| MLB 09: The show! | |
|
+23jo0267 gustave1988 The Gr8 Ovie MaxGironne Kevenle High_Risk eric099 kevus Master_Bourdeau snakpak Zoorak7212 NicolasCelant jas95 BigBen Phoen|x Maître 123 Mr.Doan Mr.Stats bacha ElMiousse Cidheart carlosking11 ro12 27 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 11:12 | |
| Voici mon nouveau domicile.. Pittsburgh, Pennsylvanie Les Sox m'ont échangé avant ma première game au Fenway, calique! J'ai quand même eu le temps de récolté une victoire avec les Sox, à Oakland. Mes joueurs m'avaient donné une avance de 6-0 après une manche.. j'pense pas avoir le même appui avec les Pirates... | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 11:44 | |
| Bonne chance avec ta nouvelle equipe :P | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 11:49 | |
| *?&/?&!%&%$
Cr*ss de Pirates de *** Censure pour vulgarité indécente ***!
Une moyenne de 8.50 un WHIP de 2.00 et +... mes joueurs se foncent dedans 2 fois par match, font 3 erreurs par match... PITOYABLE! | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 11:53 | |
| Lâche pas ... demande une transaction? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 11:58 | |
| Non demande pas une transaction. Si ça échoue, tu vas devenir pourri pour le reste de la saison T'es dans la même situation de moi : pogner dans un club de pourris | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 12:40 | |
| Après mon 1er mois dans les majeures...
Fiche de 1-3 en 5 départs. Seulement 1 départ de qualité. Moyenne de 8,03 et un WHIP de 1.91. 47 coups sûrs accordés en 24.2 manches de travail. 22 points mérités accordés sur les 25. 3 coups de circuit contre 10 retraits sur des prises, aucun but sur balles Les frappeurs gauchers frappent pour .434 contre moi Les frappeurs droitiers frappent pour .369 contre moi..
XD XD XD XD XD XD
J'VEUX RETOURNER DANS LE AA DES SOX!! J'M'ENNUI DE MON .56 D'ERA ET DE MON 0.87 DE WHIP :'( | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 12:45 | |
| - Mr.Stats wrote:
J'VEUX RETOURNER DANS LE AA DES SOX!! J'M'ENNUI DE MON .56 D'ERA ET DE MON 0.87 DE WHIP :'( , je sais pas a quel age on peut demander un no-trade clause. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 13:29 | |
| - Phoen|x wrote:
- Pis si jamais chu pas bon l'an prochain sans avoir utilisé des interactions, ça voudra juste dire que chu devenu pourri
Si ca peut t'encourager : This isn't last years version of the game with a graphic update. This game has been tweaked to represent baseball the way it should be. I love the game though.. it plays just like real life, slumps, hot streaks.. but the slump pisses me off lol. I know how the real players feel now Amen. I think people are realizing now that the game is not broken, and it's just a realistic learning curve. Like in real baseball, your thorough practicing will pay dividends. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 13:51 | |
| Ouais c'est vrai et j'arrête pas de penser à Destinée et comment j'ai codé que de mauvaises décisions de vie allaient sûrement frustrer les utilisateurs parce que ça affecte la qualité de jeu sur la glace. Ma slump a duré une demi saison, c'est assez long Mais bon, on verra bien alors que j'entame ma 5e saison professionnelle dans MLB RTTS. Je joue tellement juste à ça que je suis allé échanger NHL et GTA contre Ratchet ce matin (pour mon p'tit) Me reste aussi un crédit sur une carte pour...MLB 2010 (ok non, sûrement pour FFVIII, Tiger Woods 2010 ou NHL 2010 cet été) | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 14:22 | |
| les slumps c'est la fleche pour les gars de champ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 14:26 | |
| - kevus wrote:
- les slumps c'est la fleche pour les gars de champ?
Slumps = sombrer dans une léthargie | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 15:52 | |
| JF, ne prend pas ta retraite parce que ton joueur est dans une mauvaise passe. Ce serait complètement ridicule! Mr. Stats: Ouais, aussi bien que tu retournes dans le AA Moi, ce soir, si le temps me le permet. Même si vous vous foutez complètement de mon joueur ....je devrais m'en créer un autre pour que vous soyez plus dedans. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 15:57 | |
| - BigBen wrote:
- kevus wrote:
Slumps = sombrer dans une léthargie Non non je sais :P mais quand tu as un at bat , ca montre ton nom et une fleche Bleu foncé , bleu place , noir , orange , rouge. Bleu foncé c'est le slump ca? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 16:14 | |
| - kevus wrote:
- BigBen wrote:
- kevus wrote:
Slumps = sombrer dans une léthargie Non non je sais :P
mais quand tu as un at bat , ca montre ton nom et une fleche Bleu foncé , bleu place , noir , orange , rouge. Bleu foncé c'est le slump ca? Oui c'est ca , fleche bleu vers le bas = en léthargie | |
|
| |
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 16:29 | |
| sa veut dire que je suis en léthargie depuis un boute :O | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 17:06 | |
| Ouin parlant de léthargie la je suis vrm dans la crote :(
Jhonny Parolta (le ss de cleveland)(je suis sortstop en passant)a des meilleurs perfomance que moi il joue toute les games a ma place.Jai eu une chance de me remprendre mais jai frapper du 0 en 5 a cette game la....sa va mal :(
Mais au moin cleveland est premier avec 67V et 37D | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 17:59 | |
| Phoenix décourage toi pas , sa prit une coupe d'année à Théo pour redevenir bon | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 18:35 | |
| hey après un mois complet de léthargie jai frapper un 4 en 4 :D
deviner quoi!
Simplie+double+triple+HR=Complet circle (carouselle)
quand il a fait son carouselle la foul etait en delire et il a saluer la foul :P | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 19:37 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Phoenix décourage toi pas , sa prit une coupe d'année à Théo pour redevenir bon
Ouais mais j'peux pas redevenir ce que j'ai jamais été J'ai eu un bon 1er départ. Peut-être que ma malédiction est terminée. J'ai décidé d'adopter une stratégie : tant que je ne serai pas évincé de la formation, je vais me foutre des objectifs et juste booster mes lancers, mes 4/9 et mon pitching clutch. Mon but est de les amener à 80. Je suis 3ème partant. Même si ça me fait dropper jusqu'à 5ème partant, je m'en balance et au pire, je risque de rendre les conséquences moins négatives si j'atteins les goals de stats. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 19:48 | |
| - Phoen|x wrote:
- je vais me foutre des objectifs et juste booster mes lancers, mes 4/9 et mon pitching clutch.
Mon but est de les amener à 80. Exactement ce qu'il faut faire | |
|
| |
| Subject: Re: MLB 09: The show! Sun 29 Mar - 19:52 | |
| Pour aider un peu les SP : well ... i think the jury is out on what exactly to do. I maxed out h/9 and k/9 first ... have the 4seam fastball, 12/6 curve, changeup, screwball, and sinker. Ive maxed out control and speed on the 4seamer ...and am concentrating on the changeup now. low inside fastballs follwed by outside and low changeups seem to be good ...as does the high inside fastball ..102mph. if you dont max out the h/9 or k/9 attributes as quickly as possible .. .youre just gonna piss in the wind because the entre defense of your team is dictated by your pitching stats.... much fewer errors, much fewer infield hits, much fewer walks, much fewer anything from the other team.... I then would go for stamina and clutch then... summarize ...k's and less ERA = more attribute pts ... so does longer innings. so when you are starting out you should focus on pitching deep in the game and many k's. I think the 4seam fb is a must ... you could also use something else besides the sinker ...but its great for double plays... 12/6 curve is hard to master ... but when its maxed its good v. lefties nad righties ..and the screwball is great for lefthanded batters (if you are aright handed pitcher ..or the other way around if you are left hander and pitching to right handers) where it sweeps outside and low. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB 09: The show! | |
| |
|
| |
| MLB 09: The show! | |
|