| Les suspensions de la LNH | |
|
+4NicolasCelant Maître 123 lhsqc Shadowjoe 8 posters |
Comment jugez-vous les suspensions? | Très raisonnable | | 7% | [ 2 ] | Raisonnable | | 13% | [ 4 ] | Pas du tout raisonnable | | 50% | [ 15 ] | Quelles suspensions? | | 30% | [ 9 ] |
| Total Votes : 30 | | |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Les suspensions de la LNH Mon 11 May - 22:48 | |
| Je commence vraiment à me poser des questions sur l'intégrité de la ligue concernant les suspensions. Je pense que le dernier geste (celui de Scott Walker sur Aaron Ward) est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Comment la ligue peut expliquer les suspensions suivantes...
1 match pour le coup de bâton de Milan Lucic sur Maxim Lapierre 1 match pour le coup de coude de Dan Carcillo sur ??? AUCUN match pour le coup de coude de Michael Cammalleri sur Martin Havlat 6 matchs de suspensions pour les gestes de Donald Brashear sur ??? AUCUN match pour le coup de point CHEAP SHOT de Scott Walker sur Aaron Ward AUCUN match pour le coup d'épaule de Mike Brown sur Jiri Hudler 1 match de suspension pour le coup de coude de Chris Pronger (l'année passée) sur Tomas Holmstrom 2 matchs de suspension pour le coup de coude de Ryan Jones (l'année passée) sur Patrice Bergeron
Et j'en passe...
Comment la ligue fait pour être si inconstante et imbécile dans ses jugements? Si on regarde les gestes mentionnés des dernières années, le moins pire est celui de... Donald Brashear, qui a eu six rencontres. Pas fort comme jugement
Ah oui, le geste de Scott Walker était prémédité : il a ôté son gant pour le frapper, alors qu'on voyait bien qu'Aaron Ward ne s'en attendait pas. Il a subi une fracture de l'os orbital. Je me souviens d'un coup de poing donné par Tie Domi sur Ulf Samuelsson qui ressemblait à cela, et la suspension du joueur des Maple Leafs avait été énorme dans le temps. C'est vrai que Tie Domi est un batailleur, alors que Scott Walker ne l'est pas...
Êtes-vous d'accord avec moi que les jugements rendus par la LNH sont une vraie farce concernant les suspensions? Plus il y a de gestes, moins il y a de suspensions
Ce n'est pas comme cela que la ligue va se faire des nouveaux acheteurs, si elle agit de cette façon...
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai voté Quelles suspensions? | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Mon 11 May - 23:10 | |
| - Shadowjoe wrote:
1 match pour le coup de coude de Dan Carcillo sur ??? 6 matchs de suspensions pour les gestes de Donald Brashear sur ???
Carcillo sur Maxime Talbot Brashear sur Blair Betts | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Mon 11 May - 23:29 | |
| Il devrait ce fixé une liste example: Coup à la tête: 3 games automatique, etc... ensuite tu AJOUTES selon la gravité du geste, etc. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Mon 11 May - 23:33 | |
| System a revoir evidemment car la peux importe le joueur ont devrait jugé pareille et aussi il devrait avoir une reglementation fixe et pas decidé comme bon leur chante | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 10:19 | |
| Ça pas de sens pas de suspension pour le *** Censored *** punch de Walker. | |
|
| |
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 13:57 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ça pas de sens pas de suspension pour le *** Censored *** punch de Walker.
Et le pire, c'est qu'il va jouer ce soir, alors qu'Aaron Ward risque de ne pas pouvoir... Belle ironie... Et la ligue veut protéger les joueurs qui donnent des coups à la tête? Mais elle permet des coups salauds... À n'y rien comprendre À bien y penser, je pense que la LNF est nettement en avance sur l'intégrité de la ligue quant à l'arbitrage et aux suspensions. Je suis même surpris qu'un membre de la ligue ne soit pas ici pour me coller une amende, parce que j'ai parlé contre les arbitres | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 15:37 | |
| Aaron Ward pourra jouer ce soir... | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 16:38 | |
| Entièrement d'accord avec toi, ShadowJoe. La LNH côté suspension, c'est littéralement n'importe quoi! On pourrait parler aussi de l'événement Maurice Richard. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 17:45 | |
| Mike Brown c'était quand même assez passable Hudler avait la tête collé sur ses patins. | |
|
| |
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 17:48 | |
| Peut-être que dans son cas, c'est discutable. Mais dans la majorité des cas, les suspensions données (s'il y en a) sont très différentes de celles en saison
Le même geste en saison mériterait des matchs de suspension alors qu'en séries éliminatoires, cela passe inaperçu. Pourquoi? C'est pourtant le même geste... | |
|
| |
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Tue 12 May - 17:57 | |
| Comme Laraque le dit souvent, le nom dans le dos aide souvent à prendre des décisions, faite juste regarder elle de Brashear. | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Wed 13 May - 12:03 | |
| - JGIR wrote:
- Comme Laraque le dit souvent, le nom dans le dos aide souvent à prendre des décisions, faite juste regarder elle de Brashear.
Je suis malheureusement 150% d'accrod avec toi! Regarde l'incident Ovechkin / Gonchar..... imagine que ce soit Brashear/Gonchar! Brashear aurait été expulsé du match et aurait recu une suspension c'est sur et certain! | |
|
| |
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH Wed 13 May - 14:11 | |
| Regarde Chris Simon dans le temps qu'il jouait dans la LNH. Je sais que c'est pas le gars le plus intelligent sur la planète, mais quand même defois ses suspensions étaient un peu poussée. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les suspensions de la LNH | |
| |
|
| |
| Les suspensions de la LNH | |
|