Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Et si Ray Emery revenait en Amérique?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Et si Ray Emery revenait en Amérique? Empty
PostSubject: Et si Ray Emery revenait en Amérique?   Et si Ray Emery revenait en Amérique? Icon_minitimeMon 4 May - 1:37

Même si personne ne voulait de lui il y a quelques mois, il semble que le gardien Ray Emery intéresse encore quelques équipes dans la LNH.

Selon TSN, les Flyers de Philadelphie discuteraient avec l'agent de l'ancien enfant terrible des Sénateurs d'Ottawa, J.P. Berry.

Emery a joué en Russie la saison dernière avec l'équipe de Atlant dans la Ligue continentale et il aurait reçu une offre lucrative pour y retourner l'an prochain.

À la suite de l'élimination des Flyers en première ronde, le directeur général Paul Holmgren sait qu'il devra considérer toutes les options à la position de gardien compte tenu que Martin Biron et Antero Niittymaki deviendront tous les deux joueurs autonomes sans compensation le premier juillet.

Emery avait aidé les Sénateurs à atteindre la finale de la coupe Stanley en 2007 mais le rendement du gardien la saison suivante et son rendement avaient incité la direction à racheter son lucratif contrat.

Les Flyers n'ont pas offert de contrat à Emery, qui touchait une rémunération de deux millions l'an dernier dans la KLH.

Et pourquoi pas les Flyers? Ils sont bien habitués avec les gardiens terribles, parce que depuis le départ de Ron Hextall, il y a toujours eu un problème devant le filet

Ray Emery serait le candidat idéal pour ce poste : il a la même attitude... sauf qu'il n'est pas aussi gagnant que Ron Hextall
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Et si Ray Emery revenait en Amérique?   Et si Ray Emery revenait en Amérique? Icon_minitimeMon 4 May - 2:17

Bien lors de la saison 2006-07 (à son avant-dernière saison dans la LNH) ça n'avait pas été si catastrophique pour un gardien ayant eu en saison 33W-16L-6OTL moyenne de .918% et de 2.47 buts alloué en plus d'avoir été loin en série, en finale de la coupe stanley, ce dont quoi vise Philadelphia.

Et qui dois-je le rappeler lors de ces séries où Anaheim avait gagné la coupe, Emery avait été considéré comme étant le deuxième meilleur gardien des séries, derrière Giguère.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Et si Ray Emery revenait en Amérique?   Et si Ray Emery revenait en Amérique? Icon_minitimeMon 4 May - 11:24

Emery était le meilleur gardien ayant évolué pour les Sens depuis Hasek. De plus, selon moi, il est dans le top 3 de l'histoire des Sens avec Tugnutt et Hasek... il pourrait fortement se trouver du boulot.

Pour les Flyers... je le sais pas... pour moi, Niittymaki a un très grand potentiel...

Last edited by Mr.Stats on Mon 4 May - 12:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: Et si Ray Emery revenait en Amérique?   Et si Ray Emery revenait en Amérique? Icon_minitimeMon 4 May - 11:29

C'est bien plate pour Biron, mais moi aussi je verrais bien Niittymaki avec Emery pour les Flyers. Selon moi, Niittymaki passe devant Biron, Niittymaki a beaucoup plus de potentiel.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Et si Ray Emery revenait en Amérique?   Et si Ray Emery revenait en Amérique? Icon_minitime

Back to top Go down

Et si Ray Emery revenait en Amérique?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Amérique du Nord Hockey Ligue