Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: [3]Quelle ville veriez-vous accueillir une équipe de la LNH? Fri 1 May - 20:57 | |
| - jas95 wrote:
- Bah.
Sérieusement, en rénovant le Colisée Pepsi, sa peut se faire. Au moins ils ont déjà un emphitéâtre, faut juste le rénovez pour ajoutez environ 10.000 sièges je crois.
Certaines ville mentionnez plus haut n'ont même pas d'emphitéatre... Tu ne peux pas rénover le Colisée, ils ont déjà dit pourquoi. En haut, Hamilton, Kansas City ont une Amphithéâtre, et Winnepeg en construit un présentement de plus de 18,500 sièges. | |
|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: [3]Quelle ville veriez-vous accueillir une équipe de la LNH? Fri 1 May - 20:59 | |
| - Maître 123 wrote:
- jas95 wrote:
- Bah.
Sérieusement, en rénovant le Colisée Pepsi, sa peut se faire. Au moins ils ont déjà un emphitéâtre, faut juste le rénovez pour ajoutez environ 10.000 sièges je crois.
Certaines ville mentionnez plus haut n'ont même pas d'emphitéatre... Tu ne peux pas rénover le Colisée, ils ont déjà dit pourquoi. En haut, Hamilton, Kansas City ont une Amphithéâtre, et Winnepeg en construit un présentement de plus de 18,500 sièges. Ah, j'ai manquez ce détail la, pourquoi ont peu pas le rénover ? | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: [3]Quelle ville veriez-vous accueillir une équipe de la LNH? Fri 1 May - 21:04 | |
| Ils préfèrent construirent un nouvel amphithéâtre que de rénover. Et présentement, ils n'ont personne pour le construire le nouvel amphithéâtre. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [3]Quelle ville veriez-vous accueillir une équipe de la LNH? | |
| |
|