Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Top 10 meilleurs capitaines actifs

Go down 
+2
Mr.Doan
ro12
6 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 14:39

POUR CONNAÎTRE LE TOP 10: http://www.fanatique.ca/lnh/jarome-iginla-le-capitaine-par-excellence+3987.html

À l'aube des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey, moi (ro12) et Rémi Villemure vous offront un top 10 des meilleurs capitaines actifs du circuit Bettman. Évidemment, la tâche n'a pas été facile puisqu'il fallait considérer quatre critères bien déterminés (leadership, esprit d'équipe, talent et impact dans une partie).

Avec la génération de nouveaux capitaines depuis quelques saisons, les critères quant au candidat idéal semblent avoir changé de plus en plus. Maintenant, le talent est rendu un acquis important si l'on veut devenir chef de sa troupe, alors qu'autrefois ça n'était pas une condition essentielle.

Mais outre le talent, le leadership est également un atout très important quant au choix du candidat parfait. C'est surement même la chose la plus importante avant le talent, qui lui arrive deuxième relativement aux critères de sélections d'un entraîneur pour son capitaine.

POUR CONNAÎTRE LE TOP 10: http://www.fanatique.ca/lnh/jarome-iginla-le-capitaine-par-excellence+3987.html
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 14:48

Toews et Koivu dans le top 10 ? Je ne suis pas d'accord avec votre classement Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 15:16

Mr.Doan wrote:
Toews et Koivu dans le top 10 ? Je ne suis pas d'accord avec votre classement Grimace

Toews et Koivu ne sont pas dans le Top 10 ...

Spoiler:
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 15:46

Exactement Maîtres 123. Merci beaucoup.

Koivu et Toews sont dans MON top 10, mais pas dans lui au total. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 15:48

Hum ok , anyway j'aime pas "le" top 10 .... j'aurais Sakic 1er ....et Lidstrom dans le top 10.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 15:49

Mr.Doan wrote:
Hum ok , anyway j'aime pas "le" top 10 .... j'aurais Sakic 1er ....et Lidstrom dans le top 10.

Sakic 1er ? Pas sur moi... Il n'a pas de coeur ce joueur là.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 15:52

Mr.Doan wrote:
Hum ok , anyway j'aime pas "le" top 10 .... j'aurais Sakic 1er ....et Lidstrom dans le top 10.

Si tu te crois mieux, donne moi des bonnes raisons...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 15:58

Joe Sakic pas de coeur? Ouff.

Reste avec ton Shawn Horcoff...

Mon top à moi, c'est :

Sakic, Lidstrom, Brind'Amour, Lecavalier, Iginla, Doan, Niedermayer, Richards, Drury et Marleau.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 16:00

Wtf ? Tu prend pas la critique ou quoi ? C'est quoi ce commentaire insignifiant de Si tu te crois mieux...des bonne raisons ?

Joe Sakic des années qu'il est avec la même équipes , reste toujours avec son équipe et on dit pas de coeur ? Il se défonce année après année même si il devrait prendre sa retraite depuis 1-2 ans , mais non il resigne et aide son équipe . Cette année ce qui est plate c'est ça blessure .

Et Ro12 sérieusement ton commentaire était inutile.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 16:02

Mr.Doan wrote:
Wtf ? Tu prend pas la critique ou quoi ? C'est quoi ce commentaire insignifiant de Si tu te crois mieux...des bonne raisons ?

Joe Sakic des années qu'il est avec la même équipes , reste toujours avec son équipe et on dit pas de coeur ? Il se défonce année après année même si il devrait prendre sa retraite depuis 1-2 ans , mais non il resigne et aide son équipe . Cette année ce qui est plate c'est ça blessure .

Et Ro12 sérieusement ton commentaire était inutile.

Calm down le Doan ;)

Écrit un message et réplique pas, c'est mieux ainsi et sa ne fait pas dévier un topic.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 16:04

Beau rhyme XD

Mais j'ai totalement trouver son commentaire con , surtout quand un sujet est porté à amener un débat et qu'on réplique comme ça. Anyway j'arrête de parler , car je veux débattre sur le top 10 et non le commentaire de ro12 ( Svp réponder pas à ça , car le topic va se faire locker ... si tu veux me répondre ro fait le en pm stp )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 16:31

Mr.Doan wrote:
Wtf ? Tu prend pas la critique ou quoi ? C'est quoi ce commentaire insignifiant de Si tu te crois mieux...des bonne raisons ?

Joe Sakic des années qu'il est avec la même équipes , reste toujours avec son équipe et on dit pas de coeur ? Il se défonce année après année même si il devrait prendre sa retraite depuis 1-2 ans , mais non il resigne et aide son équipe . Cette année ce qui est plate c'est ça blessure .

Et Ro12 sérieusement ton commentaire était inutile.

Je prends très bien la critique, Mr. Doan. C'est juste que tu dis aurais mis Sakic en premier, alors j'aimerais avoir des raisons, c'est tout!

Stob: J'ai manqué mettre Lidstrom, mais je me suis rétracté finalement.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 16:42

Mr.Doan wrote:
Joe Sakic des années qu'il est avec la même équipes , reste toujours avec son équipe et on dit pas de coeur ?

Saku Koivu et Daniel Alfredsson sont aussi des capitaines depuis plusieurs années, à avoir signé plusieurs contrat avec leurs équipe sans jamais la quitter, est-ce qu'ils sont à concidérer plus que les autres ? Je ne crois pas.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 17:04

Lidstrom mérite tout de meme d'etre considerer!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 17:14

Koivu est égoiste et ne mérite aucune d'être dans un top 10. Ribeiro a quitté à cause de lui et je pense que c'est Shadow Joe qui disait avoir de bonne source pour comfirmer que Koivu avait un " drole " de conportement. Alfredsson j'ai rien dit contre.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 17:29

Calmez vous les enfants...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 17:37

Mr.Doan wrote:
Koivu est égoiste et ne mérite aucune d'être dans un top 10. Ribeiro a quitté à cause de lui et je pense que c'est Shadow Joe qui disait avoir de bonne source pour comfirmer que Koivu avait un " drole " de conportement. Alfredsson j'ai rien dit contre.

On parlera pas de Shane Doan qui envoi chier les arbitres francophone... digne d'un capitaine celà ! Hilarant
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 17:47

Quel est le rapport de Shane Doan dans la conversation de Koivu ? Faut que tu soit vider d'argument pour répondre ça. Les Fans de MTL chiale ben toujours après les arbitres des anglophone / francophone et sa change quoi?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 17:56

Mr.Doan wrote:
Quel est le rapport de Shane Doan dans la conversation de Koivu ? Faut que tu soit vider d'argument pour répondre ça. Les Fans de MTL chiale ben toujours après les arbitres des anglophone / francophone et sa change quoi?

Tu essais de descendre un joueur que j'aime, donc j'essais de descendre un joueur que tu aimes.

Et puis, combien de joueur du Canadiens ont été suspendu sans salaire pour avoir fait preuve de "raciste" envers des gens qui parlait une autre langue ?
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitimeMon 13 Apr - 18:26

Ca va faire le niaisage....
Back to top Go down
Sponsored content





Top 10 meilleurs capitaines actifs Empty
PostSubject: Re: Top 10 meilleurs capitaines actifs   Top 10 meilleurs capitaines actifs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Top 10 meilleurs capitaines actifs
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: