| Correction dans la patch NHL 09 (1.02) | |
|
+9jas95 Mr.Doan Al3x Th3 Gr8 gustave1988 Shadowjoe oli2290 ro12 kevus Phoen|x 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 20:17 | |
| Exploit fixes:
-Prevent players from entering games with attributes that are raised beyond the level they can reach with the card they are entitled to have. Players who have elevated their attributes this way should reset their character by changing the type and reassigning their points. -Limit the size of human goalies in OTP/EASHL games to 6'4" (NOTE: it will still allow them to be set larger, but the actual height in game will not go above the new limit). -Fixed some problems that could cause the game to hang or go out of sync when pausing. - Prevent use of LB to get up instantly after being knocked over. -Reduce accuracy of shooting while using vision control to skate backwards. -Prevent high, accurate slap shots from in close to the net.
Other changes:
-Reduced the ease of beating the goalie on the short side. -Decrease the tendency of the goalies to use a desperation save unnecessarily. -Strict calling of interference, though you can still clear players directly in front of the net without getting called for interference. -Added stick lift to Classic controls using LB+X(XBox) /L1+Square(PS3). It is also on R3 (press Right Stick). -Fixed shot targeting using the Always Up control when skating down ice. -Added new NHL rule to locate face- offs in the attacking zone to start a powerplay. - Prevent CPU players from getting delay of game penalties frequently while clearing the puck from their zone. - Prevent puck from being poke checked away from the goalie when he has it covered under his glove. -Reduced the amount of time it takes to get control of the last man back, holding RT(Xbox)/R2(PS3) -Reduced the amount of time it takes to get control of the goalie, holding LB+A(Xbox)/L1+X(PS3) -Reduce the range of heights on randomly generated CPU players, including goalies. -Eliminate the ability to accelerate and maintain high speed which stick lifting. -More penalties for high sticking when stick lifts are done from behind the opponent. -Made the colours of the OTP/EASHL indicators more distinct (yellow and orange). -Made face-off outcomes slightly more random and slightly less dependent on attributes. -Added assistance to prevent one-timer and shot attempts from leading to accidental hits and interference penalties. -Goalie tuning to increase goal-scoring a bit to compensate for taking away the easy short-side high goals. -Improve hit stat tracking to not count all of the small bumps in front of the net. -Increased injuries caused by CPU teams. -Prevent puck from being launched with very high speed following a hit. -AI tuning for superstar. The Aggression slider now affects how intense the CPU team is on that difficulty level. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 20:27 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 21:25 | |
| C'était vraiment le temps! Elle avait été annoncé depuis un certain temps... | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 21:29 | |
| Euh tk...
Le Be a pro online est carrément pété.
Il y a eu environ 40 punitions pendant notre partie et je n'exagère même pas.
Je me demande comment ce genre de problème peut passer pendant les beta tests, si on juge par la grosseur de l'équipe de EA... | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 21:34 | |
| - Phoen|x wrote:
- Euh tk...
Le Be a pro online est carrément pété.
Il y a eu environ 40 punitions pendant notre partie et je n'exagère même pas.
Je me demande comment ce genre de problème peut passer pendant les beta tests, si on juge par la grosseur de l'équipe de EA... Tout simplement: DESTINÉ HOCKEY!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 21:35 | |
| Lol ouin, je ne devrais pas chialer contre des compétiteurs (bah, on leur fait pas vraiment peur mais bon ) NHL 09 est tout un jeu et peut-être que ces pénalités à chaque body checks étaient voulues, mais je trouve cela étrange Le mode normal online semble correct cependant. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 21:48 | |
| C'est fou là on a eu 11 pénalités mineures, pis on était full disciplinés... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 22:06 | |
| Bizarre que JF, le représentant de LE, parle de NHL 2009... c'est le monde à l'envers Moi qui pensait que tu avais trouvé une solution au financement de la compagnie | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Tue 17 Feb - 22:09 | |
| Lol sérieux, j'sais que beaucoup de gens critiquent EA avec leur tonne d'acquisitions de petites compagnies etc..., mais je les admire grandement. Tout ça a parti dans un garage à Vancouver à la fin des années 80s. 70% des jeux que je me suis procuré depuis 15 ans sont de EA ou distribués par eux | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Wed 18 Feb - 8:34 | |
| - Phoen|x wrote:
- Lol sérieux, j'sais que beaucoup de gens critiquent EA avec leur tonne d'acquisitions de petites compagnies etc..., mais je les admire grandement.
Tout ça a parti dans un garage à Vancouver à la fin des années 80s. 70% des jeux que je me suis procuré depuis 15 ans sont de EA ou distribués par eux ce a peu pres comme Logique Eclectic...avec du travail, tu va acheter EA et devenir un leader mondial du jeu video!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Wed 18 Feb - 9:36 | |
| S'ils acceptent les versements sur 15,000 ans | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Wed 18 Feb - 17:42 | |
| Ouin,faudrait bin que je me remette a jouer | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Wed 18 Feb - 18:03 | |
| Je vais probablement me l'acheter , mais au xbox ( Si je m'achete un Xbox ) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 20:09 | |
| Si tu prend le LIVE, tu m'le dira, je me ferai un plaisir de te planter C'est des blagues, mais si ta un XBOX LIVE tu mle dira, on pourra jouer ensemble | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 20:11 | |
| Moi j'ai le Xbox live, mais je suis pourri au hockey | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 20:23 | |
| à quoi tu joue ? Perso moi j'ai NHL09, GTA4, FarCry2, et une couple d'autres, j'en loue parfois. Mais c'est quoi ton GamerTag, même si tu est pourri, c'pa rave sa | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 20:38 | |
| Lemay55 à NHL09 , je sais mon taux d'abadon est haut, c'est que 1, j'ai eu de léger problème d'installation , avec le fil, et 2, j'ai abandonné une fois quand je perdais 9-0 contre un gars après 1 :P
Je sais *** Censure pour juron *** pas les trucs pour scorer, mais le gars, 9 tirs 9 buts, moi 25 tirs et aucun but, fake *** Censured *** off :p | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 22:00 | |
| Je devrais l'avoir dans 2 semaines ( Attendre ma 2e paye ) Car la je peux m'achete que la console si le magasin retirais les taxes L'élite vaut tu vraiment la peine? Je pense acheter le prenium , mais est-ce que l'élite est vraiment meilleur? | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 22:14 | |
| Bah, élite est un 160 go, moi perso 160 go sa sers vraiment à rien. J'en ai un 10 go, et je me sers de 0.1, et j'ai terminé un jeu en plus (GTA4). Y'a p-e une couple d'ajouts, mais perso je trouve pas qu'il vaut la peine. | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 22:27 | |
| kk parfait donc je vais gardé 100$ de plus pour des jeux . Je vais prendre le prenium qui est selon moi un bon deal. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 23:22 | |
| Le disque dur 160GO est pratique pour la nouvelle feature depuis la mise à jour d'automne, tu peux installer tes jeux directerment sur le disque dur ce qui améliore de beaucoup la vitesse. Aussi, avec le xbox live tu peux telecharger des films, ce qui prend aussi beaucoup de place. La élite à aussi une sortie HDMI, et je crois que la chip est meilleur, mais ca je suis pas certain. | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 23:28 | |
| snak est meilleur que moi la-dedans, lui peut te dire comme il viens de le faire lol. Je dis seulement que pour moi, quand tu veut avoir un usage normal avec quelque jeux, le élite n'est pas nessessaire. Si tu veut avoir le téléchargement de films etc., oui, sa deviens un bon deal, mais sinon...
et y'a un HDMI sur les XBOX ' normal ' auussi, les premium la. | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Fri 20 Feb - 23:35 | |
| Maintenant les HDMI c'est rendu sur tout les xbox. Si non , j'irais au Cinéma pour les films je veux juste quelque jeux NHL 09 COD5 Halo Wars ( P-t ) Nascar 09 Une coupe de démo que j'effacerais après un boute donc...ne pas les comptés. Voilà tout ce que je veux et quelque autre jeu bien sûr enfin peut-être pas. Je pense dans ce cas le Prenium est le meilleur deal? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Sat 21 Feb - 0:23 | |
| Halo Wars c'est pourri... | |
|
| |
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) Sat 21 Feb - 9:20 | |
| Ça depend de nos goûts , moi j'adore ce style de jeu. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Correction dans la patch NHL 09 (1.02) | |
| |
|
| |
| Correction dans la patch NHL 09 (1.02) | |
|