Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Match des séries du CH (1ère ronde)

Go down 
+21
Napostriouf
Ti pat
Mr.Stats
Mario84
lhsqc
jas95
Pluc
JGIR
oli2290
NicolasCelant
Link
carlosking11
Maître 123
Mr.Doan
kevus
Phoen|x
Kevenle
Zoorak7212
BigBen
The Gr8 Ovie
ro12
25 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 21:15

Phoen|x wrote:
Lol j'avais dit en 5 Sortir la langue Chu pas anti-Ch quand même (mais ça s'en vient...)

J'aurais bien aimer prendre pour un autre club... mais je suis vraiment pas capable...

La sensation est là automatiquement quand je regarde le CH... le stresse, la nervausité, etc... c'est pas comme sa avec les autres équipes.

Ils nous restent le Championnat Mondial avec Team Canada au moins.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 21:23

Moi, j'suis capable, j'ai une relation amour-haine avec le club (comme la plupart des ti-fans du club).

En 86, j'étais à Dorval accueillir le CH. J'ai donné une lettre à Patrick Roy, je suis tombé, j'ai commencé à me faire piétiner, pis un agent sécurité m'a ramassé. J'ai traversé Dorval avec les joueurs du CH à mes côtés. Mon père a tout filmé ça, mais le vidéo se résume à mon père qui crie en demandant à tout le monde si quelqu'un sait où j'étais Grimace Son pire jour à vie a été mon plus beau Sortir la langue

Tout ça pour dire que le CH fait partie de mes trippes. Le miracle de 93 a contribué à garder le feu allumé. Mais à voir les erreurs incroyables des 15 dernières années (la 1ère ayant été la trade de Roy), j'éprouve une sensation de frustration grandissante + les années sans coupe défilent Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 21:27

J'ose même pas imaginer ce que pense les vétérans comme BigBen qui ont connu les dynasties Sortir la langue
Back to top Go down
Pluc
Pluc

Number of posts : 2216
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 21:44

Le seul moyen que Price a trouvé pour être comme Roy, c'est de lever les bras...
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 22:28

GOOD BYE LE CH :) EN 4 PETITS MATCH !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 22:55

Pluc wrote:
Le seul moyen que Price a trouvé pour être comme Roy, c'est de lever les bras...

Ca démontre encore une fois sa maturité
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeWed 22 Apr - 23:07

Phoen|x wrote:
J'ose même pas imaginer ce que pense les vétérans comme BigBen qui ont connu les dynasties Sortir la langue

La fierté tout simplement, la fierté d’endosser l’uniforme du CH
Sais pas si un Begin aurais été plus utile dans cette série qu’un Plekanek Clin d'oeil
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 0:07

BigBen wrote:
Phoen|x wrote:

La fierté tout simplement, la fierté d’endosser l’uniforme du CH
Sais pas si un Begin aurais été plus utile dans cette série qu’un Plekanek Clin d'oeil

Bégin ? peux tu me dire ce qu'il a fait a Dallas cette année appart.........RIEN ?

Plekanek.... -4 dans la séries ? Lapierre latendresse -4 ? ALLO !!

J'ai le gout de lacher le CH....Okay ca fait depuis que Brodeur est dans la ligue que je partage mon coeur entre les devils et le CH mais quand meme le CH prend le dessus a cause de la courverture mediatique

Je lache le CH a cause des partisans et non a cause des gars qui étaient sur la glace cette année. Je reviens du Centre Bell et j'ai honte.... honte de ses pseudos partisans a Montreal . Le pseudo Hockey town qu'on est.

Quand on Dit DETROIT HOCKEYTOWN....c'est vrai. La relation amour-haine me dégoutent. J'avais le gout de *** Censure pour juron *** une volé a tout ceux qui huaient Price. a tout ceux qui criait Carbo Carbo ou Guy Guy Guy . A tout ceux qui scandait GAINEY GAINEY GAINEY.

Price a jouer un match 8/10 ...10 c'est volé un match donc 8 est tres bon. Mais on le hue ?? ALLO !! 2 buts certains que ca soit Halak , ROy , Brodeur Treitiak NAME IT jamais ils auraient arreter ca.

Le Carbo Carbo ? 50% des fans qui scandait ca 2 semaine avant son congédiment demandait sa tete . Quand les Yankees ont licencié Joe Torres et qu'ils ont pas fait les playoffs jamais on a entendu Torre Torre Torre a NY ? Quand les Yankees jouent comme de la *** Censure pour vulgarité indécente *** jamais on entend Soriano Soriano Soriano? dans la NBA c'Est pareil , Jamais au Soccer tu entends ce genre de truc . Pourquoi cette *** Censure pour vulgarité indécente *** est juste a Montreal?

A Montreal on fait de Lucic un dieu alors que c'est un bon grinder. Ryder est Dieu a boston (27 buts 26 Passes....ALLO il a déja fait plus a Montreal et on le huait !!).

Saku Koivu est une *** Censure pour vulgarité indécente *** et Lecavalier un dieu...

En carriere:
GP G A PTS +/-
Koivu GP:755 G:182 A:431 PTS:613 +/- -3
Vinny GP:753 G:290 A:350 PTS: 640 +/- -75

L'argument de poids des ti jo connaissant Lecavalier a une team de *** Censure pour vulgarité indécente ***.... CA fait presque 10 ans qu'ils jouent avec Martin St-louis ? (CHIMIE) ca fait 8 ans sauf pt cette année que les Bolts comptaient sur 2 trio offensif

Les gens a Montreal...ah Kovalev c'est pouris il a pas de coeur. Ah ouin ? pour un pas de coeur qui fait la moitié de ce que Lecavalier gagnera l'an prochain il a autant de pts en autant de match cette saison et Kovalev lui jouait pas avec Martin St-louis toute l'année . Il a joue 25 match avec Lang ? 15 avec koivu ? ah oui et 40 avec le centre qui a rushé toute l'année en Tom Pleck et un ailler qui se pige au hasard soit en Kostopoulos , Pacioretty , Stewart, Begin , Dandenault, les 2 Kost( ca ca marche) , Laraque et ce avec un temps de jeu inferieur a Lecavalier

Lecavalier 77 29 38 67
Kovalev 78 26 39 65 ( pas pire pour un gros fénéant flanc mou , gros bb vs le Pseudo Dieu lecavalier)

Les faux fans et les Faux Connaisseur j'espere que Lecavalier va venir juste pour vous , slumper comme il fait a TB et que vous allez tellement le huer qu'il va partir
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 0:38

kevus wrote:
Quand les Yankees jouent comme de la *** Censure pour vulgarité indécente *** jamais on entend Soriano Soriano Soriano?

In a turn of events that shocked the baseball world, Derek Jeter was booed at his own stadium… by his own fans.
Back to top Go down
kevus

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 0:50

BigBen wrote:
kevus wrote:
Quand les Yankees jouent comme de la *** Censure pour vulgarité indécente *** jamais on entend Soriano Soriano Soriano?

In a turn of events that shocked the baseball world, Derek Jeter was booed at his own stadium… by his own fans.

C'est dans le assez rare... ici il y a pas eu un match ou les gens ont pas chialer contre un joueur
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 7:04

Hey, tu dis que Bégin à rien fait.... Est-ce qu'il à le logo des Stars ou celui du CH sur le coeur ? Je suis plus sur que celui des Stars y l'avait au fond du cul.

Steve Bégin signera à Montréal cet été avec le nouvel entraineur qui le fera jouer sur le 4e trio.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 9:24

kevus : Je connais ce discours par coeur. Dans le passé, quand je supervisais des channels de discussions sur le CH, il y avait deux types de gens qui énervaient.

- Les innocents qui traitaient le CH de tous les noms.
- Ceux qui jouent les vierges offensées en traitant les fans d'innocent.

Je ne prendrai même pas le temps de défaire tes arguments un par un. T'es dans le champ pour 90% d'entre eux. Entre autre, le Yankees stadium est 100 fois pire de ce que tu as entendu hier soir.

Si ça te fais plaisir de payer 150$ du billet, continue.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 9:38

On peut parler de la difficulté de jouer à Montréal en raison de la couverture médiatique 24/24 etc. Mais jamais, tu ne peux t'en prendre aux fans. Ce sont eux qui remplissent les coffres.

Il ne faut pas savoir ce qui se passe chez les Yankees, Cowboys et dans certaines ligues de soccer européennes etc pour traiter les fans de Montréal d'innocents...

Last edited by Phoen|x on Thu 23 Apr - 9:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 9:43

BigBen wrote:
Pluc wrote:

Peut etre est-il immature mais ya des questions a se poser... les jeunes joueurs sont pas bien encadré comme l'as commenté Roy.

Jsuis pas d'accord avec le geste en tant que tel, mais a sa place j'aurais probablement fait pareil, surtout dans les circonstance avec toute la pression. Price avait tout a fait raison de faire ça, mais il a tout a fait tort de l'avoir fait. Ironique non?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
kevus

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 12:03

Phoen|x wrote:
kevus : Je connais ce discours par coeur. Dans le passé, quand je supervisais des channels de discussions sur le CH, il y avait deux types de gens qui énervaient.

- Les innocents qui traitaient le CH de tous les noms.
- Ceux qui jouent les vierges offensées en traitant les fans d'innocent.

Je ne prendrai même pas le temps de défaire tes arguments un par un. T'es dans le champ pour 90% d'entre eux. Entre autre, le Yankees stadium est 100 fois pire de ce que tu as entendu hier soir.

Si ça te fais plaisir de payer 150$ du billet, continue.

Je joue pas la vierge innocent. C'est quoi que les fans pensait quand ta 50% de ton Cap salariale sur la liste des blesser ? Ca part encore des ticounes dans la zone molson ex qui était surment trop chaud comme a toute les fois

Price manque pas de caractere , Halak ou Price ca aurait rien change le monde qui disent que price a fait perdre le club ce soir connaissent rien au hockey.

Si Gainey démissionne ca sera une bande de fans innocent qui auront eu sa tete pour rien. Car Gainey a été menoté contre les Bruins
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 12:11

Un beau centenaire de voir tout les fans du CH s'engeuler entre eu même.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

Number of posts : 280
Registration date : 2008-08-26

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 13:27

BigBen wrote:
Pluc wrote:

Quand Roy a fait ce geste a 30ans..le monde parlait de son immaturité!?!

Etre a la place de Price, je me serai tasser devant le shot suivant! Je ne suis pas du tout un fan de Price mais hier, c'est aucunement de ca faute! Quand tu a un duo O'Byrne-Weber....faut pas t'attendre a grand chose!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 13:44

Ouais j'avoue qu'il a peu à se reprocher hier. Sur le 3ème but, Kessel était clairement hors-jeu.

Mais je n'approuve toujours pas l'attitude de Price Sortir la langue
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 16:02

lhsqc wrote:
BigBen wrote:
Pluc wrote:

Quand Roy a fait ce geste a 30ans..le monde parlait de son immaturité!?!

Etre a la place de Price, je me serai tasser devant le shot suivant! Je ne suis pas du tout un fan de Price mais hier, c'est aucunement de ca faute! Quand tu a un duo O'Byrne-Weber....faut pas t'attendre a grand chose!

Il est dans la 40taines Roy, et il est encore immature. Tu n'as pas d'âge maximum pour être immature.
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 17:41

Mr.Doan wrote:
Phoen|x wrote:
Bah à Toronto, les bars ferment à 23:00, c'est normal que yaille pas de débordéments, c'est tellement une ville plate Sortir la langue

Qui a pu d'équipe de baseball Père Noël

Le gars défends une ville qui connait à peine, à cause que c'est un anti-habs et qu'il aime pas Montréal.

Wow sérieux là, fouteux de trouble, je te prends en premier.
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 17:42

Moi si j'aurai été Price, j'aurais fait exprès d'accorder des buts, donc Price a pas été pire que sa.

Le monde riait de lui et le narguait, je comprends 100% Price.
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeThu 23 Apr - 17:56

Dans l'ensemble, Price n'a pas si mal fait, hier! Il a tout simplement encore une fois été laissé à lui-même. Oui, j'avoue qu'il aurait dû faire mieux, mais il n'a pas été si mauvais dans les circonstances.

Concernant les huées, je crois que les partisans ont été un peu sévère à son endroit. Mais par ailleurs, ces huées n'étaient pas juste destinées à lui, mais bien à tous les joueurs, ou presque!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitimeFri 24 Apr - 12:47

Avec les propos de Gainey à la conférence d'hier, on peut oublier Lecavalier Sarcastique
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Match des séries du CH (1ère ronde)   Match des séries du CH (1ère ronde) - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down

Match des séries du CH (1ère ronde)
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» Vos prédictions de la 1ère ronde
» Votre prédiction pour la 1ère ronde ?
» Quelle équipe n'aimeriez-vous pas croiser en 1ère ronde ?
» Quel club risque le + de causer une surprise en 1ère ronde ?
» Vos prédictions pour la première ronde !