| Prédictions séries 2009 (GM Hockey) | |
|
+3dragone169 The Gr8 Ovie Phoen|x 7 posters |
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Tue 14 Apr - 19:34 | |
| L'art de se tirer dans le pied : seulement 3 des 8 matchups en 1ère ronde sont mes prédictions pour le pool, alors peu importe ce qui va arriver, m'a passer pour un tawin Comme je l'explique dans un autre topic, GM Hockey 2009 ne tente pas d'anticiper la réalité, mais bien de créer une expérience différente à chaque fois avec beaucoup de blessures etc : - Phoen|x wrote:
GM Hockey est pas un sim comme la majorité. Il part d'un point précis dans le temps oui, mais par après, toute l'accent est mis sur le fait de générer une expérience de jeu différente à chaque utilisation (évènements aléatoires, prospects au repêchage jamais avec les mêmes cotes, humeurs déterminants si les FA resignent etc...).
Il n'a donc pas la vocation de reproduire exactement la réalité mais plutôt de créer des défis différents pour les GMs à chacune des nouvelles dynasties. De plus, je n'ai pas fait les vrais trios un à un, j'ai laissé le CPU déterminer les trios, ya des blessures, évènements aléatoires etc...Par exemple, Gainey CPU fait jouer Paccio. Maintenant que j'ai détruis toute crédibilité et pertinence que ces prédictions pourraient avoir, les voici Arbre des séries : http://www.lesims.net/Predics2009/PlayoffTree.htmlMVP : - Spoiler:
Résultats de chaque match : http://www.lesims.net/Predics2009/GenPlayOffs.htmlMeneurs individuels : http://www.lesims.net/Predics2009/LeagueLeadersPlayOffs.htmlStatistique de chaque joueur : http://www.lesims.net/Predics2009/JoueursEquipesPlayOffs.html | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Tue 14 Apr - 20:02 | |
| la finale est très plausible selon moi | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Tue 14 Apr - 20:40 | |
| Boff sa métonerai de voir New Jersey en final.... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Tue 14 Apr - 20:44 | |
| New Jersey contre Vancouver... très possible Je prédis la Coupe aux Devils, avec un Martin Brodeur en pleines possessions de ses moyens et surtout, REPOSÉ | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Wed 15 Apr - 13:00 | |
| Mettons que la simulation de EA est plus réaliste Mais bien joué pareil, JF. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Wed 15 Apr - 13:40 | |
| - dragone169 wrote:
- Boff sa métonerai de voir New Jersey en final....
pas moi | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Wed 15 Apr - 14:16 | |
| Lol j'ose pas me comparer à EA C'est quoi leur prédiction en première ronde ? Tant que je bats Maggie de monkey à TSN, m'a être content | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Wed 15 Apr - 14:29 | |
| Les séries 2009 selon NHL 09
Première ronde
Les Bruins en 6 contre le Canadien Les Hurricanes en 6 contre les Devils Les Capitals en 6 contre les Rangers Les Penguins en 7 contre les Flyers Les Sharks en 6 contre les Ducks Les Blue Jackets en 7 contre les Red Wings Les Canucks en 6 sur les Blues Les Blackhawks en 6 sur les Flames
Deuxième ronde
Les Bruins en 6 sur les Hurricanes Les Capitals en 7 sur les Penguins Les Sharks en 5 sur les Blue Jackets Les Blackhawks en 6 sur les Canucks
Finale d'Association
Les Bruins en 7 sur les Capitals Les Blackhawks en 7 sur les Sharks
Finale de la Coupe Stanley
Les Bruins en 6 sur les Blackhawks
*on pourrait les ajouter dans le pool :) | |
|
| |
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) Wed 15 Apr - 18:41 | |
| Hehe merci 6 gagnants sur 8 sont les mêmes que j'ai pické (pas GM) Ça fait ben du sens. J'catche pas la folie de ben du monde qui prennent CLB. Voir que les Blue Jackets peuvent l'emporter sur 7 matchs. Dans un 2 de 3 peut-être, mais bon. Même GM est dans le champ sur celle-là...ou serait-ce moi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Prédictions séries 2009 (GM Hockey) | |
| |
|
| |
| Prédictions séries 2009 (GM Hockey) | |
|