Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MLB 09: The show!

Go down 
+14
Mr.Doan
Zoorak7212
ElMiousse
jas95
Maître 123
ro12
Phoen|x
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
Cidheart
bacha
carlosking11
BigBen
kevus
18 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

MLB 09: The show! - Page 19 Empty
PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeThu 23 Apr - 21:26

Nice fiche CidHeart

De mon côté, saison 3 :

Camp d'entraînement, pas mauvais .300, 8 R, surtout utilisé comme pinch hitter.

Pour une raison que j'ignore, je débute bench dans le AAA. Pas grave, je frappe toujours .300 pis la team a une fiche de 3-11 (tant mieux pour eux Sortir la langue ). Je devrais redevenir régulier à l'expiration des premiers goals : Sont déjà atteint avec une semaine à faire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 24 Apr - 9:32

Bon, j'ai terminé ma première saison en tant que releveur (SU) du bon pied avec beaucoup de StrikeOut et j'ai accordé moins de coups sûrs.

Cela dit, je n'ai pas été invité au camp des Rays vu que je figure pas sur la liste des 40 joueurs. Je suis déçu, mais que voulez-vous.

J'entame ma deuxième saison dans le AA, et comme objectif, allez jouer quelques matchs dans le AAA et devenir le premier closing pitch de mon équipe.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 24 Apr - 14:06

BigBen wrote:
Excellent WHIP Ben Bravo

Seulement 11 départs cette saison, pour moi t'as été blesser toi Clin d'oeil

Non non, j'ai commencé dans le AAA, c'était quand même seulement ma 2e saison et j'ai seulement 19 ans! :P Un peu après le match des étoiles, ils m'ont finalement rappeller dans la MLB! Lors de ma 1ère saison, j'avais monter à cause du blessure, c'est pour ça que cette année après le camp d'entrainement, j'ai commencer à la place où je devais vraiment être!

Et là je viens de signer un contrat de 532 000$ pour 1 an et je suis dans le Starting Rotation des Mariners dès le début de la saison!

Par contre, j'vais surment demander à être échanger si mon attaque est aussi à chier que l'an passé! Disons que j'ai pas vraiment d'appartenance à cette équipe de toute manière! :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 24 Apr - 21:22

Ouan je commence à trouver ça ordinaire...

Après avoir atteint 5 buts sur 5 la première fois, il m'a dit d'être patient, que mon tour allait venir. Là j'atteints 4 buts sur 5 (1 K max, j'en ai eu deux), il me dit encore d'attendre.

Je suis pourtant ranké 7ème dans le AAA, 1er dans l'organisation.

Donc je m'enligne pour deux mois bench à un départ par 2-3 matchs.

Je suis à veille d'enregistrer des sons qui disent "Réveille coach, fais jouer Cabana !"

J'suis 2ème en RBI sur l'équipe et on est dans la cave du classement.

J'ai pourtant joué toute la saison 2 comme partant, avec des stats nettement inférieures. J'sais pas s'ils ont drafté Dieu le père comme 2ème but au dernier repêchage mais bon...
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 24 Apr - 21:33

Qui est en haut JF ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeFri 24 Apr - 22:31

J'ai pas checké, comme j'étais premier dans l'organisation, mais je vais le faire quand je jouerai demain Clin d'oeil

C'pas la fin du monde, j'aime ça chialer contre MLB une fois de temps en temps. Ça reste mon jeu préféré du moment Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSat 25 Apr - 22:16

Encore une fois 4 en 4 dans l'atteinte des buts (les goals de fielding faciles). Encore une fois, je demeure bench. Cette fois, le manager dit que mes stats ne sont pas bonnes. Il a raison. Je suis tombé dans une foutue léthargie. Ma moyenne est baissée à .245.

Il a réussi à tout scrappé mon joueur, bravo à lui...

Là, ça se corse. J'ai 5 attributs en baisse, donc deux très importants (power left et clutch). Les trois autres sont pas si grave (bunting, running aggresivity). Je vais stabilisé ces attributs avant d'atteindre les nouveaux buts.

Ya pas l'option de demander un échange, j'sais pas pourquoi. Je file tellement de faire comme Denis dans Slap shot pourtant...
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSat 25 Apr - 22:36

New Patch will be released on Monday 4/27/09 Bravo

--------------------------------------------------------------------------------

I have a list of the fixes but it needs to be formatted I'll post an update when the list is finished.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSat 25 Apr - 22:42

Bizzare qu'on puisse pas demander un trade. T'es peut-être pas encore assez important Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 9:54

BigBen wrote:
New Patch will be released on Monday 4/27/09 Bravo

--------------------------------------------------------------------------------

I have a list of the fixes but it needs to be formatted I'll post an update when the list is finished.

Cool, hâte de voir. Il y a quand même quelques bugs. Généralement rien de majeur, mais bon.
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 12:19

Phoen|x wrote:
Il y a quand même quelques bugs. Généralement rien de majeur, mais bon.

Personnellement en 5 saisons je n’ai jamais été témoin d’un double vols et d’un triple-jeu (je sais que c’est rare quand même… )
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 12:21

Je viens de terminer ma 3ieme saison dans les majeures :
Avec la perte de D.Pedroia & A.Soriano presque depuis la pause du match des étoiles on c’est fait sortir des la 1ere ronde des Séries par les Dodgers, Série Mondiale remporté toutefois par les Brewers de Milwaukee.
De mon coté se fut une saison en dent de scie subissant 4 défaites des le début de saison terminant avec un dossier de 18-10.
Coté positif : l’ajout d’un 4ieme lancer dans mon arsenal (une slider) à aider a maitrisé les frappeurs retirant pour une 2ieme saison consécutive 200 frappeurs et plus sur des prises.
Mon WHIP c’est également améliorer passant presque sous la barre des 1.00 soit 1.01
Pour la saison 2014 je vise une 2ieme participation au A-S game ainsi que remporter 20 victoires pour une première fois en carrière.

MLB 09: The show! - Page 19 2013%20MLB%20Stats
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 12:51

BigBen wrote:
Phoen|x wrote:

Personnellement en 5 saisons je n’ai jamais été témoin d’un double vols et d’un triple-jeu (je sais que c’est rare quand même… )

Nice. J'ai vu un triple jeu (par ma faite sur les buts GG) et double-vol, me semble une fois. Dans les bugs qui me viennent en tête :

- Le manager laisse le lanceur frapper pour le remplacer la demi-manche suivante
- Commentateur qui dit 'base empty, one out' alors que c'est base empty, two outs
- Rex Hudler (un ancien des Expos en passant Coeur ) qui dit '0 for, 0 for 4', à moins que ça soit voulu pour faire réaliste.
- Parfois, les commentateurs mentionnent les mauvais noms au bâton.
- Des fois, les RBI et ER s'enregistrent mal (et non, pas sur des erreurs etc, vraiment un bug rare de statistiques)
- Quand il y a un mauvais lancer et que la balle heurte l'arrière et revient sur la surface de jeu, le jeu gèle.
- Les petits bugs quand on est amené en défensive en RTTS et que le frappeur laisse passer des balles (à moins ça soit voulu).
- Des fois, les lancers du lanceur adverse disparaissent à droite (à moins ça soit voulu).
- J'oublie sûrement quelques petits trucs

Et dans les tweakage d'engin que j'aimerais voir :

- Trop de coups filés
- Le coureur au 2ème parvient trop facilement à marquer au marbre sur un simple.
- Trop de vols du 3ème but.

Sinon, j'adore le jeu Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 13:06

Finalement, je me rappelle, c'est pas un double vol j'ai vu, c'est un tentative de squeeze raté avec les coureurs du 1er et 3ème en mouvement.

Mais bon, ça revient au même Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 16:14

Phoen|x wrote:
BigBen wrote:
Phoen|x wrote:

Nice. J'ai vu un triple jeu (par ma faite sur les buts GG) et double-vol, me semble une fois. Dans les bugs qui me viennent en tête :

- Le manager laisse le lanceur frapper pour le remplacer la demi-manche suivante
- Commentateur qui dit 'base empty, one out' alors que c'est base empty, two outs
- Rex Hudler (un ancien des Expos en passant Coeur ) qui dit '0 for, 0 for 4', à moins que ça soit voulu pour faire réaliste.
- Parfois, les commentateurs mentionnent les mauvais noms au bâton.
- Des fois, les RBI et ER s'enregistrent mal (et non, pas sur des erreurs etc, vraiment un bug rare de statistiques)
- Quand il y a un mauvais lancer et que la balle heurte l'arrière et revient sur la surface de jeu, le jeu gèle.
- Les petits bugs quand on est amené en défensive en RTTS et que le frappeur laisse passer des balles (à moins ça soit voulu).
- Des fois, les lancers du lanceur adverse disparaissent à droite (à moins ça soit voulu).
- J'oublie sûrement quelques petits trucs

Et dans les tweakage d'engin que j'aimerais voir :

- Trop de coups filés
- Le coureur au 2ème parvient trop facilement à marquer au marbre sur un simple.
- Trop de vols du 3ème but.

Sinon, j'adore le jeu Sortir la langue

Sa parait qu'il sait comment spotter des bugs lui Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 19:30

Ouf...J'ai réussi à sauver ma saison. J'ai bénéficié d'un mini bug. Le même jour où mes goals 5/6 arrivaient à échéance, un joueur s'est blessé et je suis tombé partant. L'atteinte de ces goals m'ont immédiatement renforci dans ma position de partant. Et là, j'ai les goals faciles de fielding à rencontrer. Fini la panique de voir les skills baisser, tout est sous contrôle.

J'ai retrouvé mon oeil au bâton, j'ai un slugging de .414 (pas pire quand t'as 0 BB Sortir la langue ).

On arrive au match des étoiles. J'espère finir la saison en force Bravo
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 19:52

Excellent JF! Bravo
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 20:40

J'ai acheter ma carte memire aujourd'hui, la je suis vraiment à coté de pouvoir jouer.

99% de chace d'avoir la batterie demain Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 20:57

Tention pour pas graphigner ton CD, meme si ya une protection par dessu Grimace
Back to top Go down
BigBen
BigBen

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeSun 26 Apr - 22:39

Phoen|x wrote:
Cool, hâte de voir. Il y a quand même quelques bugs. Généralement rien de majeur, mais bon.

MLB 2K9 eux en ont des bons Loquace

(ouvrir le son)

https://www.youtube.com/watch?v=HN3cGmtm81g&feature=related
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeMon 27 Apr - 9:53

Ouais ça l'air que MLB 2K9, c'est hallucinant comment c'est tout croche Grimace

The show, c'est vraiment des trucs mineurs facilement corrigeable avec une patch.
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeMon 27 Apr - 12:57

J'ai eu un petit bug mineur qui m'est arrivé à 2 reprises pour ma part... Et c'est de voir 2 fois mon joueur... Une fois je me fais retirer sur 3 prises, mon joueur s'en va vers l'abri et le joueur qui se dirige vers la plaque est... mon joueur aussi!

Une autre fois avec mon lanceur, on voit les joueurs qui se donnent la main à la fin de la partie et mon joueur était présent 2 fois!

À moins que j'aille un joueur jumeau avec le même numéro et le même nom de famille dans mon équipe et que je ne le sais pas! :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeMon 27 Apr - 13:15

Lol jamais eu ça.

Sinon, je me rappelle une fois avoir été expulsé d'une rencontre pour avoir contesté une décision au 1er et je suis revenu frapper en 9ème.

Aussi dans les tweaks, déjà que c'est pénible frapper un leadoff single (ça peut être très long sur les buts), ça serait bien que le lanceur ne fasse pas 8 pickoffs throws au 1er quand j'ai un but volé en carrière (3ème saison).

Aussi, des fois le coureur part tout seul en course vers le 2ème, mais ça, je pense savoir pourquoi : je tiens mon joystick par en bas pour pas me faire prendre sur un pickup throw et quand je le relache, il bondit parfois un peu vers le haut. Ça arrive quand je tiens ma manette en angle Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeMon 27 Apr - 18:26

MLB 09 The Show PS3: Patch 2 Addressed Issues

General:

AL and NL West (including Cubs) schedule addresses. Day games updated to correct time zone.
Addressed CPU Pitcher Energy from always full when pressing the quick menu while batting.
Fixed the issue when in the bullpen moving from last pitcher (closer) to top pitcher, the top pitcher's stats stay the same as the closer.
Inning pitched count corrected for pitchers during spring training. This is in ALL SEASON Modes.
Fixed AUTO BASERUNNING. Users should no longer be able to control steels for you or CPU using L1 and L2 in any game at any time.
Fixed the Movie Recording feature in both Replay and Replay Vault. Users should no longer get stuck after multiple recordings.
Players names not being called correctly in the audio. One specific item was Beltran being called Delgado and vice versa. This line used to be erroneously said for Juan Rivera. It has now been corrected to play for Casey Kotchman. This line used to be erroneously said for David Ortiz. This line used to be erroneously said for Miguel Cabrera. It has now been "disabled".
Career stats after going online and using weekly online Live Rosters or using the Online Roster Vault should now be correct.
Fixed issues with unbalanced trades when the rosters were full. 3 for 1 trades that will result in people being placed on waivers should now function.
Fix the problem in RTTS as the pitcher when a baserunner from 1st steals, the camera would sometimes swing around thru the crowd.
Fix switch hitter sub presentations using the wrong helmet sometimes.
Fix RTTS CP never getting a goal before the 1st pitch
Fix the Batter Training camera automatically being set to Catcher Cam.
Fix the Flashback Presentation X out problem.

Franchise Bugs

1.Fixed September 14 Road to the Show season lock.
2.Scouted players should now have feedback at the time of the amateur draft in June.
3.Fixed CPU roster control and lineup issue where users turn cpu roster control on, set a lineup, but lineup changes do not hold.
4.Fixed a bug where the user controlled team would not receive compensation picks when they lose Type A and B freeagents.
5.Fixed bug not allowing farm directors to be hired or fired. Just load into a franchise and fire a farm director during the off-season.
6.Addressed a problem where the title loses simulating functionality in franchise mode when addressing online requests.

Online:
1.Addressed Free Agents in the Online league Live draft. They should now be placed on teams through Roster Update are usable on user’s teams. (Guys like Manny Ramirez or Adam Dunn should now be available.)
2.Fixed Message Board bug that result in no messages being shown after changing full pages.
3.Reduced online game bandwidth usage.
4.Made minor change to the League create screen to Randomize the Draft time to various 30 minute increments from 12noon from 8pm.
An attempt to fix in-game disconnect issues in the production community. This is in an effort to stop the dreaded traffic delay problem the the community is reporting.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitimeMon 27 Apr - 21:07

C'est beauuu j'ai été rappeler par les Dodgers j'ai eu une tres bonne séquence dans le AAA et j'ai reussi tous mes objectifs ;)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: MLB 09: The show!   MLB 09: The show! - Page 19 Icon_minitime

Back to top Go down

MLB 09: The show!
Back to top 
Page 19 of 24Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Next