| Canadiens Vs Boston | |
|
+5Maître 123 bacha BigBen Cidheart ro12 9 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 14:24 | |
| 2 matchs importants en fait si on veut pas rencontrer Boston en 1ère ronde!
Je crois que ce serait important d'éviter cette affrontement avant la 2e ronde... Puisque la confiance du Canadien n'est pas assez élevé en ce moment pour passer ça... J'dis pas qu'on aurait aucune chance mais elle serait très mince! | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 16:14 | |
| Mathieu Schneider devrait effectuer un retour au jeu face aux Bruins de Boston, jeudi soir. | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 16:32 | |
| spa mieux, i va sfaire ramasser solide par Lucic et byebye Schneider pour le reste de la saison | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 16:41 | |
| - bacha wrote:
- spa mieux, i va sfaire ramasser solide par Lucic et byebye Schneider pour le reste de la saison
Si tu lis bien l'article de RDS, sa blessure est une blessure qui ne peut pas s'aggraver, donc, c'est sur que sa va faire mal, mais sa peut pas être pire... | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 16:56 | |
| Tant qu'à moi, les Bruins de Boston sont très sur-évalués. Comme les Canadiens, l'an dernier. | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 18:13 | |
| Astheure que Boston a clinché l'Est, mettes-ils un club de pee wee sur la galce à soir ? | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston Thu 9 Apr - 18:25 | |
| - Vallone wrote:
- Tant qu'à moi, les Bruins de Boston sont très sur-évalués. Comme les Canadiens, l'an dernier.
Vraiment d'accord, J'aimerais beaucoup plus affronter Les Bruins au premier tour des séries que Ovy et les CAps ou Brodeur et les Devils !! Boston ne passera pas le premier tour. À moins qu'ils affrontent les pauvres Panthers.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Canadiens Vs Boston | |
| |
|
| |
| Canadiens Vs Boston | |
|