| MLB 09: The show! | |
|
+14Mr.Doan Zoorak7212 ElMiousse jas95 Maître 123 ro12 Phoen|x The Gr8 Ovie Mr.Stats Cidheart bacha carlosking11 BigBen kevus 18 posters |
|
Author | Message |
---|
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 0:32 | |
| JF je comprend ce que tu as vécu...
Apres 6 IP j'avais 0 H ... les commentateurs en ont parler toute la 5ieme manche... mais bon...1er frappeur de la 7ieme un infield single
Manager Trop PD
8.2 IP, 4H , 1 BB , 11 K... il m'a retiré car j'ai flanché en 9ieme avec 2 retrait il avait 2 coureur sur les buts. fait chier ca
Manager vraiment trop PD.
Je suis en difficulté depuis la mi 5ieme . il me garde dans le match. en 6ieme...back to back HR allowed....
LOSS , 6 IP , 8 H , 8 K , 5 ER , 2 HR allowed
Enfin un SO :)
9 IP , 5 H , 1 BB , 5 K | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 1:52 | |
| Dsl Kevus... Mais c'est un peu ridicule de dire que le Manager est PD... Il s'en fou lui de ta carrière, il veut gagner des matchs... Si tu flanche en fin de 9e manche, il en a rien à foutre de ton match complet, il va te remplacer s'il croit que c'est la meilleure chose à faire pour gagner le match...
Par contre c'est vrai qu'il y a des décisions douteuses... Mais là plus part sont logiques... Pour le reste... C'est normal qu'il tente de te garder 5 ou 6 manches... T quand même un lanceur partant! C'est après ça que si tu as de la difficulté, il va te retirer au moindre signe de fatigue ou aussitot que tu donne 1 ou 2 hits... Les Lanceurs de relève sont là pour ça, ainsi que le closer...!
En général dans la vraie vie... Un manager va laisser son lanceur partant dans les 6 premières manches même s'il donne 3-4 voir même 5 points... Par la suite dans les 3 dernières, aussitôt qu'il va donner 1 ou 2 hits, il va envoyer son lanceur de rèleve pour 2 manches... Ensuite à la 9e... S'il mène, il envoit son closer, si c'est égale, il va laisser le lanceur de relève ou en mettre un autre... Même chose s'il perd ou s'il mène par un grand écart...
C'est pu comment avant le Baseball... Des matchs complets, on en voit beaucoup moins... Et c'est simplement parce qu'il faut toujours avoir un lanceur plein d'énergie sur le monticule, surtout en fin de match... Et les matchs sont trop importants pour laisser un lanceur fatigué et qui se prend 1 ou 2 hits mais qui veut avoir un match complet...
Pour le reste, ta juste à aller dans interaction et à te plaindre quand tu trouve que ton manager ta retirer trop tot... Par contre dans le match d'après, si tu es en difficulté, attend toi pas à ce qu'il te sorte du match alors que tu lui as demander de te laisser plus longtemps sur le monticule... | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 7:54 | |
| Bon moi je recommencé le tout au champ centre et vous revient ...
Je risque d'alternée entre mon starting pitcher et mon champ centre | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 8:16 | |
| Voila mon Champ Centre est drafté par les Braves et je debute le camp | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 9:46 | |
| Ouais, moi aussi ça me frustrait d'être retiré aussitôt j'accordais un H passé la 6ème manche, même si des fois, c'était mon 1er. Mais à force de jouer, j'ai vu c'était relié souvent au nombre de lancers vs notre énergie restante. Les managers gèrent bien leur banc. À part un bug flagrant où parfois (pour ne pas dire souvent), le manager envoie le pitcher frapper et le remplace la demi-manche suivante | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 10:42 | |
| - Cidheart wrote:
- Dsl Kevus... Mais c'est un peu ridicule de dire que le Manager est PD... Il s'en fou lui de ta carrière, il veut gagner des matchs... Si tu flanche en fin de 9e manche, il en a rien à foutre de ton match complet, il va te remplacer s'il croit que c'est la meilleure chose à faire pour gagner le match...
En général dans la vraie vie... Un manager va laisser son lanceur partant dans les 6 premières manches même s'il donne 3-4 voir même 5 points... Par la suite dans les 3 dernières, aussitôt qu'il va donner 1 ou 2 hits, il va envoyer son lanceur de rèleve pour 2 manches... Ensuite à la 9e... S'il mène, il envoit son closer, si c'est égale, il va laisser le lanceur de relève ou en mettre un autre... Même chose s'il perd ou s'il mène par un grand écart...
Pour le reste, ta juste à aller dans interaction et à te plaindre quand tu trouve que ton manager ta retirer trop tot... Par contre dans le match d'après, si tu es en difficulté, attend toi pas à ce qu'il te sorte du match alors que tu lui as demander de te laisser plus longtemps sur le monticule... Je sais mais c'est frustrant :) :P . Si je jouais pour les Yankees je serais pt moins frustrer :P Aussi On menait 7-0 apres 8.2 IP et le gars qui a reussi un H il avait 1-2. Sinon Dans la vrai vie quand tu vois ton pitcher en arracher toute la 5ieme tu vois le bullpen commencé a se preparé si jamais il arrive quelque chose. Quand ton lanceur donne des Back to Back en début de 6ieme c'est la que tu vois le bullpen embarque et ton lanceur fait pas la 6ieme manche ? A moins que j'aille pas vu assez de baseball dans ma vie | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 11:43 | |
| Je hais les journée de congé....alors on va gamer... Les gars c'est pas correct vous m'avez rendu accro :P
WIN 7.0 IP, 4H , 3 ER , 7 K
EDIT.... ouais faut que j'aille promener le chien aussi , courir , et aller au gym....et MLB THE SHOW :P | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 12:11 | |
| Très mauvais camp je frappe pour 100. c'Est a dire que jai frappé une fois en 10 presence au batte.
Dans le champ tout va bien jai meme fais quelque bon catch ... | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 12:31 | |
| Je retourne avec mon pitcher parce que sa fais trop pitier | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 12:38 | |
| Ouais c'est dur batter.
Ma 1ère saison quand j'avais eu le jeu avec mon CC, j'en avais arraché en masse. Mais après avoir été SP, j'anticipe mieux à la plaque maintenant. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 14:54 | |
| Bon Assez pour apres midi il fait beau dehors. J'ai fini ma saison 2013 . J'ai perdu le Cy young a l'arrache :( 2 jours avant la fin j'étais le favoris Je pense que c'est mon départ contre les Rockies ou on menait 2-0 en fin de 9ieme et qu'avec 2 retrait et 2 strike j'ai échapper ma sinker et j'ai donner un HR puis j'ai pas été dans la décision avec 2 ER au lieu d'un SO. Voici ma saison en stats. https://2img.net/r/ihimizer/img6/3821/mlb09theshow30w.pnget Les Giants m'offrent 5 ans 80 M je suis pas mal décu. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 16:42 | |
| Kevus: Pourquoi ne changes-tu pas d'équipe?
Je joue dans pas long moi! Mais pour vous tenir au courant, ça va très bien dans le AA. Je lance 1 ou 2 manches maximum au trois games, mais au moins, je fais la job!
Je vise toujours le match des étoiles. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 16:48 | |
| Resumée du camp plutot moyen: 20 Innings pitch / 3-2 / Era 4.50 / 41 hits / 13K / 7 BB/ je vient de signer un contrat 1 ans 31.000 il m'offrait 3ans 90.000 mais j'aime mieu les petits contrat comme sa tu peut changé ou revenir avec le meme club. Je suis dans le AA et je debute ma glorieuse carrière Dites moi sa se peut que je suis pas starting pitcher et qu'il m'utilise comme relever? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 17:01 | |
| Je n'ai lancé qu'une manche et un tiers, et j'ai été crédité de la victoire! Ma deuxième en carrière dans le circuit AA. Voici mes stats en tant que lanceur de relève (Position dans le jeu: SU) Désolé, je ne suis pas capable de transférer mes printscreen. GP: 7 W: 2 L: 0ERA: 3.00 Save: 1 BSV: 1 Manche lancée: 9 Coups sûrs: 10 Points accordés: 3 StrikeOut: 8 WHIP: 1.11 Voilà! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 17:02 | |
| Dsl du double post.. Premier depart le manager membarque en 6eme je pitch trois manche j'accorde 2hit et je fais 3 strike out... JE commence a me rendre compte jetais mauvais acause des bon joueur de la MLB | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 18:58 | |
| Nice saison kevus, des stats à la Kevin Brown quand il dominait | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 19:07 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Dites moi sa se peut que je suis pas starting pitcher et qu'il m'utilise comme relever?
Oui , il m'arrive a l'occasion de pitcher en releve mais seulement dans le spring trainning Kevus : Excellente saison Moi j'ai été témoin d'un coup de circuit a l'intérieur sur un bunt ! Tout a fait hilarant , le catcher lance ca tout croche au champ droit , le champ droit lance par dessus la tete du 3B ect ... je pense qu'il y a eu 3 erreurs sur le jeu | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Mon 20 Apr - 21:47 | |
| Bon on va jouer a MLB pour oublier le CH ...quoiqu'il ont bien joué Bon aller 1 an de plus avec les Giants 19 225 000 pour un an...je vais enfin pouvoir change ma Corolla et arrive au centre d'entrainement et aux Gala de la MLB sans faire rire de moi Ils ont jamais voulu me donner mon contract d'un an , ils m'ont envoyé en arbitrage.....bon j'ai fait mon bon ptit gars , jme suis licher les cheveux par en arriere et j'ai commencé a parler a l'arbitrer de sa mere pour le complimenter et je me suis mit a pleurer et donne les raison de ma demande de 23.5 M par an que j'étais sous payé a 586 000 l'an passé pour les 2 belle saison que j'ai fais. Il m'a donné raison :O 23 500 000 pour 1 an :D | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 21 Apr - 8:24 | |
| j'ai été utilisé trois fois comme relever depuis le debut: 11 innings pitch / 11 hit / 2 run / 8 Strike Out / era 1.59/ | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 21 Apr - 8:32 | |
| Dsl du double post... Premiere Win il m'embarque en 16eme manche alors que c'est 2 a 2 je retire les trois fappeur les forcant a faire des roulants puis je revient en 17eme avec l'avance et je l'a preserve LE coach si content me place sur le starting pitcher rotation | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 21 Apr - 14:17 | |
| 1er shutout et 1er match complet dans la MLB pour moi face aux puissants Yankees de New York! Ils ont quand même la 3e meilleure attaque de la ligue et la 2e meilleure moyenne au baton! Seulement 2 petits hits, 1 BB et 2 erreurs de ma défensive en 9 manches de travail! 4 retraits au baton! Victoire 1 à 0! Et le seul point de mon attaque est venu tard en 8e manche!
En 6 départs dans la MLB cette saison, voici mes stats : 4 victoires, 1 défaite, 1 match sans décision 1 Complete Game, 1 Shutout, 4 Quality Starts 37 manches, 28 Hits, 4 BB 0,86 WHIP 6 ER 2 HR 1,46 ERA
Il reste un mois et demi à faire à la saison et on est très loin au classement que ce soit dans la division ou pour le 2e meilleur donc je crois pas qu'on fera les séries à moins d'un miracle!
À noter que j'ai connu 2 départs de 0 ER, 3 de 1 ER et un seul départ de 3 ER jusqu'à maintenant... Ma seule défaite est survenue dans une défaite de 1 à 0 contre Cleveland, j'ai accordé 3 hits dont 1 HR, mais c'était un point de trop! xD
Je suis présentement 4e dans la rotation des Mariners. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 21 Apr - 15:26 | |
| - Cidheart wrote:
- 1er shutout et 1er match complet dans la MLB pour moi face aux puissants Yankees de New York! Ils ont quand même la 3e meilleure attaque de la ligue et la 2e meilleure moyenne au baton! Seulement 2 petits hits, 1 BB et 2 erreurs de ma défensive en 9 manches de travail! 4 retraits au baton! Victoire 1 à 0! Et le seul point de mon attaque est venu tard en 8e manche!
En 6 départs dans la MLB cette saison, voici mes stats : 4 victoires, 1 défaite, 1 match sans décision 1 Complete Game, 1 Shutout, 4 Quality Starts 37 manches, 28 Hits, 4 BB 0,86 WHIP 6 ER 2 HR 1,46 ERA
Il reste un mois et demi à faire à la saison et on est très loin au classement que ce soit dans la division ou pour le 2e meilleur donc je crois pas qu'on fera les séries à moins d'un miracle!
À noter que j'ai connu 2 départs de 0 ER, 3 de 1 ER et un seul départ de 3 ER jusqu'à maintenant... Ma seule défaite est survenue dans une défaite de 1 à 0 contre Cleveland, j'ai accordé 3 hits dont 1 HR, mais c'était un point de trop! xD
Je suis présentement 4e dans la rotation des Mariners. C'est bien meme assez fort | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Tue 21 Apr - 18:06 | |
| Je viens d'être choisi au match des étoiles du AA Mon objectif est donc atteint! Je ne sais pas encore si je vais jouer par contre. Je suis toujours releveur (SU) Faut donc maintenant que j'améliore mes attributs. STATS:W-L: 5-0 ERA: 1.80 Save: 1 BSV: 1 Manches lancés: 35 Hits accordés: 39 R: 9 ER: 7 BB: 3 SO: 22 WHIP: 1.20 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB 09: The show! | |
| |
|
| |
| MLB 09: The show! | |
|