| Moment favori depuis le début des séries | |
|
+9Maître 123 BigBen Ak-46 ro12 JGIR gustave1988 Mr.Stats Ti pat Phoen|x 13 posters |
Moment favori depuis le début des séries | Tenue exceptionnelle de Varlamov | | 23% | [ 7 ] | Anaheim qui élimine San Jose | | 3% | [ 1 ] | But incroyable de Ovechkin contre les Rangers | | 3% | [ 1 ] | Tours du chapeau Ovechkin/Crosby dans le même match | | 50% | [ 15 ] | But de Todd Marchant en 3ème période de prolongation vs Détroit | | 0% | [ 0 ] | Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey | | 10% | [ 3 ] | Mise en échec de Brown sur Hudler | | 0% | [ 0 ] | Price qui se fait conspué à Montréal | | 3% | [ 1 ] | Tortorella suspendu pour le 6ème match vs Washington | | 3% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 3% | [ 1 ] |
| Total Votes : 30 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 12:23 | |
| Quel est le fait saillant que vous retenez depuis le début des séries éliminatoires ? Votre moment préféré, la performance que vous retenez ? *Ça paraît tu que j'ai pas d'inspiration pour un sondage à matin ? | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 12:45 | |
| Définitivement le but à Ovechkin contre les Rangers. Ps: Une idée pour le prochain sondage : Qui sera le prochain capitaine de l'équipe? Ps2: c'est cool car je suis tout le temps dans les premiers à répondre aux sondages puisque tu les post en même temps que j'arrive chez moi pour dîner | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 12:58 | |
| Varlamov, Varlamov, Varlamov!!!
Aussi, quel match de Crosby et Ovechkin... je me demande bien quelles étaient les chances que ces deux-là marquent un tour du chapeau lors d'une même partie en 2e ronde des séries :o Faut le faire! :o
Je revois aussi un retour merveilleux de Cam Ward! J'ai très hâte de le voir soulever la coupe pour la 2e fois :o | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 13:10 | |
| Crosby et Ovechkin qui font un tour du chapeau...les 2 meilleurs joueurs de la ligne le font en meme tps...
Maintenant il faut que Malkin, Crosby, ovechkin et Baskstrom le font dans le meme match...ca serait vrm fort!!! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 13:43 | |
| J'ai moi aussi choisi les tours du chapeau. Je ne sais pas c'est quand la dernière fois c'est arrivé, je sais que dans un match impliquant les Capitals, c'était la 2ème fois (1ère fois, Iafrate (WSH) et Ferraro (NYI) en 1993). Mais + que les stats, c'est tout ce que ce match a représenté. Le 1er choix 2004 vs le 1er choix 2005. Le gars de party vs l'athlète sérieux. Le Nord-Américain vs le russe. Un vrai duel de titans où on a vu deux athlètes fiers. Sinon, Varlamov arrive très près. J'essayais de me rappeler le dernier gardien en séries à avoir eu un impact si important dans les matchs. J'ai été obligé de remonter à Giguère en 2003, lorsque les Ducks ont perdu en finale. Et côté recrue, je vois juste Roy en 1986. J'écoutais le match hier. Pittsburgh devait être terriblement frustré. Avec le style que préconise les Caps, ils accordent des chances de marquer assez importantes. Varlamov réussit arrêts spectaculaires sur arrêts spectaculaires. Pendant ce temps, Fleury faisait son Fleury avec une mauvaise sortie Si Varlamov est vraiment si bon, les Caps pourraient devenir la prochaine dynastie de la LNH. Ils leur manque juste un genre de Hamhuis, très efficace dans sa zone. Mais je pense toujours que Pittsburgh va passer cette année. Pour terminer ce roman, j'adore les Cardiac Canes, comme les surnomment les anglais. J'aurais jamais pensé voir le meilleur gardien au monde s'écrouler au cours des 2 dernières minutes d'un 7ème match. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 14:10 | |
| Bah... Ward n'était pas recrue lorsqu'il a gagné la coupe? Si oui, je crois qu'il eu autant d'impact sur les Canes que Varlamov peut en avoir donné jusqu'à maintenant :o
Sinon, pour le duel Ovechkin/Crosby, je l'ai vu du même oeil que toi! Sniper Vs Playmaker, Toughness vs Pouilleux, Premier choix 2004 vs Premier choix 2005, Russe vs Nord-Américain, etc. | |
|
| |
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 15:12 | |
| Ouin, mais les 3 buts de Crosby était des buts qui prennent pas vraiment de talent, juste être à la bonne place. C'est pour ça que je trouve que c'était pas vraiment un "duel" plus que les autres matchs. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 15:52 | |
| Le troisième but de Crosby ça vraiment démontré quel joueur est-il, un travailleur acharné, ça lui a prit comme 5 fois avant de réussir à la mettre dedans.
Moi j'ai voté pour Varlamov, s'il n'est pas la les Caps ne le sont pas plus. C'est lui qui à sauvé la première série et si les Caps passent la deuxième ronde il y a de grande chances que ca soit à cause de lui. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 17:09 | |
| Les tours du chapeau de Crosby et Ovechkin sans aucun doute!
Quel match ce fut! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 17:11 | |
| Varlamov, surtout pour son arrêt contre crosby et celui contre gonchar | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 18:06 | |
| Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 18:24 | |
| - BigBen wrote:
- Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey
En 48 secondes même | |
|
| |
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 18:44 | |
| - JGIR wrote:
- Le troisième but de Crosby ça vraiment démontré quel joueur est-il, un travailleur acharné, ça lui a prit comme 5 fois avant de réussir à la mettre dedans.
Ouais mais il n'aurait pas compté ce troisième but si Chris Kunitz n'aurait pas asséné un double-échec au visage de Varlamov. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 18:52 | |
| Varlamov! Il m'impresionne vraiment. Il impresionne surment tout le monde ici. Sinon, les tours du chapeau de Crosby et Ovechkin vient après. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 20:02 | |
| Rien, parce que je trouve que cette saison, tout va bien. Toutes les séries sont bonnes | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Thu 7 May - 20:09 | |
| j'ai voté les tours du chapeu, mais il y a aussi le but de ovechkin et la remonté de deux buts en quelques secondes des hurricans! | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries Sat 9 May - 11:45 | |
| Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Moment favori depuis le début des séries | |
| |
|
| |
| Moment favori depuis le début des séries | |
|