 23-25 septembre Jour 3: 30 septembre - 2 octobre Jour 4: 7-9 octobre Jour 5: 21-23 octobre Jour 6: 28-30 octobre
Last edited by Maître 123 on Wed 27 Aug - 22:45; edited 3 times in total | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Wed 27 Aug - 22:33 | |
| Tour Préliminaire
26 Août 2008 Joe Public 2 - 1 New England Revolution [Match #2] Cruz Azul 6 - 0 Hankook Vandes [Match #4] Tauros FC 2 - 0 Chivas USA [Match #6]
27 Août 2008 Impact de Montréal 1 - 0 Real Esteli [Match #7] LD Alajuelense - Puerto Rico Islanders [Match #3] Metapán - Marathon [Match #8]
28 août 2008 Deportivo Jalapa - San Francisco FC Harbour View - UNAM Pumas
2 septembre 2008 Joe Public - New England Revolution Tauro - Chivas USA Impact de Montréal - Real Esteli
3 septembre 2008 LD Alajuelense - Puerto Rico Islanders Cruz Azul - Hankook Vandes Matapán - Marathon
4 septembre 2008 Deportivo Jalapa - San Francisco Harbour View - UNAM Pumas | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 6:35 | |
| Le Real Esteli a été à la hauteur de mes attentes, un bon club même si le niveau de jeu n'est pas super élevé. Cruz Azul est une force et devrait passé aisément la ronde préliminaire, elle pratiquement son billet d'assué (à moins que l'équipe accorde 7 buts lors du match retour). | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 10:33 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Le Real Esteli a été à la hauteur de mes attentes, un bon club même si le niveau de jeu n'est pas super élevé. Cruz Azul est une force et devrait passé aisément la ronde préliminaire, elle pratiquement son billet d'assué (à moins que l'équipe accorde 7 buts lors du match retour).
Si Cruz Azul perd 7 à 1, elle accède tout de même au 2e tour puisqu'elle aura inscrit un but à l'Étranger | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 11:31 | |
| j'ai regarder le matche de l'impact hier, ils ont gagner | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 15:40 | |
| L'Impact n'a pas été dans sa meilleure forme par contre, le match aurait dû être plus facile, John Limniatis avait de quoi être fâché sur la tenu de ses milieux de terrain surtout. | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 16:08 | |
| surtout vers les dernier 10 min | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 18:53 | |
| Les dernier 10 minutes étaient simplement horribles. En espérant que les blessures de sont pas trop sérieuses pour ne pas manquer le match retour de la semaine prochaine. | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 19:13 | |
| Ouais, parce que Brown est un très bon joueur | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Thu 28 Aug - 19:40 | |
| Pas seulement Brown, mais Sandro Grande est excellant, Mauro Biello peut manquer à l'équipe, etc. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Fri 29 Aug - 2:46 | |
| J'suis pas un grand fan de soccer, mais j'ai regardé le match de l'Impact mardi soir.
C'était pas super, je trouvais qu'il manquait d'action, bref, c'était aussi intéressant que Caroline - Floride un dimanche après-midi de tempête de neige en février.
Je n'ai pas aimé vraiment le spectacle offert, je ne trouvais pas que ça ressemblait à la ligue des champions (Puisque j'en entends parler que par Liverpool, Manchester United etc.).
Mais bon, c'est peut-être moi qui capote parce que je suis un peu néophyte en soccer... | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Fri 29 Aug - 5:41 | |
| C'est surtout que ce n'est pas le même niveau de jeu Pierre Luc. Les équipes européennes que tu nommes ont au niveau de jeu extrêmement plus grand que celui de l'Impact, du Real Esteli et de tous les clubs de la MLS et de la USL. Pour les autres équipes présentent au tournoi préliminaire de la CONCACAF, je ne peux parler de leur niveau, ne le connaissant pas très bien. Quelqu'un peut nous dire s'il y a une bonne équipe dans la section ? | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Fri 29 Aug - 6:58 | |
| Cruz Azul est un puissance au mexique et à mon avis devrait être une des équipes favorite pour remporté la coupe.
UNam Puma est à surveillé aussi. Atlante dans le groupe C (le groupe dnas lequel l'Impact va participé si elle bat le Real Esteli).
Heureusement que l'Amérique du Sud ne joue pas dans se tournoi, autrement, seul le Cruz Azul aurait une chance de s'en sortir lol. | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Fri 29 Aug - 16:55 | |
| Sinon, plusieurs formation du Brésil, Argentine, etc nous aurait complètement sortie du Tournoi :P | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Fri 29 Aug - 17:01 | |
| pas juste le brésil ou l'argentine, il ne faut pas oublié l'uruguay, le Chili et la COlombie qui possèdent des clubs très respectables. | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Sat 30 Aug - 9:18 | |
| ses quand le prochain matche de l'impact dans la coupe des champions? | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Sat 30 Aug - 9:37 | |
| - J-C wrote:
- ses quand le prochain matche de l'impact dans la coupe des champions?
Mardi Ce soir, Radio-Canada, c'est de la USL. ET au cas où vous ne le saviez pas, on parlait de blessures, et bien Leduc hors du jeu pour un mois. | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Sat 30 Aug - 16:54 | |
| Ouais, c'est pas super comme nouvelle disont. Pensez-vous qu'on pourrait faire jouer Felix Brillant prochainement ? | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Sat 30 Aug - 17:11 | |
| Félix Brillant joue pas mal tous les matchs depuis sont arrivé, habituellement il est appelé en relève a Mauro Biello (selon les 2-3 derniers matchs que j'ai écouté). | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Sat 30 Aug - 19:19 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Félix Brillant joue pas mal tous les matchs depuis sont arrivé, habituellement il est appelé en relève a Mauro Biello (selon les 2-3 derniers matchs que j'ai écouté).
Ah ? Je croyais qu'il ne jouais pas la dernière partie contre le Real Esteli. | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Sat 30 Aug - 20:05 | |
| Oui il a joué contre le Real Esteli, il avait été partant même | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Mon 1 Sep - 19:12 | |
| demain soir les impacts joues :cheres'' | |
|
| |
| Subject: Re: CONCACAF Champions League Mon 1 Sep - 19:16 | |
| Ouaip, bien hâte de voir la suite. John Limniatis a fouetté ses joueurs depuis la dure victorie contre le Real Esteli, une grosse victoire en fin de semaine nottament. J'espère que l'Impact sera en mesure de mieux joué au milieu du terrain que la dernière fois. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: CONCACAF Champions League | |
| |
|
| |
| CONCACAF Champions League | |
|