Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nhl 2010 vos idées

Go down 
+6
kevus
gustave1988
Phoen|x
Mr.Doan
dragone169
NicolasCelant
10 posters
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 17:49

Je voulais savoir quel son les principals idée que vous aimeriez voir dans le futur opus d'électronic art (be a pro, gameplay AI etc..)

Be a Pro:

- Moi je vais commencé par le Be a pro.Il doit etre franchement amilliorée et un des aspects que j'aimerais voir est le debut de la carrière possibilité de faire des test ( patin, lancée passe etc..) pour crée son potentiel de base.Avec se potentiel etre repêché selon les besoin d'une equipe et la ronde qui irait avec ton potentiel.

- Aussi j'aimerais mais casi-impossible qu'electronic art l'ajoute la possibilité d'évoluer dans la CHL (lhjmq, ligue de l'ouest, ligue de l'ontario) ou dans la Ncaa une saison ou deux pour montré notre style de jeux au patron de la nhl.

- Aussi j'aimerais que dans le be a pro il y a un peu comme dans Madden c'est a dire avoir son agent demandé d'être echangé ou meme comme dans le futur destinée de LE pouvoir faire des entrevue ou action qui influencera la popularité de votre joueurs (signatures d'otographes etc..)

- J'aimerais aussi qu'on puisse etre laissé de cotée ou de se faire bléssé cela rajouterai du realisme.

- Ajoutée la possibilité de faire des pratiques le matin de match ou les jours ou on a rien on pourrait les sautée mais si on y participerais nos overall monterais si on respecterais les drills faites par le coach.

Maintenent le jeux en Géneral:

- Amillioration des bagarres pour moi c'Est une partie plus qu'importante dans un jeux de hockey.Des bagarres plus longues premierement et surtout plus violente et realiste.Si Breshear et laraque se batte c'Est normal que sa dure plus longtemps que si Laraque se bat contre un joueur de talent et non un bagareur. Aussi on devrait pouvoir autant dans le be a pro quand mode ordinaire recevoir des invitations pour se battre des autres joueurs example tu est a la mise au jeu du debut et en bas de ton ecran tu voit brashear veut laissé tombé les gants apuiyé sur select pour accepter et lorsque la mise au jeux est mise c'Est partit.Le meme genre de scene apres une violente mise en echec ou un coup salaud serais très realiste.Aussi remettre les bagarres de gardiens qui etas vraiment très plaisante Très content

- Enlevé les glitch ou truc du jeu qui rentre tout le temps car c'Est vraiment enervant en ligne quand les autres joueurs ne font que sa.

- Pouvoir faire des petite melée devant le filet ou apres des mises en echec violente ou salaud.Example tu vas freiner dans la face du gardien alors les def peuvent te ramasser et sa peut brassé tu peut laissé tombé les gants après l'arret de jeu ou te ramasser un gars .Sa rajouterais du realisme dans le jeux.

- Rajoutée des éléments essentiels du hockey example : les baton qui se brisent alors tu doit allé au banc (be a pro) ou ton joueur y va automatique.Remettre les vitres qui se brisent avec les contacts violents ou les joueurs qui perde leur casques.Les goalers devrait pouvoir se blessé eux aussi durant le match et cela pourrai etre présenté par de petit cut-scène amusante example le goaler qui souffre ou les medecins qui cours vers le gardiens.

Bon je commence avec sa si j'ai d'autres idées je les posts faite vous plaisir et posté les votres! Très content
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 18:26

Mais pour le boute des bagares moi personellement je l'ai trouvé correcte ces juste que le monde l'utilise pas de la bonne manière le monde donnce des coups de point (2 présicement) mais avant la bagare il y a une image de la manette ps3 ou xbox qui dit qu'il est préférable de grapper (le triangle je crois)se qui fait que les bagares sont un peu plus longue

et puis si les bagares sont plus réalisme le jeu deviendrai mature et il perderait beaucoup de clientele et sa ferai comme madagascar (un jeu pour enfant qui est 10 ans et plus lol!)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 18:55

Tu va l'acheter avec tes parents mrd -.-

Augmenter les bagarres , car sa suce.

Be a pro plus comme MBL the show Sourire


Je vais faire une plus grande analyse un moment donner.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 19:55

J'espère que le Be a pro sra pas trop cool, pour pas trop faire mal à Destinée Effrayé Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 20:01

Phoen|x wrote:
J'espère que le Be a pro sra pas trop cool, pour pas trop faire mal à Destinée Effrayé Sortir la langue

inquiete toi pas je prend un jeu Québecois....avant un jeu Anglais!!!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 20:08

y aura jamais rien d'aussi complet que destinée et meme que a chaque année moi et mes chums on attent toujours nhl avec impatitence genre les premier a l'avoir dans la ville et ben chui en train de les crinqué sur destinée ben raide Sortir la langue
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 20:37

Tu peux te faire blesser dans le Be a pro
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 20:51

je savais pas perso sa ma jamais arrivée et personne que je connais d'ailleurs
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 20:53

NicolasCelant wrote:
je savais pas perso sa ma jamais arrivée et personne que je connais d'ailleurs

Même chose... et j'ai des amis de qui ont plusieur 3-4 saisons et sa leur est jamais arriver. Sa doit être rare en maudit.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 21:02

Je me suis fait blesser moi dans mon 1er Be A pro.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 21:06

T'est pas chanceux et le premier que je voit ça Grimace

Sa serais bien de pouvoir choisie tous nos attrbuts ( commencer a 50 partous et devoir les distribuer après )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 21:09

moi perso j'aimerais avoir un system de pratique tu va dans les pratique et tu fais des drills example du patin sa ameliore ton acceleration et puis des passes et tout sa serai pas mal...:)
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 21:11

Si on n'a fait une bonne pratique un petit bonus de 2-3 points sa serais pas pire non plus.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 21:35

En tout cas, à MLB, tu te blesses! Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeSun 5 Apr - 22:11

Mr.Doan wrote:
NicolasCelant wrote:
je savais pas perso sa ma jamais arrivée et personne que je connais d'ailleurs

Même chose... et j'ai des amis de qui ont plusieur 3-4 saisons et sa leur est jamais arriver. Sa doit être rare en maudit.

Pas rare dutout... sinon, mon joueur est fagette en maudit. J'ai été blessé 72 jours, j'ai pu recommencer à jouer après 30 jours, mais je me suis reblesser, donc j'ai dût attendre un vrai 67 jours, il ne voulait pu reprendre de risque, mais je suis quand même revenu avant même s'il m'avait dit le contraire, j'ai jamais compris pourquoi Grimace
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 12:32

tu t'est faite faire sa en jouant?
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 16:41

ro12 wrote:
En tout cas, à MLB, tu te blesses! Grimace

Pas encore été blesser avec mon SP alors que mon 3B c'est blesser souvent
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 17:51

Be A Pro:

-Possibilité de faire carrière comme cerbère.
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 17:53

on peut deja
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 18:03

carlosking11 wrote:
on peut deja

J'ai oublié de préciser sur PC.
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 18:04

ah lol
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 18:12

NicolasCelant wrote:
tu t'est faite faire sa en jouant?

Bah, tsé quand un joueur normal ce blesse, bien tu continus le match quand même, mais après la partie, sa te dis que tu est indisponible durant tant de jours pour tel blessure.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitimeMon 6 Apr - 21:16

Vallone wrote:
carlosking11 wrote:
on peut deja

J'ai oublié de préciser sur PC.

Je sais vraiment pas si NHL va etre sur PC l'an prochain
Back to top Go down
Sponsored content





Nhl 2010 vos idées Empty
PostSubject: Re: Nhl 2010 vos idées   Nhl 2010 vos idées Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nhl 2010 vos idées
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: