| LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! | |
|
+11Maître 123 carlosking11 Tical james41 Guignols eric77 Alex14 challlenge jas95 J-C lhsqc 15 posters |
|
Author | Message |
---|
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 18:46 | |
| Bonjour a vous, la LHSQC est rendu a sa 2e Saison et ce cherche présentement de VRAI DG! J'entends par la, des gens qui participe autant en Actions envoyé qu'en postant sur le forum! Entrer en contact avec moi le plus vite possible par MSN lhsqc@hotmail.comHugo Le Bourdais President LHSQC www.lhsqc.com | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 18:54 | |
|
Last edited by J-C on Tue 26 Aug - 19:15; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 19:08 | |
| Wow la ligue à l'air cool, si j'avais le temps j'embarquerais any time | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 19:18 | |
| | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 19:19 | |
| - jas95 wrote:
- Wow la ligue à l'air cool, si j'avais le temps j'embarquerais any time
Merci! et gene toi pas pour me contacter si jamais tu a plus de temps un jour! | |
|
| |
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 26 Aug - 19:22 | |
| - lhsqc wrote:
- J-C wrote:
- je veux rentrer
Ajoute moi sur msn : lhsqc@hotmail.com ok c fait! | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Fri 29 Aug - 17:26 | |
| | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Tue 2 Sep - 20:57 | |
| Je suis a la recherche de 3 DG! JE vais vous donner un petit appercu des team dispo.
Minnesota :
Sykora - Zetterberg - Weiss Tkachuk - Gomez - Upshall Blake - Brewer Malik - Skoula Backstrom Halak
Ottawa :
Tanguay - Spezza - Horton Steen - Kelly - Antropov Sopel - Meszaros Volchenkov - Rachunek Vokoun Elliot
Vancouver :
J.Staal - Bouchard - Alfredsson Huselius - Kesler - Ryder Ohlund - Bieksa Salo - Mitchell Osgood Sanford | |
|
| |
challlenge Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 33 Age : 45 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 3 Sep - 4:58 | |
| Chouette équipe que les Sens En voila un job à la hauteur de mes compétences. Non plus sérieusement çà fait plaisir de voir une ligue sur GMHR qui atteint sa seconde saison d"existence (endehors de la ligue Test bien sur tenu de main de maître par notre Dieu vivant sans qui nous n'aurions pas notre dose quotidienne de hockey , (j'ai juste écrit çà pour placer ce smiley )) Alors pourquoi je postules à ce poste, et pourquoi je fais çà ici ? Pour la deuxième question c'est parce qu'étant inscrit ce matin je n'ai pas encore reçu l'email de validation me permettant de poster sur le forum, et que j'ai pas envie que quelqu'un me souffle la place. Etant déja membre de la ligue Test depuis 3 saisons avec une équipe en reconstruction (ouais la reconstruction commence à être un peu longue, on a pas encore entamé les gros oeuvres ) Ayant été ensuite généreusement invité (par forcing) à rejoindre la NLDHS où j'ai pu choisir une équipe immédiatement compétitive pour les honneurs. Je cherche maintenant un challenge à mi-chemin entre ses 2 ligues, à savoir une équipe avec une bonne ossature signé pour quelques saisons, qui demandera encore quelques ajustements, pour un projet à moyen terme, avant le sacre La dernière question posée sur le forum c'était : Qu'est-ce qu'un bon DG pour moi: ALors je répondrais en disant qu'est ce qu'un mauvais DG ? Un gars qui s'inscrit en même temps dans une centaine de ligues, qui fait 40 transactions en une journée, qui quitte après 2 défaites en pré-saison, ou qui quittera en cours de saison car il c'est soudainement rappelé qu'il avait au choix : - une scolarité à terminer - des concours à préparer - un métier à exercer ( ce qui est aussi mon cas, mais l'un n'empèche pas l'autre) - une girlfriend à s'occuper. - un demanagement à effectuer (qui dit déménagement dit nouvelle habitation sans connection à internet ? Mais ils déménagent tous où dans une petite île perdu dans l'océan Arctique ? ) Ah oui j'oubliais : Nom: Sir (non je suis pas mégalo-narcissique pourquoi ?) Prénom: Challlenge Âge: 28 Courriel: challlenge@hotmail.comMSN: pareil | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 3 Sep - 15:46 | |
| Je t'ai ajouter sur msn, je veut te parler un peu dabord mais les Sens sont a 99% a toi déja! | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
Number of posts : 179 Age : 32 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 3 Sep - 19:21 | |
| Team dispo? jaimerais bien embarquer...? | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Mon 8 Sep - 10:46 | |
| Minnesota sont encore dispo!
Minnesota :
Sykora - Zetterberg - Weiss Tkachuk - Gomez - Upshall Blake - Brewer Malik - Skoula Backstrom Halak | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
Number of posts : 179 Age : 32 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Sat 13 Sep - 0:18 | |
| je les prends si il le sont toujours! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Sat 13 Sep - 7:46 | |
| Hey, j'ai changée d'idée, et entre les millions que j'avait au choix, j'aimerais embarqué dans la tienne! Resterais t-il des places pour moi? | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 24 Sep - 20:48 | |
| La LHSQC est a la recherche d'un bon DG experimenté pour combler le poste de DG Nashville! Voici un petit appercu: Afinogenov - Arnott - Radulov Frolik - S.Koivu - Dumont Bouwmeester - Zidlicky Suter - Norstrom Mason Ellis Choix de 1ere Ronde 2008 : 4e choix Overall : N.Filatov 21e Choix Overall : C.Hodgson Possédant toutes ces choix au repéchage. Les Preds sont présentement 10e dans l'ouest avec seulement 2pts de retard d'une place en séries! Interessé? Communiquer avec lhsqc@hotmail.com | |
|
| |
eric77 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 4 Age : 44 Registration date : 2008-09-24
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 24 Sep - 22:06 | |
| je tai envoyer un email... | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 22 Oct - 13:58 | |
| Deux équipe ce sont libéré, 2 équipe exclus des séries, pas tres attrayante mais bon, s'il y a du monde prete a relever des défi! c'est votre chance
Dallas Morrow - Marleau - Morozov Lehtinen - Modano - Miettinen
Rozsival - Rivet Niskanen - Vlasic
Turco Smith
NYIgloos Knuble - Nylander- Guerin Murray - Lang - Gionta
Skrastins - Ranger Gervais - Gill
Khabibulin Thomas | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Thu 23 Oct - 16:17 | |
| J'suis intéressé par Dallas | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Thu 23 Oct - 22:18 | |
| moi je suis interesser a islanders | |
|
| |
lhsqc Star/Star
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Wed 29 Oct - 13:23 | |
| Guignols a pris NYI, il ce disais pret pour ce défi de taille!
J'ai donc Dallas de libre présentement:
Dallas Morrow - Marleau - Morozov Lehtinen - Modano - Miettinen
Rozsival - Rivet Niskanen - Vlasic
Turco Smith
Une fois les Stars pris, je vais avoir dautre équipe de libres! | |
|
| |
Tical 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 32 Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Mon 8 Dec - 19:14 | |
| La 2e saison de la LHSQC est maintenant terminé et 4 équipes sont disponibles. Los Angeles, Minnesota, Boston et Tampa Bay. Le off-season se fera d'ici quelques jours. Si jamais vous êtes intéressé ajouter lhsqc@hotmail.com ou sur le site www.lhsqc.comVoici un appercu des équipes: Tampa Bay: Modin-Lecavalier-Svatos Arnason-Peca-Clowe Boyle(UFA)-Kuba(UFA) Teubert
Helenius 24e choix en 1ere ronde Los Angeles: Havlat(UFA)-O.Jokinen-Heatley Brown-Vermette-Jagr(UFA) Kalinin-kaberle J.Johnson-Doughty
Leclaire 18e choix de 1e ronde Boston: Calder(UFA)-Bergeron-Okposo Lucic-Fisher-Kessel backlund
Chara-Hainsey Fernandez 7e choix en 1e ronde Vancouver:VanRiemsdyk-J.Staal-Ja.Staal Ponikarovsky-Gomez-Bouchard Ohlund-R.Suter
Halak 4e et 10e choix en 1ere ronde
Last edited by Kovalev aka The God on Mon 8 Dec - 21:43; edited 1 time in total | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Mon 8 Dec - 19:33 | |
| Je suis intéréssé par Vancouver Edit : merci maitre 123
Last edited by carlosking11 on Mon 8 Dec - 19:36; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Mon 8 Dec - 19:34 | |
| Ta tu lus le dernier message... TB, LA, BOS et VAN sont dispo, pas MIN | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! Mon 8 Dec - 19:38 | |
| J'ai ajouté ton hotmail LHSQC | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: LHSQC.com // LA ligue avec GMHR! | |