| Venez discuter sur le Tricolore! | |
|
+25Master_Bourdeau Matt Skaternash antho68 BigBen EIZEI Zoorak7212 Xanatos JGIR Pluc kevus Vallone Al3x Th3 Gr8 Maître 123 carlosking11 Ti pat Kevenle Mr.Stats ro12 Shadowjoe oli2290 The Gr8 Ovie Mr.Doan eric099 Phoen|x 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:31 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Stob wrote:
- Pouvoir aller clubber là-bas, sa serait le fun :P
Un été normal, qui fait pas sa ;P
Mais sa on s'en fou, c'est plutôt l'affaire des gangs de rue. C'parce que ça s'passe pas durant l'été... Tu viendra pas me faire croire que sa s'est fait hier, sa fait un petit bout que je l'avais vu celle où qui vomissait. Vivement les rumeurs non fondés tk, juste des rumeurs vu que le CH va mal. C'est sa les fans de Montréal, si on peut appellé sa fan. Faut pas que personne ait de fun. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:43 | |
| - eric099 wrote:
- Lagace semble rendu une source très fiable.
Il dit à Tout le monde en parle ce qui a été dévoilé Vendredi. Alors Perron est aussi une source fiable... Je le dis depuis un bout' et Perron m'a confirmé ce que je pensais,... dans le sens que le CH savait ce qui se passait avec Higgins, Price et SKOst (Perron a dit qu'il ressentait que Gainey savait déjà ce qui se passait lorsqu'il l'a informé). Mais que le CH ne savait rien de SK74, AK46 et Hamrlik... dont ils sont préoccupés. Donc, pour un histogramme Début : L'organisation sait ce qui se passe avec Higgins, Price et SKost (Ainsi que Gorges, D'Agostini, O'Byrne, Stewart, etc... mais restons avec Higgins, Price et SKOst, puisque c'est eux qui ont été sortis.. mais cela expliquerai les mauvaises performances d'Higgins, Price, SKost, Gorges (passer de +18 a +5..., D'Agostini) Mardi : Perron averti l'organisation et ressent qu'ils le savent déjà Mercredi : Le CH demande à Kovalev de rester à MTL car ils savent que la nouvelle (Price et Cie) va sortir Jeudi (Raison : Kovalev veut dénoncer Price, Higgins et SKost, se fait menacer (On dit par Price). Demande de rester à la maison. Pourquoi on lui demande ça? Parce qu'on sait que Jeudi soir, la nouvelle va sortir... s'il fallait que ça sorte Jeudi alors que toute l'équipe, incluant Kovalev, soit enfermé dans un avion/bus..) Jeudi/ Vendredi : Scandale Kost et et Hammer Vendredi : CH préoccupés et ne savaient pas cette chose là (Déjà la tête sur Higgins/Price et SKost) Une chose me laisse croire aussi qu'il y a aut' chose, et ce, je le disais Jeudi soir même... y peut pas avoir juste ça (Kost et Hammer) pour deux points en particulier. 1- Les faces de Demers, Bergeron, Crête, Hartley, etc. 2- Ron, à CKAC, avait les deux bras coupés quand il a attendu la Une de LA Presse.. du genre "Hein, jsute ça, c'pas ça que j'ai entendu" (Comme Perron, ce soir, à TLMEP) Denière rumeur. Higgins : Viol Price : Détournement de mineur Kostitsyn : Cocaine L'organisation du CH a reussit a faire tomber les accusations (j'sais pas comment)... Aussi, Price n'a jamais été blessé, il s'est faite casser la gueule au BAR BUENO NOTE et a recu des menaces de mort...le Ch a simulé une blessure et remarqué que le gardien est suivi en tout temps par un garde du corps... Pour Higgins, Il a perdu son A, tout concorde... Patrick Lagacé s'est fait couper son article peu avant sa parution hier dans la presse...Bob et l'organisation achete du temps...Regardez les analystes, il le savent tous...Quand Jacques Demers a dit hier que c'est la pire nouvelle de l'histoire du CH, il savait tres bien toutes les choses que j'ai mentionné...Ils doivent garder le silence... Ma source vient de Radio-Canada, je connais quelqu'un qui y travaille...Tout le monde le savent et doivent garder le silence...L'histoire des Kostitsyn est donc 5% de l'ampleur de tout ca...
Last edited by Mr.Stats on Sun 22 Feb - 23:14; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:49 | |
| Cela justifierai la rumeur comme quoi Price était en désyntoxe Cela justifierai l'humeur de Price lorsque Carbo a dit qu'il ne jouerait pas le ASG (Facile de se faire prendre à mentir.. surtant quand ce n'est pas toi qui ment, mais toi qui joue le jeu...) Cela justifierai la réaction de "juste ça" de deux journalistes que je côtois (Et surement de d'autres).
Ça justiefierai plein de choses... Y'a pas de fumée sans feu.. y'a pas de photos et vidéo sans cell., y'a pas de puck bunnies sans joueur de hockey, y'a pas de plaintes sans causes | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:50 | |
| Et est-ce que ça va être dévoilé un jour, ou on le saura peut-être jamais ? | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:51 | |
| Qui sait... mais un fait et un fait confirmé, c'est la même chose.. c'est la réalité..
Comme l'histoire de Huet et Kost/O'Byrne
Personne prendra la chance de se faire poursuivre par l'organisation du CH C'est facile d'acheter le silence
Last edited by Mr.Stats on Sun 22 Feb - 22:52; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:51 | |
| | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Sun 22 Feb - 22:52 | |
| Price fréquenterait une fille de 17 ans. Sauf que celle-ci est consentante. Ce qui ne dérange en rien. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 10:31 | |
| Mr.Stats, tu combas des chimères. C'est pour cette raison que j'ai cessé de partager les informations que j'avais (le véritable fond de l'histoire O'Byrne/Huet m'a été communiqué par un policier de Tampa Bay, TQS m'a appelé pour avoir + d'infos et j'ai refusé). L'organisation fait du 'damage control'. Les journalistes ne veulent pas trop se mouiller pour ne pas perdre les avantages qu'ils ont avec 'la familia', alias le CH (parlez-en à Réjean Tremblay). Alors, pendant ce temps, les bien-pensants vont dénigrer les rumeurs, dire qu'on est les pires fans au monde, que rien n'est vrai car rien n'est sorti dans les journaux. Et il y a aussi de l'exagération et des fausses rumeurs, faut pas le nier. Je connais aussi (sûrement toi aussi) les détails qui ne sont jamais sortis dans les dossiers Théodore et Ribeiro, mais je préfère ne plus en parler. Pas le goût d'entendre le discours des 'conditionnés par la nouvelle' | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 12:56 | |
| - Phoen|x wrote:
- Alors, pendant ce temps, les bien-pensants vont dénigrer les rumeurs, dire qu'on est les pires fans au monde, que rien n'est vrai car rien n'est sorti dans les journaux. Et il y a aussi de l'exagération et des fausses rumeurs, faut pas le nier.
Vrai, tu dis quelque chose sur le CH qui n'est pas sorti dans les journaux à quelqu'un et il y a une chance sur quatre qu'ils te croient. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 13:21 | |
| TK, comme m'écrivait un journaliste vendredi matin, il se passe présentement des trucs + hot chez le CH que n'importe quel évènement aléatoire dans GM Hockey | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 13:35 | |
| Sincèrement, je pense que pour promouvoir GM Hockey, il faudrait faire un boost dans le temps de la date limite des échanges. Suis-je le seul qui dès qu'il voit une rumeur veux jouer encore plus à GM Hockey en se disant pfff j'suis meilleur que les DGs de la LNH ? | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 13:47 | |
| Ouais, il est un peu tard, mais je vais voir si on pourrait pas accrocher un ou deux médias d'ici le 4 mars. | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 15:31 | |
| Phoenix, ta version des faits sur l,histoire de Obyrne et la sacoche, c tu l'histoire de Huet qui s'est fais filmé avec une fille dans les toilettes de la place par le cellulaire de la fille et Obyrne et Kostopoulos aurais prit la sacoche avec le cellulaire de la fille pour le deleter? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 15:40 | |
| - Skaternash wrote:
- Phoenix, ta version des faits sur l,histoire de Obyrne et la sacoche, c tu l'histoire de Huet qui s'est fais filmé avec une fille dans les toilettes de la place par le cellulaire de la fille et Obyrne et Kostopoulos aurais prit la sacoche avec le cellulaire de la fille pour le deleter?
J'avais aussi entendu cette histoire. Je la trouvais crédible et réaliste | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 18:30 | |
| - Skaternash wrote:
- Phoenix, ta version des faits sur l,histoire de Obyrne et la sacoche, c tu l'histoire de Huet qui s'est fais filmé avec une fille dans les toilettes de la place par le cellulaire de la fille et Obyrne et Kostopoulos aurais prit la sacoche avec le cellulaire de la fille pour le deleter?
P'tre que oui, p'tre que non Ceux qui étaient dans la ligue Multi dans ce temps-là le savent, j'l'avais écrit sur le forum mais supprimé pas longtemps après parce que j'avais pas le goût de me faire confronter par les sceptiques | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 18:54 | |
| Lol je m'en souvient, par contre j'ai jamais eut tes scoops sur Ribeiro et Théo | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Mon 23 Feb - 19:48 | |
| Ouin, jme rapel que tu en avais parlé mais jme rapel pus de sque tu as dit. | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Thu 26 Feb - 12:16 | |
| Les joueurs du CH ont subi des tests anti dopage a matin | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Thu 26 Feb - 12:21 | |
| - Phoen|x wrote:
- Les joueurs du CH ont subi des tests anti dopage a matin
Ben hâte de voir les résultats. En espérant qu'il soit tous correct | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Thu 26 Feb - 12:53 | |
| SKost n'a tout de même pas été testé... | |
|
| |
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Thu 26 Feb - 16:53 | |
| Bégin à Dallas Janik à Montréal...
Mwain.. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Thu 26 Feb - 17:01 | |
| C'est correct, on l'aurait perdu waiver ou free agent de toute façon. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! Thu 26 Feb - 17:02 | |
| Pis ? Bégin c'est quand même un des joueurs les plus apprécier à Montréal, le seul je crois qui à le logo des Habs tatouer en cicatrice sur le coeur.... c'est claire que Bégin est décalissé aujourd'hui (désoler du language) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Venez discuter sur le Tricolore! | |
| |
|
| |
| Venez discuter sur le Tricolore! | |
|