Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?

Go down 
+7
Mr.Stats
JGIR
jas95
Ti pat
oli2290
Vallone
Phoen|x
11 posters
Go to page : 1, 2  Next

Kyle Chipchura
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap3%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Matt D'Agostini
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap0%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Fischer
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap3%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Danny Kristo
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap0%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben Maxwell
 0% [ 0 ]
Ryan McDonagh
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap13%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Max Pacioretty
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap13%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
P.K. Subban
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap56%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Yannick Weber
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_lcap9%En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre (précisez)
 3% [ 1 ]
Total Votes : 32

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Empty
PostSubject: En quel espoir du CH fondez-vous le + d''espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 11:52

Et pourquoi ? Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Vallone

Number of posts : 761
Registration date : 2009-01-24

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 12:31

Ryan McDonagh... car ce joueur a trop de talent.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 12:45

Pernell Karl pour moi, il est rapide et a un talent offensif indéniable. Il pourrait certainement donner un coup de main à l'offensive et, au pire, être muter comme attaquant.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 12:55

oli2290 wrote:
Pernell Karl pour moi, il est rapide et a un talent offensif indéniable. Il pourrait certainement donner un coup de main à l'offensive et, au pire, être muter comme attaquant.
Même chose pour moi
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 12:59

Je suis depuis le Championnat Junior Mondial un fan fini de Subban Grimace
Back to top Go down
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 15:28

Subban pour moi aussi

Lui qui a mit Fischer est-il trop gêné pour venir le dire? Sortir la langue

Pas vrai, peut-être qu'il est bien bon, je ne l'ai pas vu jouer souvent, mais de ce qu'on entend c'est pas un top 3.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 15:44

Kyle Chipchura = Flop d'un bout à l'ordre
Matt D'Agostini = Prochain Michael Ryder
Ben Maxwell = Trop frêle de ce que j'ai vu cette année
Max Pacioretty = Quel joueur, prochain Eric Cole!!
Yannick Weber = Bon tir, bonne défensive, futur Mark Streit

Joueurs non-expérimenté classé par espoir.
P.K.Subban
Ryan McDonagh
David Fischer
Danny Kristo

Je vote Pacioretty ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 15:48

Parfaitement d'accord avec toi Stats, le seul que mettrais moi, cé Kristo avant Fischer, mais sa s'équivaut pas mal la.
Back to top Go down
Vallone
Vallone

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 16:48

jas95 wrote:
Parfaitement d'accord avec toi Stats, le seul que mettrais moi, cé Kristo avant Fischer, mais sa s'équivaut pas mal la.

Je met Fischer avant Kristo car je ne connais pas beaucoup ce Kristo. Présentement, Fischer est un beau projet. Il ne faut pas oublier qu'un défenseur est au sommet de son art vers les 30 ans. Il faut juste être patient et ne pas faire comme dans le cas Ron Hainsey.

Qui a voté pour Kyle Chipchura?
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 17:37

P.K. Subban. Pourquoi ? Pas de vos affaire Grimace

Non sérieusement, ce joueur est tellement rapide, une agilité incroyable et un tir foudroyant (Tappant les 96 mph à 17 ans !).
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 17:52

Kristo était le plus jeune joueur de Team USA au Championnat Junior donc il devrait avoir un bon potentiel. McDonagh m'a l'air peut-être plus complet que Subban. Mais Subban compense par son jeu offensif.
Back to top Go down
Vallone
Vallone

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 17:54

JGIR wrote:
Kristo était le plus jeune joueur de Team USA au Championnat Junior donc il devrait avoir un bon potentiel. McDonagh m'a l'air peut-être plus complet que Subban. Mais Subban compense par son jeu offensif.

McDonagh était de loin le meilleur joueur disponible lors de sa sélection par les Canadiens.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:07

Mais McDonagh à été écarter de l'Alignement des États-Unis au Championnat junior, faut pas l'oublier.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:25

Non, il a joué 6 parties comme tout les joueurs des États-Unis ... récoltant trois passes et un différentiel de +5. Pour Kristo 1 but et +2.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:31

J'aime bien Weber, mais j'ai peur que le CH le scrappe
Back to top Go down
Ti pat
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:33

Mr.Stats wrote:
Yannick Weber = Bon tir, bonne défensive, futur Mark Streit
Pour moi, selon ce que j'ai vu en playoff, la bonne défensive on repassera. En ce moment, il est excellent offensivement, mais défensivement il n'est vraiment pas prêt.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:34

JGIR wrote:
Non, il a joué 6 parties comme tout les joueurs des États-Unis ... récoltant trois passes et un différentiel de +5. Pour Kristo 1 but et +2.

Tu as raison, je me suis tromper avec David Fisher Grimace
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:36

Ouais , probablement le prochain diplômé à l'Université du Minnesota Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:38

Se pourrait-il que Fischer aille bénéficier de Eric Johnson + que du contraire ? A-t-on encore repêché, le Marcel, le Guillaume ou le Éric du Marian, Derreck et du Simon ? Sortir la langue
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:40

Vous avez beau dire ce que vous voulez sur Fischer, mais tant qu'à moi ce joueur-là est un choix peut-être pas gaspillé parce qu'il pourra aller aider les Bulldogs dans quelques années avec André Benoit, mais ce n'est pas le meilleur choix du Canadien dans les dernières années.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeWed 20 May - 18:53

J'l'aime pas, mais je suis prêt à admettre qu'avec un défenseur, on sait jamais. Certains développements sont plus tardifs que d'autres
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeThu 21 May - 15:48

JGIR : Quand tu draft en 1ere ronde, tu t'attend pas à ce qui devienne un bon défenseur dans ton club école...

JF : Pourquoi tu dit que tu as peur qu'il scrappe Weber ?
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeThu 21 May - 17:13

Lors de son année de draft, Fischer jouait dans un Prep School et ne jouait pas avec Johnson.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeThu 21 May - 17:24

jas95 wrote:
JGIR : Quand tu draft en 1ere ronde, tu t'attend pas à ce qui devienne un bon défenseur dans ton club école...

Bah qu'ils fassent comme avec Streit. Qu'on le mélange en le faisant jouer partout, qu'on lui reproche son manque d'implication physique et qu'on blâme son jeu défensif, alors que sa future contribution offensive pourrait être très importante, sur le PP entre autre.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitimeThu 21 May - 18:36

jas95 wrote:

En voulant dire ça , c'était pour dire qu'il ne jouera jamais à Montréal.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ?   En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Icon_minitime

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next