Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MLB 09: The show!

Go down 
+14
Mr.Doan
Zoorak7212
ElMiousse
jas95
Maître 123
ro12
Phoen|x
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
Cidheart
bacha
carlosking11
BigBen
kevus
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

MLB 09: The show! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 19:59

Ouais c'est vrai Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 20:00

*** Censured *** j'ai jouer pendant une nuit , je congnais des clou et avez vous vu ma saison AA ?
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 20:02

JF: T'étais rendu a quelle manche lors du 1er coup sur que t'a accordé dans ta quasi partie parfaite.

Moi je viens d'en lancer une jusqu'en mi-8ieme avant d'atteindre le frappeur Diabolique suivi d'un double bon pour 1 point ...

Peut tu te dire que c'est énervant Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 20:14

BigBen wrote:
JF: T'étais rendu a quelle manche lors du 1er coup sur que t'a accordé dans ta quasi partie parfaite.

Moi je viens d'en lancer une jusqu'en mi-8ieme avant d'atteindre le frappeur Diabolique suivi d'un double bon pour 1 point ...

Peut tu te dire que c'est énervant Grimace

Premier frappeur en 9ème manche

Les commentateurs sont tu pas fatigants pas à peu près Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 23:05

Phoen|x wrote:

Je joue un peu moins, j'ai commencé Dead Space, un jeu hallucinant que je conseille à tous pour les fans de survival.

Avoue ein ?

Moi aussi quand je l'ai loué j'avais fini les 3 premières missions, j'lavais pas loué longtemps, mais défénitivement sur ma liste a acheter un jour, j'ai adorer, mais disons que tu freak une couple de fois quand les bibittes arrives et te saute dans face...

Bon, les nouvelles de mon coté

Avec mon PC qui avais de sérieux problème, j'ai dus formater, et ce soir je retournais le recuperer le PC, j'étais chez Future Shop, et le gars avant de m'le redonner fallait qui réinstalle Office pis mon AntiVirus, sa prenais environ 1heure. Ma mère est partis je sais pas trop où, et comme sa me tentais pas trop d'aller à cette destination inconnue, je suis rester chez FS flannée un peu.

Tout a coup j'ai vus un PSP en modèle genre, et devinez quel jeu était dedans ? MLB 09 : The Show. Je me dis que c'est enfin mon occasion de tester sa pour vrai, donc je me pars une carrière en touchant presque à rien, je voulais juste tester le GamePlay.

Vraiment cool. J'avais fait un 1B, bon disons que cette game passera pas à l'histoire, mais au moins j'ai appris à peu près.

J'ai pas vraiment fait d'erreur en défensive, toutefois au baton, le coach me fesait frapper 4e sur le training camp, je suis venu 3 fois au baton

1 en 3 au bâton, donc rien d'extraordinaire, et mes 2 outs était sur des p'tit coups que j'ai même pas sortis du sable. Mon hit par contre était pas pire, par-dessus la tête du 3nd base et avant le RF.

Mais bon, j<ai eu le magnifique score de 5 training points lolll. Mais je m'appliquais vraiment pas.

Toutefois, j'ai réaliser que c'est vraiment trippant. à défaut de ne pas pouvoir m'acheter de PS3 (400$ et j'ai d'ja mon 360), le PSP est une alternative très interessante, je m'acheterais genre seulement MLB09, sa reviendrais genre 200$ le PSP + le jeu, bon c'est pas SI pire, mais disons que quelques trucs vont devoir être remis à + tard.

Mais c'est à suivre, je veut m'acheter sa très très bientot...

Une 1ere game historique pour moi lol.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 23:26

lol cool :P
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr - 23:35

Bah pour 200$ une console portable, j'préfère mettre le douche et avoir une belle console de salon avec les beaux graphiques, etc Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 6:57

Les graphiques était déjà pas pire, en plus l'avoir Portable comme sa, je peut jouer partout, tout le temps, et un PS3 coute le double, et je suis satisfait dans l'ensemble avec mon 360.
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

Number of posts : 365
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 10:19

tu ferais peut-etre mieu d'attendre parce que j'ai vu des rumeurs qu'une deuxieme PSP etait prevu pour dans pas trop longtemps (je sais pas peut etre la prochaine année...)

au pire trouver toi en une usagée..sinon achete la neuve si t'as vraiment de l'argent a gaspiller....moi j'prendrais la deuxieme alternative..on a TOUS de l'argent a gaspiller pour MLB 09 :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 10:48

jas95 wrote:
Phoen|x wrote:

Je joue un peu moins, j'ai commencé Dead Space, un jeu hallucinant que je conseille à tous pour les fans de survival.

Avoue ein ?

Moi aussi quand je l'ai loué j'avais fini les 3 premières missions, j'lavais pas loué longtemps, mais défénitivement sur ma liste a acheter un jour, j'ai adorer, mais disons que tu freak une couple de fois quand les bibittes arrives et te saute dans face...

Bon, les nouvelles de mon coté

Avec mon PC qui avais de sérieux problème, j'ai dus formater, et ce soir je retournais le recuperer le PC, j'étais chez Future Shop, et le gars avant de m'le redonner fallait qui réinstalle Office pis mon AntiVirus, sa prenais environ 1heure. Ma mère est partis je sais pas trop où, et comme sa me tentais pas trop d'aller à cette destination inconnue, je suis rester chez FS flannée un peu.

Tout a coup j'ai vus un PSP en modèle genre, et devinez quel jeu était dedans ? MLB 09 : The Show. Je me dis que c'est enfin mon occasion de tester sa pour vrai, donc je me pars une carrière en touchant presque à rien, je voulais juste tester le GamePlay.

Vraiment cool. J'avais fait un 1B, bon disons que cette game passera pas à l'histoire, mais au moins j'ai appris à peu près.

J'ai pas vraiment fait d'erreur en défensive, toutefois au baton, le coach me fesait frapper 4e sur le training camp, je suis venu 3 fois au baton

1 en 3 au bâton, donc rien d'extraordinaire, et mes 2 outs était sur des p'tit coups que j'ai même pas sortis du sable. Mon hit par contre était pas pire, par-dessus la tête du 3nd base et avant le RF.

Mais bon, j<ai eu le magnifique score de 5 training points lolll. Mais je m'appliquais vraiment pas.

Toutefois, j'ai réaliser que c'est vraiment trippant. à défaut de ne pas pouvoir m'acheter de PS3 (400$ et j'ai d'ja mon 360), le PSP est une alternative très interessante, je m'acheterais genre seulement MLB09, sa reviendrais genre 200$ le PSP + le jeu, bon c'est pas SI pire, mais disons que quelques trucs vont devoir être remis à + tard.

Mais c'est à suivre, je veut m'acheter sa très très bientot...

Une 1ere game historique pour moi lol.

Ouais, j'suis rendu au chapitre 5. Je joue environ 30 minutes / 1 heure par jour pour faire durer le plaisir Sortir la langue

Le PSP, c't'une belle machine. J'ai donné ça à mon p'tit à Noël et je suis jaloux Cool
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 10:52

Je viens de perdre 4 à 2 contre les Twins du Minnesota alors que je mènais 2 à 1. Mon lanceu a tout saboté...Jesse Carslon.

Les Jays n'ont pas de très bons lanceurs, appart Halladay et Mcgowan. C'est pour ça que j'ai signé Ben Sheets comme UFA.

Après dix parties:
Fiche: 2-8
5e de ma division
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 10:58

ElMiousse : Ouan, c'tune idée pas pire. Ma regarder sur eBay voir c'ke sa l'air la, et essayer de faire des recherches la-dessus Clin d'oeil

Phoenix : Ma me le relouer dans pas trop longtemps. Y'a tu eu des nouveaux monstres mis à part les espèces d'araignée géante?

Moi quand je l'avais louer, l'affaire qui me dérangeais, c'est que à chaque niveau je bloquais kek part pendant 20-25min. Au premier niveau, c'tais les especes de 2 poteaux à faire marcher en même temps et d'être hyper synchronisée genre, au 2e niveau c'tais rendu l'affaire de voler l'autre côté pour aller d'une porte, etc.

Mais sa enlève rien au jeu
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 11:02

Ça commence bien ma première game avec Sheets: LONGUE BALLE au premier lancer!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 11:02

Ya plein de bibittes différentes pis les boss sont insanes

Ouais, ya des passes + durs, mais généralement je jamme pas trop. La seule place j'ai passé 20 minutes, c'est dans le chapitre 4. Tu dois blaster des astéroides se crashant contre le vaisseau avec une tourelle.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 11:04

Ok.

Moi dans les 2 cas que je t'ai dis, je me suis ramassé sur jeuxvideo.com pour lire comment il fesais lol.

J'crois qu'il y a 12 episodes c'tu sa ?
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 12:41

Après un départ plutôt lent de 2-5 et 4-13, mon équipe commence à se replacer. Voir la fiche plus bas Clin d'oeil

Je suis présentement en train de jouer face aux vilans Yankees Capoter et méchant . Je vais continuer ce match plus tard.

Après 35 rencontres:
Fiche: 16-19
3e de ma division, à 6 matchs de la première place.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 15:48

sacrament fini ma saison ... j'ai meme pas été inviter sur le 40 man rosters... jai fini la saison avec 5/5 dans mes objectifs Pleurer

EDIT : Au moin j'commence ma 2e saison dans le AAA
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 16:33

Objectif atteint en 2012

J’avais comme target cette saison de participer a la All-Stars game et ce rêve est devenue réalité a ma 2ieme saison dans la MLB. Question de rajouté un peu plus de stress la rencontre a eu lieu dans mon stade préféré soit au Fenway Park. J’ai été appelé a lancer a la 4ieme manche allouant aucun point sur 2 coup surs et retirant 1 frappeur sur 3 prises me permettant de récolté la modique somme de 680 points Sortir la langue

MLB 09: The show! - Page 3 Big%20Ben%201st%20All-Stars%20game MLB 09: The show! - Page 3 680%20pts%20All-Stars%20game
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 17:08

Big Ben: Heureux pour toi! Faut maintenant que tu réalises un match sans point ni coup sûr, ou même, un parfait!
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 17:25

Miracle à Toronto

Alors que je perdais 8 à 3 en neuvième manche en raison notamment de deux mauvaises manches de Roy Halladay, j'ai inscrit pas moins de cinq points en neuvième sur des circuits pour créer l'égalité 8 à 8 Très content .

Mon équipe - les Jays - ont continué sur leur lancée, et j'ai finalement gagné ce match de fou au compte de 9 à 8, en 10e manche alors que les buts étaient remplis.

Tout ça, face aux maudits Yankees. Cool

Lyle Overbay a connu une soirée de 3 points produits.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 17:45

Lets go Jays Bravo
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 17:50

ro12 wrote:
Miracle à Toronto

Alors que je perdais 8 à 3 en neuvième manche en raison notamment de deux mauvaises manches de Roy Halladay, j'ai inscrit pas moins de cinq points en neuvième sur des circuits pour créer l'égalité 8 à 8 Très content .

Mon équipe - les Jays - ont continué sur leur lancée, et j'ai finalement gagné ce match de fou au compte de 9 à 8, en 10e manche alors que les buts étaient remplis.

J'ai jamais compris pourquoi tous le monde aime les Red Sox dégeu et qui déteste les Rois Yankees ?
Back to top Go down
kevus

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 18:25

BigBen : Je vais pt faire le ASG moi aussi a ma premiere Année comme SP dans la MLB en 2012

Je suis pas 1er de la ligue en Talent mais je suis 3ieme de l'organisation et 106 de la ligue.

Il me reste 3 Départ avant le ASG , peut-etre 4 , et je suis 5ieme pour les votes.

7-3 2.59 ERA 81 K , je suis le 22 juin
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 18:58

Maître 123 wrote:
ro12 wrote:
Miracle à Toronto

J'ai jamais compris pourquoi tous le monde aime les Red Sox dégeu et qui déteste les Rois Yankees ?

Je ne sais pas, mais peut-être parce qu'il ont volé Babe Ruth au Red Sox...tout cas, les Yankees, je ne l'ai aiment pas.

Je poursuis ma franchise quand je serai de retour chez nous. Clin d'oeil Je jouerai notamment au Fenway Park. Bravo
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr - 19:08

kevus wrote:
BigBen : Je vais pt faire le ASG moi aussi a ma premiere Année comme SP dans la MLB en 2012

Je suis pas 1er de la ligue en Talent mais je suis 3ieme de l'organisation et 106 de la ligue.

Il me reste 3 Départ avant le ASG , peut-etre 4 , et je suis 5ieme pour les votes.

7-3 2.59 ERA 81 K , je suis le 22 juin

T'as Matt Cain & Big Unit devant toi encore ?
Bonne chance pour ton ASG , sa serait exellent d'y participer surtout a ta 1ere saison Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

MLB 09: The show!
Back to top 
Page 3 of 24Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Next