Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 multijoueur solo [Question]

Go down 
+2
jas95
dragone169
6 posters
AuthorMessage
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 17:25

est til possible de jouer tout seul a gm hockey multijoueur 09 si oui comment on fait du debut a partir du telecargement decommisaire 09
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 17:32

dragone169 wrote:
est til possible de jouer tout seul a gm hockey multijoueur 09 si oui comment on fait du debut a partir du telecargement decommisaire 09

C'est impossible, sa le dis, c'est MultiJoueur, sois plusieurs joueurs ;). Si tu veux jouer tout seul, attend en octobre pour GMH09 ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 17:38

oui mais quand tu te cree une partie avec commisaire il te demande qui veut t en computer et en hum ses tu ajoute un hum et les autres toute des com hopla sa devrasit fonctionner non???
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey


Number of posts : 1423
Age : 35
Registration date : 2006-10-27

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 17:47

dragone169 wrote:
oui mais quand tu te cree une partie avec commisaire il te demande qui veut t en computer et en hum ses tu ajoute un hum et les autres toute des com hopla sa devrasit fonctionner non???
Techniquement, oui, mais tu pourras pas faire d'échanges, car les CPU n'offrent pas, et plusieurs autres trucs viendront gâcher un peu l'expérience.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 17:50

Effectivement, le CPU ne prend aucune décision, donc ne signera pas ses UFA, ses prospect, ne fera pas ses lignes, ne fera pas d'offre à d'autres équipe, ne congédiera pas osn entraîneur, ne changera pas le prix de ses billets, ne s'occupera pas de monté/descendre les joueurs qu'il faut en cas de blessure... Le simulateur est fait pour une ligue avec de multiple joueur comme le titre l'indique.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 18:01

merci sauf que si je comprend bien je cree ma ligue je clique sur un bouton et sa envoye un mail au hum que jai dit sa leur dit de telecharger dg multi avec la game ensuite moi je fait de maime je telecharge et pouf par magie sa fonctionne
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeThu 21 Aug - 18:13

Il y a un aide très explicatif pour te dire comment le simulateur fonctionne, c'estp lus compliqué que ça, je te conseil fortement de le lire :)
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeFri 22 Aug - 8:31

dacord mais ceci ne la pas dans aide jen suis sur pour simuler un jour faut tu attendre un jour(avant dle telecharger sur mon new pc portable jaimerai bien tout savoir du 09 multijoueur donc je pose mes question lol).

merci davance et go CH Montréal
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeFri 22 Aug - 8:50

dragone169 wrote:
dacord mais ceci ne la pas dans aide jen suis sur pour simuler un jour faut tu attendre un jour(avant dle telecharger sur mon new pc portable jaimerai bien tout savoir du 09 multijoueur donc je pose mes question lol).

merci davance et go CH Montréal


Si tu pourrait écrit comme il faut on pourrait peut-être te comprendre. Mauvais
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeFri 22 Aug - 8:52

k je veut tout savoir du multi avant de le telecharger
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Himalaya
Registration date : 2007-11-10

multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitimeFri 22 Aug - 9:52

Bin consulte le fichier d'aide.. on perdra pas notre temps à t'expliquer comment ça marche si t'a même pas fait l'effort de lire le "tutoriel 101" de GM Multijoueur
Back to top Go down
Sponsored content





multijoueur solo [Question] Empty
PostSubject: Re: multijoueur solo [Question]   multijoueur solo [Question] Icon_minitime

Back to top Go down
 
multijoueur solo [Question]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» question pour le site internet [Question]
» Multijoueur 2013 ici!
» Gm hocket multijoueur
» Multijoueur 2010 ici
» Multijoueur 2012 ici !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: