Même si personne ne voulait de lui il y a quelques mois, il semble que le gardien Ray Emery intéresse encore quelques équipes dans la LNH.
Selon TSN, les Flyers de Philadelphie discuteraient avec l'agent de l'ancien enfant terrible des Sénateurs d'Ottawa, J.P. Berry.
Emery a joué en Russie la saison dernière avec l'équipe de Atlant dans la Ligue continentale et il aurait reçu une offre lucrative pour y retourner l'an prochain.
À la suite de l'élimination des Flyers en première ronde, le directeur général Paul Holmgren sait qu'il devra considérer toutes les options à la position de gardien compte tenu que Martin Biron et Antero Niittymaki deviendront tous les deux joueurs autonomes sans compensation le premier juillet.
Emery avait aidé les Sénateurs à atteindre la finale de la coupe Stanley en 2007 mais le rendement du gardien la saison suivante et son rendement avaient incité la direction à racheter son lucratif contrat.
Les Flyers n'ont pas offert de contrat à Emery, qui touchait une rémunération de deux millions l'an dernier dans la KLH.
Et pourquoi pas les Flyers? Ils sont bien habitués avec les gardiens terribles, parce que depuis le départ de Ron Hextall, il y a toujours eu un problème devant le filet
Ray Emery serait le candidat idéal pour ce poste : il a la même attitude... sauf qu'il n'est pas aussi gagnant que Ron Hextall