The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 14:10 | |
| le jeu qu je cherche est assez vieux car sa fait un bout que j'ai pas jouer mais si quelqu'un connait le nom du jeu, dites le moi.
c'est un jeu de F1 qu'on télécharge sur internet et on peut jouer en ligne et pour avancer il y a des numeros jusqu'à 10 et si on prend toujours 10, on manque de gaz ... etc. J'adorais jouer a ce jeu dans mes team libre mais je n'ai plus le nom du jeu :'( | |
|
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 14:37 | |
| Je recherche aussi un vieux jeu soit: The Curse of Monkey Island. | |
|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 16:03 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- le jeu qu je cherche est assez vieux car sa fait un bout que j'ai pas jouer mais si quelqu'un connait le nom du jeu, dites le moi.
c'est un jeu de F1 qu'on télécharge sur internet et on peut jouer en ligne et pour avancer il y a des numeros jusqu'à 10 et si on prend toujours 10, on manque de gaz ... etc. J'adorais jouer a ce jeu dans mes team libre mais je n'ai plus le nom du jeu :'( C'est moi le "90's PC retro-gamer" de la place ^^, alors il me faudrait un peu plus de détail. Sinon, la description rapidement lu, je crois que c'est le fameux défunt jeu de F-1 de RDS duquel on déplaçait notre bolide en fonction de case stratégique. - Vallone wrote:
- Je recherche aussi un vieux jeu soit: The Curse of Monkey Island.
Oui aussi connu sous le nom de Monkey Island 3, bien ce jeu de LucasArt est actuellement toujours protégé (il n'est donc pas abandonware), il existe divers sites où ils vendent le CD origine. Petit conseil si tu fais des achats de "vieux jeux" achète toujours d'un endroit où il y a une protection paypal (qui t'offre une assurance de 1000$us 1250$cad). La raison est bien sûr, vu qu'il s'agit d'un ancien jeux, bien il y a des sites qui à l'époque le vendait, mais son laissé abandonné (car ils ont payé l'hébergement pour une période allant parfois jusqu'à 20 ans.) En gros, les 2 endroits idéales pour magasinez ceux-ci, sont Ebay pour sa variété ou/et CDAccess pour les jeux plus rare. | |
|
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 16:36 | |
| Je l'avais à l'époque mais je ne sais plus où il est rendu. J'aimerais bien l'acheter de nouveau surtout qu'il ne doit pas être si cher que ça.
Je vais regarder. Merci de l'info. | |
|
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 17:45 | |
| Je crois que oui, le jeu dont tu parle est bien le jeu de RDS, SRP si je me rapelle bien. de bon souvenir ;) | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 18:12 | |
| Ouais moi aussi je crois que c'est SRP de RDS | |
|
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 18:13 | |
| faites une petition pour qu'ils le remettent en ligne :P | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 18:29 | |
| Ouais, j'ai joué pas mal à ça, c'tait cool | |
|
| Subject: Re: Recherche un jeu Thu 9 Apr - 22:03 | |
| c'est exactement sa !!!!
je sis déçu que ce jeu soit mort ! :'(
Quelqu'un connait un jeu semblable ? | |
|