| multijoueur solo [Question] | |
|
|
Author | Message |
---|
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 17:25 | |
| est til possible de jouer tout seul a gm hockey multijoueur 09 si oui comment on fait du debut a partir du telecargement decommisaire 09 | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 17:32 | |
| - dragone169 wrote:
- est til possible de jouer tout seul a gm hockey multijoueur 09 si oui comment on fait du debut a partir du telecargement decommisaire 09
C'est impossible, sa le dis, c'est MultiJoueur, sois plusieurs joueurs ;). Si tu veux jouer tout seul, attend en octobre pour GMH09 ;) | |
|
| |
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 17:38 | |
| oui mais quand tu te cree une partie avec commisaire il te demande qui veut t en computer et en hum ses tu ajoute un hum et les autres toute des com hopla sa devrasit fonctionner non??? | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 17:47 | |
| - dragone169 wrote:
- oui mais quand tu te cree une partie avec commisaire il te demande qui veut t en computer et en hum ses tu ajoute un hum et les autres toute des com hopla sa devrasit fonctionner non???
Techniquement, oui, mais tu pourras pas faire d'échanges, car les CPU n'offrent pas, et plusieurs autres trucs viendront gâcher un peu l'expérience. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 17:50 | |
| Effectivement, le CPU ne prend aucune décision, donc ne signera pas ses UFA, ses prospect, ne fera pas ses lignes, ne fera pas d'offre à d'autres équipe, ne congédiera pas osn entraîneur, ne changera pas le prix de ses billets, ne s'occupera pas de monté/descendre les joueurs qu'il faut en cas de blessure... Le simulateur est fait pour une ligue avec de multiple joueur comme le titre l'indique. | |
|
| |
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 18:01 | |
| merci sauf que si je comprend bien je cree ma ligue je clique sur un bouton et sa envoye un mail au hum que jai dit sa leur dit de telecharger dg multi avec la game ensuite moi je fait de maime je telecharge et pouf par magie sa fonctionne | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Thu 21 Aug - 18:13 | |
| Il y a un aide très explicatif pour te dire comment le simulateur fonctionne, c'estp lus compliqué que ça, je te conseil fortement de le lire :) | |
|
| |
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Fri 22 Aug - 8:31 | |
| dacord mais ceci ne la pas dans aide jen suis sur pour simuler un jour faut tu attendre un jour(avant dle telecharger sur mon new pc portable jaimerai bien tout savoir du 09 multijoueur donc je pose mes question lol). merci davance et go | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| |
| |
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Fri 22 Aug - 8:52 | |
| k je veut tout savoir du multi avant de le telecharger | |
|
| |
Kotsumoto 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 56 Age : 33 Localisation : Himalaya Registration date : 2007-11-10
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] Fri 22 Aug - 9:52 | |
| Bin consulte le fichier d'aide.. on perdra pas notre temps à t'expliquer comment ça marche si t'a même pas fait l'effort de lire le "tutoriel 101" de GM Multijoueur | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: multijoueur solo [Question] | |
| |
|
| |
| multijoueur solo [Question] | |
|