Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Probleme avec vista! [Résolu]

Go down 
+2
Kevenle
counterstrik
6 posters
AuthorMessage
counterstrik
1er choix au repêchage/1st draft choice
counterstrik

Number of posts : 82
Registration date : 2006-10-27

Probleme avec vista! [Résolu] Empty
PostSubject: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 13:00

J'ai débuter une ligue avec Renaissance multiplayer 2009. Malheureusement, plusieurs dgs ont des problemes lors de la génération de fichier actions sous vista. Vous devriez regarder s'il est possible de faire un correctif...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 13:02

Oui, dans le passé, il avait des problèmes sous vista, mais je pensais que tout avait été régler, sa semble que non!
Back to top Go down
counterstrik
counterstrik

Number of posts : 82

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 13:08

Ils me disent que tous va a 100% mais que le fichier action de se crée pas...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 13:20

En fait, ils sont crées et visibles dans Hotmail lorsqu'on parcoure pour faire un attachement. Mais il y a des cas où ils ne se créent pas.

En attendant, mp Pluc, qui a une solution temporaire.

Nous testons présentement un setup qui installe l'engin commissaire directement sur le C:, ce qui devrait régler ce problème. Je vous tiens au courant au cours de la prochaine semaine.

Vous pouvez toujours faire des recherches sur comment désactiver les fichiers de compatibilité de Vista en patientant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 13:52

lorsque vous allez voir dans le répertoire de fichier action via l'explorateur de windows, il y a une case "compatibily files" qui s'affiche, en cliquant dessus, le fichier action devrait apparaitre. Il faut effacé le fichier ligue après quelques partie de la même manière...
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 15:53

merci pour l'information :) , sa sera très utile je cherchais moi aussi une solution car j'ai vista,

mais moi voici se que je fait et sa ne marche pas:

je m'inscrit sur la ligue, le commissaire me donne les fichiers(avec hotmail), je les sauvergarde dans la section ''sauvergarder'' de gm hockey multi 2009,(les 2) ensuite, je vais sur gm hockey multi 2009, je clic charger et y a rien???

mais la il faut que je aille chercher dans comtablité fils?

OK j'essaie
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 16:09

sé ou quond trouve l'affaire comptablité fils, je le trouve pas
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 16:37

Je vais faire un test avec vous :

Je vais compiler le setup 2009 pour qu'il s'installe directement sur C: (au lieu de program files, qui n'existe pas sur Vista et qui crée tous ces problèmes de fichiers de compatibilité pour certains)

Téléchargez le et dites-moi si cela a réglé votre problème :)

Je vais mettre le lien de téléchargement ici dans une demi heure.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 16:51

Ou en attendant, vous pouvez faire le test vous mêmes en installant, changez simplement le lien d'installation en retirant Program Files.

Je vous reviens avec le setup test.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 17:10

Finalement, je ne serai pas en mesure de créer ce setup aujourd'hui, mais j'aimerais que quelqu'un qui expérimente le problème tente d'installer le programme directement sur le C: (en supprimant Program Files quand il demande où installer) et me tienne au courant des développements

Merci :)
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeThu 14 Aug - 17:57

je vais le faire demain
Back to top Go down
asx
Artiste/Artist
Artiste/Artist

Number of posts : 17
Registration date : 2006-11-02

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeFri 15 Aug - 17:54

Au lieu de cliquez sur fichier compatible, Vous avez juste a browser ici : C:\Users\****votre nom d'utilisateur****\AppLocal\VirtualStore\ ensuite vous devriez voir le repertoire virtuel de Program file et dans ce rep la, vous allez avoir le repertoir de gm multi etensuite actionfiles.

De cette facon cava worker dans hotmail
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeFri 15 Aug - 18:55

j'ai toujours vue cela mais moi cest pas sa mon problème, moi ses quand je vais sur ''charger'', je regarde et il y a rien!
Back to top Go down
asx
Artiste/Artist
Artiste/Artist

Number of posts : 17
Registration date : 2006-11-02

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:08

Paul, je repondais au poste original, qui lui a des problemes avec ca...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Probleme avec vista! [Résolu]   Probleme avec vista! [Résolu] Icon_minitime

Back to top Go down

Probleme avec vista! [Résolu]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme avec Vista [résolu]
» Probleme avec Vista
» Problème simulation [Résolu]
» renaissance 2009 avec vista
» Problèmes avec Vista ? Essayez ce setup ! [Solution]