Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Moment favori depuis le début des séries

Go down 
+9
Maître 123
BigBen
Ak-46
ro12
JGIR
gustave1988
Mr.Stats
Ti pat
Phoen|x
13 posters

Moment favori depuis le début des séries
Tenue exceptionnelle de Varlamov
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap23%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Anaheim qui élimine San Jose
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap3%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 3% [ 1 ]
But incroyable de Ovechkin contre les Rangers
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap3%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tours du chapeau Ovechkin/Crosby dans le même match
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap50%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 50% [ 15 ]
But de Todd Marchant en 3ème période de prolongation vs Détroit
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap0%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap10%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Mise en échec de Brown sur Hudler
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap0%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Price qui se fait conspué à Montréal
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap3%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tortorella suspendu pour le 6ème match vs Washington
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap3%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Moment favori depuis le début des séries Vote_lcap3%Moment favori depuis le début des séries Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 12:23

Quel est le fait saillant que vous retenez depuis le début des séries éliminatoires ? Votre moment préféré, la performance que vous retenez ?

*Ça paraît tu que j'ai pas d'inspiration pour un sondage à matin ? Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 12:45

Définitivement le but à Ovechkin contre les Rangers.

Ps: Une idée pour le prochain sondage : Qui sera le prochain capitaine de l'équipe?

Ps2: c'est cool car je suis tout le temps dans les premiers à répondre aux sondages puisque tu les post en même temps que j'arrive chez moi pour dîner Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 12:58

Varlamov, Varlamov, Varlamov!!!

Aussi, quel match de Crosby et Ovechkin... je me demande bien quelles étaient les chances que ces deux-là marquent un tour du chapeau lors d'une même partie en 2e ronde des séries :o Faut le faire! :o

Je revois aussi un retour merveilleux de Cam Ward! J'ai très hâte de le voir soulever la coupe pour la 2e fois :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 13:10

Crosby et Ovechkin qui font un tour du chapeau...les 2 meilleurs joueurs de la ligne le font en meme tps...

Maintenant il faut que Malkin, Crosby, ovechkin et Baskstrom le font dans le meme match...ca serait vrm fort!!!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 13:43

J'ai moi aussi choisi les tours du chapeau. Je ne sais pas c'est quand la dernière fois c'est arrivé, je sais que dans un match impliquant les Capitals, c'était la 2ème fois (1ère fois, Iafrate (WSH) et Ferraro (NYI) en 1993).

Mais + que les stats, c'est tout ce que ce match a représenté. Le 1er choix 2004 vs le 1er choix 2005. Le gars de party vs l'athlète sérieux. Le Nord-Américain vs le russe. Un vrai duel de titans où on a vu deux athlètes fiers.

Sinon, Varlamov arrive très près. J'essayais de me rappeler le dernier gardien en séries à avoir eu un impact si important dans les matchs. J'ai été obligé de remonter à Giguère en 2003, lorsque les Ducks ont perdu en finale. Et côté recrue, je vois juste Roy en 1986. J'écoutais le match hier. Pittsburgh devait être terriblement frustré. Avec le style que préconise les Caps, ils accordent des chances de marquer assez importantes. Varlamov réussit arrêts spectaculaires sur arrêts spectaculaires. Pendant ce temps, Fleury faisait son Fleury avec une mauvaise sortie Grimace

Si Varlamov est vraiment si bon, les Caps pourraient devenir la prochaine dynastie de la LNH. Ils leur manque juste un genre de Hamhuis, très efficace dans sa zone. Mais je pense toujours que Pittsburgh va passer cette année.

Pour terminer ce roman, j'adore les Cardiac Canes, comme les surnomment les anglais. J'aurais jamais pensé voir le meilleur gardien au monde s'écrouler au cours des 2 dernières minutes d'un 7ème match.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 14:10

Bah... Ward n'était pas recrue lorsqu'il a gagné la coupe? Si oui, je crois qu'il eu autant d'impact sur les Canes que Varlamov peut en avoir donné jusqu'à maintenant :o

Sinon, pour le duel Ovechkin/Crosby, je l'ai vu du même oeil que toi! Sniper Vs Playmaker, Toughness vs Pouilleux, Premier choix 2004 vs Premier choix 2005, Russe vs Nord-Américain, etc.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 15:12

Ouin, mais les 3 buts de Crosby était des buts qui prennent pas vraiment de talent, juste être à la bonne place. C'est pour ça que je trouve que c'était pas vraiment un "duel" plus que les autres matchs.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 15:52

Le troisième but de Crosby ça vraiment démontré quel joueur est-il, un travailleur acharné, ça lui a prit comme 5 fois avant de réussir à la mettre dedans.

Moi j'ai voté pour Varlamov, s'il n'est pas la les Caps ne le sont pas plus. C'est lui qui à sauvé la première série et si les Caps passent la deuxième ronde il y a de grande chances que ca soit à cause de lui.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 17:09

Les tours du chapeau de Crosby et Ovechkin sans aucun doute!

Quel match ce fut!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 17:11

Varlamov, surtout pour son arrêt contre crosby et celui contre gonchar
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 18:06

Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 18:24

BigBen wrote:
Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey

En 48 secondes même Grimace
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 18:44

JGIR wrote:
Le troisième but de Crosby ça vraiment démontré quel joueur est-il, un travailleur acharné, ça lui a prit comme 5 fois avant de réussir à la mettre dedans.

Ouais mais il n'aurait pas compté ce troisième but si Chris Kunitz n'aurait pas asséné un double-échec au visage de Varlamov.
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 18:52

Varlamov! Il m'impresionne vraiment. Il impresionne surment tout le monde ici. Sinon, les tours du chapeau de Crosby et Ovechkin vient après.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 20:02

Rien, parce que je trouve que cette saison, tout va bien. Toutes les séries sont bonnes
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeThu 7 May - 20:09

j'ai voté les tours du chapeu, mais il y a aussi le but de ovechkin et la remonté de deux buts en quelques secondes des hurricans!
Back to top Go down
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitimeSat 9 May - 11:45

Caroline qui marque deux fois en 2 minutes pour éliminer New Jersey
Back to top Go down
Sponsored content





Moment favori depuis le début des séries Empty
PostSubject: Re: Moment favori depuis le début des séries   Moment favori depuis le début des séries Icon_minitime

Back to top Go down
 
Moment favori depuis le début des séries
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre moment favori de la dernière décennie concernant le CH
» Meilleur joueur du CH depuis le début de la saison ?
» Votre but favori de tous les temps
» Séries NHL 09 PS3
» Centrale : le début d'une dynastie?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: