| Nominations Norris | |
|
+4jas95 ro12 Shadowjoe Phoen|x 8 posters |
Qui remportera le Norris ? | Nicklas Lidstrom | | 14% | [ 3 ] | Zdeno Chara | | 18% | [ 4 ] | Mike Green | | 68% | [ 15 ] |
| Total Votes : 22 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Nominations Norris Thu 23 Apr - 12:55 | |
| Source, RDS.ca
Vainqueur du Trophée Norris à six reprises au cours des sept derrières années, Nicklas Lidstrom aura la chance de remporter à nouveau le trophée remis au meilleur défenseur de la LNH pour la saison 2008-09.
Zdeno Chara des Bruins de Boston et Mike Green des Capitals de Washington sont les autres candidats.
Lidstrom a inscrit 16 buts et 43 passes en 78 matchs, en plus de terminer la saison avec une fiche de +31. Le capitaine des Red Wings n’est qu’à trois points d’attendre le plateau des 1000 dans sa carrière.
Choix de première ronde des Capitals en 2004, 29e au total, Green a mené tous les défenseurs de la LNH au chapitre des buts (31) et des points (73) malgré ses 68 parties. Il est devenu seulement le huitième défenseur de l’histoire à marquer 30 buts ou plus au cours d’une saison et le premier depuis Kevin Hatcher en 1992-93.
Pour sa part, Chara a inscrit 19 buts, un sommet en carrière, en plus d’amasser 31 passes. Le géant de six pieds et neuf pouces a aidé les Bruins à terminer au premier rang de l’Association Est, eux qui ont terminé la campagne avec une fiche de 53-19-10. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 13:19 | |
| Pour la seule et unique raison qu'il a marqué 30 buts, ce sera Mike Green. Mais côté défenseur, personne n'égale Nicklas Lidstrom
Justement, la ligue ne devrait pas renommer ce trophée le trophée Nicklas? | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 13:20 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Pour la seule et unique raison qu'il a marqué 30 buts, ce sera Mike Green. Mais côté défenseur, personne n'égale Nicklas Lidstrom
Justement, la ligue ne devrait pas renommer ce trophée le trophée Nicklas? Tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 13:40 | |
| - ro12 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Pour la seule et unique raison qu'il a marqué 30 buts, ce sera Mike Green. Mais côté défenseur, personne n'égale Nicklas Lidstrom
Justement, la ligue ne devrait pas renommer ce trophée le trophée Nicklas? Tout à fait d'accord avec toi! Euh... sur le vote de Mike Green, ou sur le fait de renommer le trophée? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 15:21 | |
| Pour moi, Green a été excpetionelle, mais j'accorde mon vote à Lidstrom, qui est selon moi, le meilleur défenseur de la ligue encore cette année, si on parle au niveau défenseur. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 15:55 | |
| Lidstrom à pas connu une grosse saison messemble ? Je vote pour Zdeno Chara. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 17:34 | |
| Zdeno Chara, le leader des Bruins, l'équipe que je vais me ranger derrière pour le reste des séries.
Une maudit de bonne équipe à voir aller. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 17:36 | |
| Ouais, sont impressionnant cette équipe. Dans un sens, on à été préviligier de les voirs à l'oeuvre 4 matchs en ligne. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 17:51 | |
| - Shadowjoe wrote:
- ro12 wrote:
- Shadowjoe wrote:
Justement, la ligue ne devrait pas renommer ce trophée le trophée Nicklas? Tout à fait d'accord avec toi! Euh... sur le vote de Mike Green, ou sur le fait de renommer le trophée? Sur le vote de Green. Quoique la deuxième affirmation n'est pas fausse aussi. P.S: Le forum est très actif aujourd'hui! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 18:14 | |
| Je suis pas d'accord sur le fait que Lidstrom soit le meilleur defenseur de la ligue cette saison.
En mon sens Chara fut le meilleur, mais Green mérite le trophée. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Nominations Norris Thu 23 Apr - 18:30 | |
| Mike Green, simplement parce qu'un défenseur qui marque 30 buts est très impressionant! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nominations Norris | |
| |
|
| |
| Nominations Norris | |
|