Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mathieu Schneider to Canadiens (e4)

Go down 
+9
Shadowjoe
Kevenle
Mathekings
Mr.Stats
DvOLUTiON
Phoen|x
ro12
jas95
Al3x Th3 Gr8
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 14:30

Selon le fameux Eklund...

Sources this morning have informed me that Schneider may be a Canadien as early as "this evening or tomorrow morning." There is much speculation surrounding this move as it may be a trigger move that comes from the Canadiens being officially "out of the Sundin Sweepstakes."

Personellement,je trouve que ca serait une excellente addition pour l'équipe,il peut encore en donner beaucoup

P.S : Désoé pour le titre un peu trompeur Geek
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 14:34

Bof, sa serais bien, mais je doute que le CH aille besoin d'avantage de défenseur dans son équipe. Je le prendrais très bien, mais je me demande la pertinance d'aller le chercher..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 14:42

Ses quoi cette source?? Creuser les ménège
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 14:43

Eklund ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:01

Ça serait très bien et ça ferait du sens.

Maintenant que Gainey a vraisemblablement fait une croix sur Sundin, il pourra s'occuper des autres problèmes, dont le plus important est de remplacer Streit sur le jeu de puissance.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:30

Remplacé Streit sur le jeu de puissance?

Solution : Alex Tanguay sur la pointe, il a déja joué se rôle avec l'Avalanche.... Kovalev pourrait très bien joué à la pointe lui aussi. Je ne crois pas qu'on manque de solution et à mon avis, c'est pourquoi le départ de Souray et Streit n'inquiète pas Gainey tant que cela, il a plusieurs munitions...

Perso, je crois qu'un échange avec les Flyers pour un Joeffrey Lupul par example serait plus avantageux...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:34

DvOLUTiON wrote:
Remplacé Streit sur le jeu de puissance?

Solution : Alex Tanguay sur la pointe, il a déja joué se rôle avec l'Avalanche.... Kovalev pourrait très bien joué à la pointe lui aussi. Je ne crois pas qu'on manque de solution et à mon avis, c'est pourquoi le départ de Souray et Streit n'inquiète pas Gainey tant que cela, il a plusieurs munitions...

Perso, je crois qu'un échange avec les Flyers pour un Joeffrey Lupul par example serait plus avantageux...

Sans oubier Sergei ;) En passant, on a toujours pas re-signé Patrice Brisebois...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:38

Mr.Stats wrote:
DvOLUTiON wrote:
Remplacé Streit sur le jeu de puissance?

Solution : Alex Tanguay sur la pointe, il a déja joué se rôle avec l'Avalanche.... Kovalev pourrait très bien joué à la pointe lui aussi. Je ne crois pas qu'on manque de solution et à mon avis, c'est pourquoi le départ de Souray et Streit n'inquiète pas Gainey tant que cela, il a plusieurs munitions...

Perso, je crois qu'un échange avec les Flyers pour un Joeffrey Lupul par example serait plus avantageux...

Sans oubier Sergei ;) En passant, on a toujours pas re-signé Patrice Brisebois...

Qu'est-ce que c'est dommage... Si il est la ok, mais pas besoin de courir partout pour l'avoir.. Il est blessé 3/4 du temps et on s'entend qu'il à de la misère à être un 5e def partant...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:39

Le prix à payer pour un Lupul est pas le même que pour un Schneider ;)

En passant, c'est Carter qui pourrait partir de Philadelphie ou à tout le moins un centre. Ils ont perdu de la profondeur sur les ailes, Lupul n'est pas sur le marché.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:46

jas95 wrote:
Mr.Stats wrote:
DvOLUTiON wrote:
Remplacé Streit sur le jeu de puissance?

Solution : Alex Tanguay sur la pointe, il a déja joué se rôle avec l'Avalanche.... Kovalev pourrait très bien joué à la pointe lui aussi. Je ne crois pas qu'on manque de solution et à mon avis, c'est pourquoi le départ de Souray et Streit n'inquiète pas Gainey tant que cela, il a plusieurs munitions...

Perso, je crois qu'un échange avec les Flyers pour un Joeffrey Lupul par example serait plus avantageux...

Sans oubier Sergei ;) En passant, on a toujours pas re-signé Patrice Brisebois...

Qu'est-ce que c'est dommage... Si il est la ok, mais pas besoin de courir partout pour l'avoir.. Il est blessé 3/4 du temps et on s'entend qu'il à de la misère à être un 5e def partant...

Il n'a pas été beaucoup blessé l'an passé, il a été souvent mis de côté par contre. Il est un def efficace et qui connait bien son rôle. Il a de la misère a être un 5e def? Je m'excuse mais sur le 2e duo il a très bien fait avec Hamrlik et en série il a été un de nos meilleurs éléments... Brisebois ne sera donc jamais reconnu à sa juste valeure...

Pour les Flyers, c'est eux qui sont au dessus du cap, donc c'est pas à Gainey de se plier aux Flyers mais au Flyers de se plier au Canadien... Autrement il va falloir qu'il mette un élément important de leurs alignement sur la liste des blessé pour ne pas avoir à le soumettre au ballotage. La valeure des joueurs des Flyers n'est pas aussi bonne dans cette condition...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:57

Désolé, mais à mon souvenir, c'étais Josh Gorges le 4e défenseur de cette équipe la, non?

Pour moi Brisebois fait comme 5e-6e def en plus de son rôle dans une chambre de hockey, mais aucunement plus que sa...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:58

non Josh Gorges jouait avec O'Byrne sur le 3e duo...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:00

Je crois pas, je mettrais ma main au feu que Gorges jouait avec Hamrlik... Je me souviens que Brisebois à juoé avec Hamrlik, mais a priori, c'étais Gorges le 4e defenseur..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:02

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Gorges - O'Byrne

Pourquoi Gorges sur le 3e duo? Il est plus à l'aise comme défenseur gauché... voir pourquoi il n'y avait pas de place pour Streit en défensive, il est lui aussi un défenseur gauché et Harmlik et Markov lui sont supérieur...
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:03

et Bouillon?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:04

Bouillon jouait lui aussi sur le 3e duo, quand il était pas blessé.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:11

Markov - Komi : ok

Mais pour les autres, on a 4 place en défence, pour 6 joueurs. (Hamrlik, OByrne, Brisebois, Bouillon, Gorges, Streit) Les paires était quoi ?

Hamrlik - Gorges ou Brisebois metons
OByrne - Bouillon ou Streit metons ?

Messemble que Gorges était un régulier, et que Streit jouait pas sur la dernière paire non?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:14

Streit jouait à l'attaque, et non en défensive. Bouillon et Brisebois fesaient la rotation dépendament de l'état de santé de Bouillon. Brisebois jouait avec Hamrlik et Gorges était promu sur le 2e duo lorsque Brisebois était benché, d'ou la confusions, mais O'Byrne est un def droitié et non un def gauché, donc tu le positionne mal dans ton line up ;P
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:16

Ok, je m'inclin, t'avais raison. Au moins ta avoué que Gorges jouait avec Hamrlik Grimace. Et comme Brisebois était benché 3 fois sur 4, sa reviens à ce que j'avais dis Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:17

il a joué environ 50-60 parties Brisebois, donc il a été benché bien moins souvent que tu ne l'affirme...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 17:30

Nah à la fin, c'était:

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Gorges - Bouillon

Car Hamrlik comparait la rentrée dans la LNH de Phaneuf à celle de O'Byrne et que sa lui faisait drôle d'être le professeur d'un autre défenseur :P
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 19:19

Stob wrote:
Car Hamrlik comparait la rentrée dans la LNH de Phaneuf à celle de O'Byrne et que sa lui faisait drôle d'être le professeur d'un autre défenseur :P
En espérant qu'il n'a pas mentionné que les deux défenseurs se comparent... offensivement Clin d'oeil
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 19:24

jas95 wrote:
Eklund ;)


Jamais entendu parler moi de ce (Eklund)
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 19:26

ro12 wrote:
jas95 wrote:
Eklund ;)


Jamais entendu parler moi de ce (Eklund)

EkLund, c pas si fiable que ça...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitimeWed 27 Aug - 19:28

Ouais je ne pense pas moi aussi mais il est connu sur le Web ou quoi.

J'ai vu aussi sur cette article son: E-System

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=16570
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content





Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Empty
PostSubject: Re: Mathieu Schneider to Canadiens (e4)   Mathieu Schneider to Canadiens (e4) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mathieu Schneider to Canadiens (e4)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Retour de Schneider
» Schneider chez les "Vidangeurs"
» La carrière de Mathieu St-Onge
» Mathieu Carle sérieusement blessé !
» Entrevue avec Mathieu Bolduc de la LHJMQ!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: