| En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? | |
|
+7Mr.Stats JGIR jas95 Ti pat oli2290 Vallone Phoen|x 11 posters |
|
En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? | Kyle Chipchura | | 3% | [ 1 ] | Matt D'Agostini | | 0% | [ 0 ] | David Fischer | | 3% | [ 1 ] | Danny Kristo | | 0% | [ 0 ] | Ben Maxwell | | 0% | [ 0 ] | Ryan McDonagh | | 13% | [ 4 ] | Max Pacioretty | | 13% | [ 4 ] | P.K. Subban | | 56% | [ 18 ] | Yannick Weber | | 9% | [ 3 ] | Autre (précisez) | | 3% | [ 1 ] |
| Total Votes : 32 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: En quel espoir du CH fondez-vous le + d''espoir ? Wed 20 May - 11:52 | |
| Et pourquoi ? | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 12:31 | |
| Ryan McDonagh... car ce joueur a trop de talent. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 12:45 | |
| Pernell Karl pour moi, il est rapide et a un talent offensif indéniable. Il pourrait certainement donner un coup de main à l'offensive et, au pire, être muter comme attaquant. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 12:55 | |
| - oli2290 wrote:
- Pernell Karl pour moi, il est rapide et a un talent offensif indéniable. Il pourrait certainement donner un coup de main à l'offensive et, au pire, être muter comme attaquant.
Même chose pour moi | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 12:59 | |
| Je suis depuis le Championnat Junior Mondial un fan fini de Subban | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 15:28 | |
| Subban pour moi aussi Lui qui a mit Fischer est-il trop gêné pour venir le dire? Pas vrai, peut-être qu'il est bien bon, je ne l'ai pas vu jouer souvent, mais de ce qu'on entend c'est pas un top 3. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 15:44 | |
| Kyle Chipchura = Flop d'un bout à l'ordre Matt D'Agostini = Prochain Michael Ryder Ben Maxwell = Trop frêle de ce que j'ai vu cette année Max Pacioretty = Quel joueur, prochain Eric Cole!! Yannick Weber = Bon tir, bonne défensive, futur Mark Streit
Joueurs non-expérimenté classé par espoir. P.K.Subban Ryan McDonagh David Fischer Danny Kristo
Je vote Pacioretty ;) | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 15:48 | |
| Parfaitement d'accord avec toi Stats, le seul que mettrais moi, cé Kristo avant Fischer, mais sa s'équivaut pas mal la. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 16:48 | |
| - jas95 wrote:
- Parfaitement d'accord avec toi Stats, le seul que mettrais moi, cé Kristo avant Fischer, mais sa s'équivaut pas mal la.
Je met Fischer avant Kristo car je ne connais pas beaucoup ce Kristo. Présentement, Fischer est un beau projet. Il ne faut pas oublier qu'un défenseur est au sommet de son art vers les 30 ans. Il faut juste être patient et ne pas faire comme dans le cas Ron Hainsey. Qui a voté pour Kyle Chipchura? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 17:37 | |
| P.K. Subban. Pourquoi ? Pas de vos affaire Non sérieusement, ce joueur est tellement rapide, une agilité incroyable et un tir foudroyant (Tappant les 96 mph à 17 ans !). | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 17:52 | |
| Kristo était le plus jeune joueur de Team USA au Championnat Junior donc il devrait avoir un bon potentiel. McDonagh m'a l'air peut-être plus complet que Subban. Mais Subban compense par son jeu offensif. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 17:54 | |
| - JGIR wrote:
- Kristo était le plus jeune joueur de Team USA au Championnat Junior donc il devrait avoir un bon potentiel. McDonagh m'a l'air peut-être plus complet que Subban. Mais Subban compense par son jeu offensif.
McDonagh était de loin le meilleur joueur disponible lors de sa sélection par les Canadiens. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:07 | |
| Mais McDonagh à été écarter de l'Alignement des États-Unis au Championnat junior, faut pas l'oublier. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:25 | |
| Non, il a joué 6 parties comme tout les joueurs des États-Unis ... récoltant trois passes et un différentiel de +5. Pour Kristo 1 but et +2. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:31 | |
| J'aime bien Weber, mais j'ai peur que le CH le scrappe | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:33 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Yannick Weber = Bon tir, bonne défensive, futur Mark Streit
Pour moi, selon ce que j'ai vu en playoff, la bonne défensive on repassera. En ce moment, il est excellent offensivement, mais défensivement il n'est vraiment pas prêt. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:34 | |
| - JGIR wrote:
- Non, il a joué 6 parties comme tout les joueurs des États-Unis ... récoltant trois passes et un différentiel de +5. Pour Kristo 1 but et +2.
Tu as raison, je me suis tromper avec David Fisher | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:36 | |
| Ouais , probablement le prochain diplômé à l'Université du Minnesota | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:38 | |
| Se pourrait-il que Fischer aille bénéficier de Eric Johnson + que du contraire ? A-t-on encore repêché, le Marcel, le Guillaume ou le Éric du Marian, Derreck et du Simon ? | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:40 | |
| Vous avez beau dire ce que vous voulez sur Fischer, mais tant qu'à moi ce joueur-là est un choix peut-être pas gaspillé parce qu'il pourra aller aider les Bulldogs dans quelques années avec André Benoit, mais ce n'est pas le meilleur choix du Canadien dans les dernières années. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Wed 20 May - 18:53 | |
| J'l'aime pas, mais je suis prêt à admettre qu'avec un défenseur, on sait jamais. Certains développements sont plus tardifs que d'autres | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Thu 21 May - 15:48 | |
| JGIR : Quand tu draft en 1ere ronde, tu t'attend pas à ce qui devienne un bon défenseur dans ton club école...
JF : Pourquoi tu dit que tu as peur qu'il scrappe Weber ? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Thu 21 May - 17:13 | |
| Lors de son année de draft, Fischer jouait dans un Prep School et ne jouait pas avec Johnson. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Thu 21 May - 17:24 | |
| - jas95 wrote:
- JGIR : Quand tu draft en 1ere ronde, tu t'attend pas à ce qui devienne un bon défenseur dans ton club école...
JF : Pourquoi tu dit que tu as peur qu'il scrappe Weber ? Bah qu'ils fassent comme avec Streit. Qu'on le mélange en le faisant jouer partout, qu'on lui reproche son manque d'implication physique et qu'on blâme son jeu défensif, alors que sa future contribution offensive pourrait être très importante, sur le PP entre autre. | |
|
| |
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? Thu 21 May - 18:36 | |
| - jas95 wrote:
- JGIR : Quand tu draft en 1ere ronde, tu t'attend pas à ce qui devienne un bon défenseur dans ton club école...
JF : Pourquoi tu dit que tu as peur qu'il scrappe Weber ? En voulant dire ça , c'était pour dire qu'il ne jouera jamais à Montréal. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? | |
| |
|
| |
| En quel espoir du CH fondez-vous le + d'espoir ? | |
|